Aller au contenu

Guitares & lectriques


Brock

Messages recommandés

j'adorerais faire ca, je le ferais sans hesiter sur un forum canadien :lol:

j'ai une Charvel Jackson 475 deluxe de 1991, la meme que McEnroe, blanc casse avec des craquelures et des equipements noirs, mais l'electronique et le chevalets sont mourus, donc je les ai changes pour un chevalet Floyd Rose dore et des micros multicolores.C'est tres gai mais beaucoup trop libre pour un francais qui va devoir se moquer et dire des trouduqueries, alors je m'epargne le travail de poster des photos :mrgreen:

Et sinon j'ai une warmoth rose dont on s'est deja moque, une galveston transparente 'jacky', cqfd.

Et aussi une basse Warwick Fortress 1 de 1994 qui a un son de la mort mais trop de boutons.

Et je joue sur deux amplis basse, j'avais un hugues&Kettner 1 lampe que j'ai abandonne a un ami en partant; honnetement j'ai jamais aime cet ampli qui avait pour seul charme d'etre pas cher.Et poilu.

Je fais distorsion London Bones -> reverb Holy Grail -> Bassmaster 400 -> out stereo -> table de mixage Yamaha ->ampli audio de merde TEAC -> enceintes Paradigm

l'ampli audio rattrape les mediums mis a mal par la grosse gamelle  de l'ampli basse, ca marche a la maison.JE fais pas de scene puisque les dix dernieres annees j'ai fait que de la basse en groupe.

La distorsion et la reverb sont des bricolages pour remplacer un vrai ampli guitare.LA disto est pas mal, son tres chaud et disto trop puissante, pas besoin de mettre a fond.Ca change de la Metal Zone et autres.

 

Et sinon j'ai 3 guitares espagnoles, 1 Samick toute pourrie en Bretagne, 1 espagnole super dont j'ai oublie le nom, Alambra peut-etre? dans le sud, et une Yamaha CG110 EA, qui a un son super grace a son grand age, elle a bien vieilli, coup de bol.

 

Ah oui, quand même... Belle collection!

 

Lien vers le commentaire

Pour la D-28, dixit oui-qui-pède-ya c'est une gratte qu'affectionnent :

 

David Gilmour
Jimmy Page
Eric Clapton
Clarence White
Tony Rice
Crosby, Stills & Nash (and Young)
Bob Dylan
John Lennon
Paul McCartney
George Harrison
Keith Richards
Robert Johnson
Kurt Cobain
Renan Luce
Louise Attaque
Marcus Mumford
Ben Howard
 
Bon ok Renan Luce et Louise Attaque au milieu ça fait un peu tache, mais globalement il a quand même du beau monde dedans  :icon_wink:
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...