Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Handgun d'un coté, gun de l'autre, pas de source et des droites tracées entre les pays ce qui n'a juste aucun sens. Bref, du travail de gauchiste.

 

Sachant déjà qu'il y a dans un pays comme la France, 1 arme pour 3 habitants et bien plus en Suisse…

 

Lien vers le commentaire

90% de la population aux USA ont des armes à feu ?

Non, cf. plus bas.

 

La pop armée aux USA tourne autour de 40/50% je crois.

Oui, avec une moyenne de 2 armes à feu par propriétaire. D'où les 90 armes à feu pour 100 personnes.
Lien vers le commentaire

"Now imagine trying to keep up with the booming growth of real cities, whose mayors have far less dictatorial powers—and no pause button. Even if robot farmers end up feeding us all, the type of growth we can expect in the future presents staggering infrastructure demands."

 

Ben oui car Simcity c'est super utile pour réfléchir au dévelloppement des villes du future...

 

http://motherboard.vice.com/read/this-107-million-person-simcity-region-is-a-portrait-of-our-megacity-future

Lien vers le commentaire

Il n'est pas avare de conneries, c'est sur, mais en l'occurrence il a bien sûr totalement raison.

Sinon l'autre jour j'ai entendu Stephane Bern declarer que la salle de bain des appartements du général De Gaulle n'avait rien de bien grandiloquent

Tu m'étonnes. Moi non plus ma baignoire ne m'a jamais sorti de grandes phrases. Sauf un jour. Mais j'étais bourré c'était ma voisine qui chantait du Shakira sous la douche...

Lien vers le commentaire

Bah relier des points par des droites ça se fait, surtout quand une série est triée.

 

Chez moi quand tu relis des points entre eux, c'est qu'il existe une relation entre les données. Si je fais un graphique pour monter que Tom à 4 bonbons, Jean 5 et Pierre 6, cela n'a aucun sens que d'établir un lien entre ces faits. C'est pareil pour le nombre de morts par arme à feu entre différents pays. Ou alors tu dois pouvoir expliquer à quoi correspondent les valeurs intermédiaires symbolisées par ces droites ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...