Aller au contenu

Municipales Et Européennes 2014, L'ultimate Topic


Messages recommandés

Dans tes reves, peut-etre.

 

Hollande est incapable de remonter la pente. A moins d'une conjoncture économique extraordinaire, je ne suis meme pas sur qu'il ose se representer tellement il est mou (dixit l'inversion de la courbe du chomage que si elle s'inverse pas il se represente pas).

Très peu d'hommes sont capables de renoncer au pouvoir d'eux-mêmes.

 

Et les gens sont des idiots, il n'y a aucune situation désespérée pour quelqu'un qui a une équipe de manipulateurs qui travaille pour lui. En 2012 Sarkozy était objectivement parti d'une situation catastrophique, pourtant il n'est pas passé loin. 

 

Lien vers le commentaire

Mmmmh. Aussi clairement que Hollande vient de le faire?

 

En politique, il y a toujours une bonne raison pour tout. Comme se représenter, ou mettre des innocents en prison ou filer de la thune à la CGT.

Lien vers le commentaire

Non il n'y en a pas vu que l'on peut assez complètement dé-corréler l'état du marché du travail et la situation économique (en rendant le marché du travail flexible, les salariés vont douiller autant mais le chômage aura disparu).

 

Bref, c'est exactement ce que je disais, il y a toujours une bonne raison & les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Fool me once... 

Lien vers le commentaire

1401060431-europeenne2014.png
Vraiment étonnant le bastion UDI-Modem, quelqu'un à une explication ? (en bleu clair/cyan)
http://www.20minutes.fr/ext/carte-europeennes.html

Estimation à 1h00
Le FN monte, le PS baisse
FN = 25,4% (24 sièges)
UMP = 20,8% (19 sièges)
PS = 14% (13 sièges)
UDI-Modem = 9,8% (7 sièges)
EELV = 8,9% (6 sièges)
FdG = 6,2% (4 sièges)


En Angleterre, finalement l'UKIP est en tête
UKIP = 29,3%
Parti travailliste = 24,4%
Parti conservateur = 23,6%
Parti vert = 7,6%
Démocrates libéraux = 6,8%
Parti national écossais = 2,6%

Lien vers le commentaire

Estimation à 1h00

Le FN monte, le PS baisse

FN = 25,4% (24 sièges)

UMP = 20,8% (19 sièges)

PS = 14% (13 sièges)

UDI-Modem = 9,8% (7 sièges)

EELV = 8,9% (6 sièges)

FdG = 6,2% (4 sièges)

 

 

0,3% pour le NPA alors qu'ils ont déjà des problèmes financiers, ils sont cuits.

 

 

 

On va dire que 2 candidats de droite en 2017 au second tour ça parait très crédible.

 

Les champions de l'UMP sont parfaitement capable de ne pas être au second tour.

Lien vers le commentaire

On va dire que 2 candidats de droite en 2017 au second tour ça parait très crédible.

 

2 ans et demi en politique c'est une éternité. 

Lien vers le commentaire

 

Les champions de l'UMP sont parfaitement capable de ne pas être au second tour.

 

 

2 ans et demi en politique c'est une éternité. 

 

2 ans c'est une éternité mais si c'est François le candidat ils ont clairement aucune chance. Quand tu fais le compte de toute la gauche au niveau des % ça vole vraiment pas haut.

Lien vers le commentaire

Hier soir, manu le chimique a été assez bon, ferme, rassurant, avec l'arme bonus d'annuler une des deux erreurs politiques majeures de Hollande (l'extension de l'imposition à plus d'un million de non imposables, l'autre étant, non pas le mariage gay, mais la façon naze de l'avoir amené et "négocié").

Je l'ai vu dans ses yeux, il à hésité une demi seconde à finir sur "vive la république, et vive la france !", finalement il a biaisé avec un "pour l'amour de la france !" mais il était clairement "présidentiel" hier.

C'est un émule de Sarko dans sa méthode, si personne d'envergure n'est en face, aujourd'hui meme, au plus bas du PS depuis des plombes, il est tout à fait capable de jouer au plus haut niveau.

Si je l'ai appelé manu le chimique en ouverture, c'est pour rappeler la vérité, ce n'est pas parce qu'il est bon qu'il n'est pas mon ennemi.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas parce qu'il est bon qu'il n'est pas mon ennemi.

je suis tombé sur sa petite allocution enregistrée (!) hier soir, qui m'a semblé 100% à coté de la plaque.

Lui-même semblait tombé du lit.

Bon ?

Il m'a inspiré un mélange de honte et de pitié.

 

Lien vers le commentaire

Au sein de l'électorat populaire, le parti d'extrême droite fait un tabac. Dimanche, 38 % des employés et 43 % des ouvriers lui ont apporté leurs suffrages. La gauche, sur ce qui constitue historiquement son cœur de cible, est laminée : seulement 8% des ouvriers et 16% des employés ont voté PS aux européennes. Contrairement à ses espérances, le Front de gauche ne bénéficie pas de la déception suscitée au sein de cet électorat par la gauche de gouvernement : seuls 5% des employés et 8% des ouvriers ont voté, dimanche, pour le mouvement de Jean-Luc Mélenchon.

 

Le prolétariat ne se montre pas à la hauteur de sa mission historique.   :D

Lien vers le commentaire

taz.de

„Wir werden versuchen, monatlich zurückzutreten, um 60 Parteimitglieder durchzuschleusen durch das EU-Parlament. Das heißt, dass jedes dieser Mitglieder einmal für 33 000 Euro im Monat sich Brüssel anschauen kann und dann zurücktritt und noch sechs Monate lang Übergangsgelder bezieht. Wir melken also die EU wie ein kleiner südeuropäischer Staat.

lol :D

Maximum trolling.

 

je trouve par contre encourageant de voir que Januz Korwin-Mikke a été élu en Pologne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...