Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Je lurke un peu le facebook de la fille avec qui je vais passer dix heures dans un car ce samedi.

 

734793_448572998530131_1465934342_n.jpg

 

Ambience ambiance ...

 

je comprends pas trop ce truc, a moins qu'il soit pour les trans?

Dinstinguer un homme d'une femme c'est instinctif, impossible de s'en empecher a moins que le sujet soit vraiment bizarre.

D'ailleurs j'ai une vague connaissance qui se fait passer pour un homme et a toutes les caracteristiques d'une femme a l'exception des hanches et des seins.

C'est feministe, ca fait le bruit d'une femme, ca n'a pas de poils, ca ne sent pas l'homme, ca ne comprend pas l'homme (un indice massif), par contre c'est l'homme dans un couple et ca a un enfant.Mystere total.

 

Lien vers le commentaire

Ah non. Les femmes se comprennent. C'est bien pour ca qu'elles se détestent.

Ahah joli :lol:

Mais je croyais que les femmes étaient les générateur aléatoires de réactions les plus perfectionnés de l'univers. Comment elles font alors ?

Lien vers le commentaire

Je vais l'appeler madmoiselle et lui faire un baise main, on verra qui de la galanterie française ou de la théorie du genre gagnera.

Il y a aussi la valise à laquelle tu dois faire gaffe et la laisser choisir sa place, mais tu passes devant quand même pour montrer que tu ne tiens pas à lui reluquer les fesses.

Non vraiment c'est trop dur d'être une femme.

Blague à part le baise main ça s’entraîne pour ne pas paraître complètement idiot.

http://www.dailymotion.com/video/x1toml_lecon-n-3-le-baisemain_fun

D'ailleurs j'ai une vague connaissance qui se fait passer pour un homme et a toutes les caracteristiques d'une femme a l'exception des hanches et des seins.

C'est feministe, ca fait le bruit d'une femme, ca n'a pas de poils, ca ne sent pas l'homme, ca ne comprend pas l'homme (un indice massif).

:lol:

Lien vers le commentaire

Je lurke un peu le facebook de la fille avec qui je vais passer dix heures dans un car ce samedi.

 

 

 

Ambience ambiance ...

 

Et moi je vais aider une étudiante ce week-end sur un sujet que je maîtrise moyennement juste pour...

 

J'avoue que c'est moche.:)

Lien vers le commentaire

Il y a aussi la valise à laquelle tu dois faire gaffe et la laisser choisir sa place, mais tu passes devant quand même pour montrer que tu ne tiens pas à lui reluquer les fesses.

Non vraiment c'est trop dur d'être une femme.

Blague à part le baise main ça s’entraîne pour ne pas paraître complètement idiot.

http://www.dailymotion.com/video/x1toml_lecon-n-3-le-baisemain_fun

:lol:

 

Bon, sur le coup la vidéo me donne déjà 4 cartons rouges en deux minutes.

 

1) Ne pas prendre l'initiative du baise-main

2) Ne pas faire le baise-main dans une gare (encore moins gare autoroutière)

3) Ne pas chirobaiser une jeune fille, seulement une personne d'age mur.

4) Le baise-main doit être un signe de respect et non un outil de séduction.

 

Bon, je crois que je vais quand même le faire, et prendre une vidéo et l'envoyer à l'élysée où le majordom va s'étouffer. Par contre un livre des bonnes manière ce serait pas si con a avoir en fait.

Lien vers le commentaire

Et moi je vais aider une étudiante ce week-end sur un sujet que je maîtrise moyennement juste pour...

 

J'avoue que c'est moche. :)

 

Tu joues avec le feu quand même, elle pourrait te rembarrer si elle a un minimum de jugeote (à moins que tu ais la garantie du contraire, ce qui arrive fréquemment quand l'initiative est de "juste pour ...")) et s'aperçoit de ta supercherie.

