Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back


Invité

Messages recommandés

Joyeux solstice d'hiver à tous !

Merci. Perso, pour d'obscures histoires de tradition familiale, je célèbre le solstice d'hiver le 25 décembre, en même temps que la naissance de Mithra, mais joyeux solstice à toi!

Lien vers le commentaire

Je ne compte plus y mettre les pieds avant longtemps, sauf si on me refile encore des bons d'achats  dans les jours à venir, mais de toute façon, longtemps après les fêtes.

Lien vers le commentaire

La FNAC un samedi 21 décembre, omfg omfg omfg.

 

J'y étais il y a une semaine, et j'ai compris là le succès du e-commerce, et d'amazon.

A quoi pourront bien servir les points de vente physique dans le futur ?

Lien vers le commentaire

Hum, je sais pas si c'est une bonne idée de linker ça ici. Les vidéos recommandées ont l'air assez pédonazies.

Ho putaing. Déjà que quand je vais sur Youtube, on me propose des videos de Soral parce que j'ai suivi 2 ou 3 liens depuis liborg. Maintenant je vais avoir droit à des videos de petites filles à poil à chaque connexion.

Lien vers le commentaire

J'y étais il y a une semaine, et j'ai compris là le succès du e-commerce, et d'amazon.

A quoi pourront bien servir les points de vente physique dans le futur ?

 

Moi j'aime bien les points de vente physique, premièrement parce que quand je me dis "tiens, j'ai envie de ce livre", pouf pouf, je repars avec. J'aime bien toucher. Je suis hyper matérialiste. Et puis la Fnac et les autres sont obligés de s'aligner niveau prix.

Hier, je suis aussi reparti avec une dizaine de CD de jazz à 6.9€ pièce, et 3 pour 20€, moins cher que sur le Net ! Et la carte adhérant Fnac, je n'avais jamais réalisé, te permet d'avoir une bonne réduction sur les BD et les livres, ce qui baisse le prix en dessous du prix unique? J'ai acheté (enfin, depuis le temps que je la voulais) Maus, à 24€ au lieux de 30 parce qu'avec la carte adhérant, tu as 6€ sur les BD pour le moment.

 

Donc, malgré tous les défauts des points de ventes physiques, je pense que la Fnouc et les autres peuvent encore survivre longtemps.

Par contre, je remarque que les rayons "cultures" disparaissent de plus en plus face aux télés, au aspirateurs, aux machines à laver, ....

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien les points de vente physique, premièrement parce que quand je me dis "tiens, j'ai envie de ce livre", pouf pouf, je repars avec. J'aime bien toucher. Je suis hyper matérialiste. Et puis la Fnac et les autres sont obligés de s'aligner niveau prix.

T'es quoi comme MBTI ? xSxx ?

Lien vers le commentaire

J'avais souscrit à un contrôle de dispositif anti-vol de ma bagnole après avoir été tiré au sort par la boite qui le vend. Je prends un RDV pour lundi dernier après avoir passé pas loin d'une heure au téléphone à passer d'un téléopérateur à l'autre. Au final, personne ne se pointe, aucune nouvelle de la boite, donc je laisse tomber. Finalement, un mec m'appelle ce matin pour me dire que mon RDV était aujourd'hui, mais que l'inspecteur est malade (un 23 décembre, quel hasard :P).

 

Dans le même genre, j'ai reçu 2 courriers de ma banque ce week-end: un pour me dire que ma demande de carte de crédit est rejetée et l'autre avec la carte de crédit en question.

 

Niveau logistique, y a des boites qui ont du progrès à faire.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui par erreur j'ai fais un virement d'un centime. Je pense au connard qui le 2 va se pointer et va se dire : quel enfoiré s'amuse à me virer un centime en pleine clôture ? Comment je lettre cette merde. Pertes et Profits, 1 centime au crédit, GG ta journée. ça t'as pris 5 minutes, ça représentait 1 centime. :D Si le comptable en question me lie, désolé. :)

 

 

oui de ligoter. 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui par erreur j'ai fais un virement d'un centime. Je pense au connard qui le 2 va se pointer et va se dire : quel enfoiré s'amuse à me virer un centime en pleine clôture ? Comment je lettre cette merde. Pertes et Profits, 1 centime au crédit, GG ta journée. ça t'as pris 5 minutes, ça représentait 1 centime. :D Si le comptable en question me lie, désolé. :)

 

Ha ha ha, tu n'imagine probablement pas à quel point ça peut mettre la merde ce genre de trucs en cloture de fin d'année dans un systeme comptable un peu "organique" :devil:

 

Si c'est capté suffisament en amont, ils bloquent la confirmation jusqu'au 5 janvier, mais si c'est confirmé, quel cauchemard.

 

MOUHAHAHAHA

 

 

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui par erreur j'ai fais un virement d'un centime. Je pense au connard qui le 2 va se pointer et va se dire : quel enfoiré s'amuse à me virer un centime en pleine clôture ? Comment je lettre cette merde. Pertes et Profits, 1 centime au crédit, GG ta journée. ça t'as pris 5 minutes, ça représentait 1 centime. :D Si le comptable en question me lie, désolé. :)

 

 

oui de ligoter. 

 

GG  :lol:

Lien vers le commentaire

J'avais souscrit à un contrôle de dispositif anti-vol de ma bagnole après avoir été tiré au sort par la boite qui le vend. Je prends un RDV pour lundi dernier après avoir passé pas loin d'une heure au téléphone à passer d'un téléopérateur à l'autre. Au final, personne ne se pointe, aucune nouvelle de la boite, donc je laisse tomber. Finalement, un mec m'appelle ce matin pour me dire que mon RDV était aujourd'hui, mais que l'inspecteur est malade (un 23 décembre, quel hasard :P).

 

Dans le même genre, j'ai reçu 2 courriers de ma banque ce week-end: un pour me dire que ma demande de carte de crédit est rejetée et l'autre avec la carte de crédit en question.

 

Niveau logistique, y a des boites qui ont du progrès à faire.

A chaque fois que j'ai aperçu un bureau aux USA, dans des émissions de TV, dans le privé comme dans le publique, j'ai toujours l'impression que c'est une vraie calamité l'organisation dans ce pays là.

Je pense à chaque fois au bureau de Gaston Lagaffe et son courrier en retard.

Lien vers le commentaire

A chaque fois que j'ai aperçu un bureau aux USA, dans des émissions de TV, dans le privé comme dans le publique, j'ai toujours l'impression que c'est une vraie calamité l'organisation dans ce pays là.

Je pense à chaque fois au bureau de Gaston Lagaffe et son courrier en retard.

 

Le privé, ça dépend des boites. Il y en a beaucoup où c'est un bordel immonde, mais tu finis par t'en sortir en y mettant le temps qu'il faut. Par exemple, je pense que ma carte de crédit a été refusée par le système automatique, mais que le conseiller que j'avais vu a réussi à magouiller pour que ça passe.

 

Le public par contre, c'est vraiment kafkaïen. Que ce soit la DMV, l'immigration ou la Social Security, ça n'a pas grand chose à envier à l'administration française. Tu attends des heures, le fonctionnement est totalement cryptique et tu as grosso modo une chance sur deux d'être traité comme un moins que rien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...