Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2


Mathieu_D

Messages recommandés

Une caisse de bière à celui qui me trouve quelqu'un de plus taré que ce gar

 

http://gonzai.com/inculture-generale-libertarien-un-homme-qui-ne-mene-a/

Ben franchement il nous rend plutôt service, là. Il fait toutes les critiques naïves possibles mais il y répond dans le même mouvement. Certes il ne conclue pas mais on le sent limite convaincu.
Lien vers le commentaire

J'ai pas encore reçu mes invitations alors.

 

Si tu es timide et introverti dès que tu rencontres des gens que tu ne connais pas ça me semble difficile de t'inviter pour les partouzes. :)

Lien vers le commentaire

Les gens, ils exagèrent toujours la puissance de leurs ennemis, toujours.

C'est sur. Il suffit de voir les zécolos avec leurs méchants lobbies, les cocos, avec leur méchant Grrrand Kapital, la finaaance, les baanques, les anti-tabacs avec les lobbies du tabac

 

Ces idéologues ont une vision personnelle de la réalité à partir de laquelle ils imaginent un état parfait de la société, ils se créent des buts, mais aussi des opposants parmi ceux qui ne sont pas d'accord, des ennemis parmi tous ceux qui représentent le contraire de leur idéal, les empêchent de l'atteindre et s'ils n'arrivent pas à réaliser leur idéal. Si cela ne se passe pas bien, ce n'est pas un problème de théorie, c'est la faute aux méchants.

il est de toutes les partouzes.

Au moins, ils font des partouzes, eux.

Lien vers le commentaire

Alors que notre ennemi à nous, qui est le plus puissant, on n'arrête pas de le traiter d'obèse inutile, incapable de faire quoi que ce soit de correct avec ses 10 doigts.

Lien vers le commentaire

"Cybercrime in Africa is not really a crime, it is known as colonial debt. The Whites are paying us what they stole from our forefathers and what they continue to steal from our rich soil," a 25-year-old cybercriminal boldly says, refusing to give his name for fear of police reprisals.

 

http://www.aljazeera.com/news/africa/2014/08/cracking-down-cybercrime-ivory-coast-20148279503515697.html

 

J'en revient à ma proposition d’arrêter d'intervenir en Afrique et de les laisser patauger dans leur caca.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...