Lien vers le commentaire

Tu joues avec le feu quand même, elle pourrait te rembarrer si elle a un minimum de jugeote (à moins que tu ais la garantie du contraire, ce qui arrive fréquemment quand l'initiative est de "juste pour ...")) et s'aperçoit de ta supercherie.

 

Je ne pense pas qu'elle soit naïve et moi non plus...

 

Selon Saint Sanksion c'est normal :)

 

Si tu es encore à la fac je te conseille de draguer pendant les révisions... True story Bro.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle soit naïve et moi non plus...

 

Selon Saint Sanksion c'est normal :)

 

Si tu es encore à la fac je te conseille de draguer pendant les révisions... True story Bro.

 

Je note. T'as bien pécho avec ça ?

Lien vers le commentaire

Je note. T'as bien pécho avec ça ?

 

Des filles stressées par des examens... Tu as juste à te baisser pour ramasser. :)

 

Arrive en sauveur avec des fiches de cours bien propre et exploitable.

Lien vers le commentaire

Ah, tiens, j'ai essayé le dual de cette technique les derniers partiels. Passer les midis à réviser à l'arrache des cours que je connaissais pas avec mam'zelle. Ca fait quand même grave moins affamé qui donne tous son matériel de révision pour un décolleté.

 

Les fêtes de fin d'année m'ont renvoyé aux dix mètres, mais bon. Puis comme c'est vachement discret le temps de midi, je suis un peu humilié devant quelques camarades si c'est pas transformé bientôt.

 

Et PJE, c'est moche surtout si tu te mets au point sur la matière en question avant d'aller chez elle  :lecon: .

Lien vers le commentaire

Ah, tiens, j'ai essayé le dual de cette technique les derniers partiels. Passer les midis à réviser à l'arrache des cours que je connaissais pas avec mam'zelle. Ca fait quand même grave moins affamé qui donne tous son matériel de révision pour un décolleté.

 

Les fêtes de fin d'année m'ont renvoyé aux dix mètres, mais bon. Puis comme c'est vachement discret le temps de midi, je suis un peu humilié devant quelques camarades si c'est pas transformé bientôt.

 

Et PJE, c'est moche surtout si tu te mets au point sur la matière en question avant d'aller chez elle  :lecon: .

 

C'est pourtant une technique imparable. :)

 

Je ne suis plus étudiant depuis 4 ans c'est pour te dire à quel point c'est moche mais que ça me fait rire. :)

Lien vers le commentaire

Moi pendant les révisions je préfère arriver en panique chez des filles sauveuses qui auront préparé des fiches de cours bien propre et exploitable.

Sans doute que ca remplit pas autant ta jauge de sex-appeal, mais c'est moins fatigant.

Je me reconnais bien là ahah.

C'est un truc de gonzesses les cours pris de A à Z tout au long d'un semestre.

Lien vers le commentaire

En voilà des gens sérieux qui révisent leurs partiels et arrivent préparés. C'est un concept qui m'a toujours posé problème, surtout dans le supérieur. Pendant les périodes de révision, j'allais au ciné. Les cours auxquels j'avais assisté, j'arrivais toujours à sauver les meubles et puis pour ceux que je découvrais sur place (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé !), j'improvisais. Enfin, normal quoi. Je n'ai pas trop piqué les fiches de ceux qui avaient bossé, surtout parce que j'en avais rien à foutre à vrai dire. Par contre, je n'hésitais pas à partager mes cours pris à l'ordi. J'ai toujours poursuivi le meilleur rapport investissement/résultat : en faire le minimum pour avoir autant de distractions que possible mais suffisamment pour ne jamais avoir à se faire de souci pour les validations. Jamais compris mes potes de promo qui se prenaient la tête comme des malades avant les partiels. J'ai versé là-dedans au lycée parce que j'avais des profs foldingo qui se croyaient à Louis-le-Grand mais ça m'a vaccinée.

Cela dit, il est vrai que j'ai le souvenir de nombreux couples éphémères formés pendant les périodes de révision.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...