Aller au contenu

Guitares & lectriques


Brock

Messages recommandés

Non non, pour moi Angus est un vrai bon guitariste, mais je sais que c'est presque coutumier de ne pas l'admettre (AC/DC est trop populaire sans doute)

Pas seulement techniquement mais surtout parcequ'il a un veritable style, unique et inimitable. Jimi m'a toujours ennuye, c'est pas mon style.

Lien vers le commentaire

Même le dernier ?? Putain, Crosstown Traffic, Voodoo Chile, All Along the Watchtower etc.

Non mais cherche pas, j'ai des gouts pourries en musique mais j'assume. Par exemple, je n'arrive pas a ecouter deux morceaux des Rolling Stones de suite, je trouve ca plat. Le politiquement correct devrait me pousser a dire que Hendrix c'est genial a ecouter mais c'est juste pas la verite, aussi genial puisse-t-il etre techniquement.

Lien vers le commentaire

les Stones c'est nul a chier.quand j'etais pre-ado j'ecoutais les beatles et je trouvais ca super, et a chaque fois que je prononcais le mot 'beatles' il y avait un ex-68ard amateur de merde mainstream estampillee 60s qui me ramenait ses stones de merde.Apres j'ai essaye d'ecouter mais non, rien a faire, impossible de retrouver le genie des Beatles, deception intense.

C'est juste un groupe de merde des sixties, adore par les premieres fashion victims de l'histoire, qui 50 ans plus tard n'ont toujours pas capte qu'ils n'etaient que des gogos mainstream .

Lien vers le commentaire

Je trouve que les Beatles c'est inecoutable, ca me gonfle apres meme pas un morceau.

Un peu a la meme epoque, j'adore Supertramp, surtout depuis que je comprends toutes les paroles. Musicalement je trouve que c'est bien au-dessus des groupes soit disant references comme les Stones ou les beatles.

Lien vers le commentaire

Je trouve que les Beatles c'est inecoutable, ca me gonfle apres meme pas un morceau.

 

 

:lol: la periode yeye ou tout?

 

Un peu a la meme epoque, j'adore Supertramp, surtout depuis que je comprends toutes les paroles. Musicalement je trouve que c'est bien au-dessus des groupes soit disant references comme les Stones ou les beatles.

 

 

ah oui j'aime bien aussi mais est-ce vraiment la meme epoque?

Lien vers le commentaire

:lol: la periode yeye ou tout?

Tout. Peut-etre par saturation aussi.

 

ah oui j'aime bien aussi mais est-ce vraiment la meme epoque?

Non pas tout a fait en effet, Supertramp c'est fin des annees 60 pour le debut avec apogee fin 70. Je me demande si j'aime vraiment des trucs des annees 60. C'est une musique qui a tout de meme mal vieilli.

Led zep, Beach boys, Scorpions, Pink floyd peut-etre? sans grande passion cela dit.

Lien vers le commentaire

Les Beatles, j'aime beaucoup Revolver et dans une moindre mesure Rubber Soul mais sinon ça m'emmerde.

 

La même chose dans l'autre sens, j'aime beaucoup Rubber Soul et pas mal Revolver (et aussi un peu Help)

 

Les Stones, à part Paint it black et 2-3 autres, ça me fait chier.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...