Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

 

 

La photo est tout ce qu'il y a de plus officielle. Cravate de traviole incluse.

 

En fait, j'ai l'impression que c'est le costard qui est de traviole, on voit le col de sa chemise d'un côté.

Lien vers le commentaire

Imaginons un instant que ce soit Sarkozy qui se prête à ce jeu cynique.

 

Et ? Je ne crois pas que Hollande soit particulièrement épargné par la critique.

Lien vers le commentaire

Il y a un groupe qui s'appelle Jabhat Al Nosra, est ce le même ?

 

C'est surement celui la que Ayrault voulait désigner. Mais ce n'est pas un lapsus. Il a fait plusieurs fois de suite la même erreur. Comme si c'était un truc dont il avait seulement vaguement entendu parler ... bonjour le sérieux du ministre.

Lien vers le commentaire

C'est surement celui la que Ayrault voulait désigner. Mais ce n'est pas un lapsus. Il a fait plusieurs fois de suite la même erreur. Comme si c'était un truc dont il avait seulement vaguement entendu parler ... bonjour le sérieux du ministre.

 

Mmh, c'est sur c'est vraiment très grave, il faut qu'il démissionne, tout de suite.

Pour dire vrai, je trouve sa nomination assez curieuse à ce poste, mais bon, ce n'est pas la chose la plus curieuse de ce gouvernement.

 

Lien vers le commentaire

Quand y en a plus, y en a encore :

Le Monde.fr - Création d’une garantie contre les pensions alimentaires impayées

François Hollande a annoncé mardi des mesures en faveur des familles monoparentales à l’occasion de la journée des droits des femmes.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/03/08/creation-d-une-garantie-contre-les-pensions-alimentaires-impayees_4878728_3224.html

Lien vers le commentaire

Mmh, c'est sur c'est vraiment très grave, il faut qu'il démissionne, tout de suite.

Pour dire vrai, je trouve sa nomination assez curieuse à ce poste, mais bon, ce n'est pas la chose la plus curieuse de ce gouvernement.

Il parle allemand. C'est pour ça.
Lien vers le commentaire

Un gouvernement apaisé et proche du peuple:

 

http://rmc.bfmtv.com/emission/les-policiers-de-la-protection-des-personnes-en-surchauffe-a-cause-du-dernier-remaniement-957951.html

 

En effet, avec ce remaniement, ce sont six personnes supplémentaires à protéger, ce qui nécessite 24 officiers de sécurité. Auxquels il faut ajouter les quatre policiers désormais mobilisés auprès de Christiane Taubira, l’ex-garde des Sceaux, et deux supplémentaires qui sont récemment venus renforcer la protection de Bernard Cazeneuve.

 

 

Lien vers le commentaire

Vous avez une facheuse tendance à prwndre les français pour des abrutis ici.

 

Bonjour No kidding. Avant de sortir des choses de ce genre, il est de bon ton d'utiliser le forum des nouveaux pour se présenter (http://www.liberaux.org/index.php/forum/191-forum-des-nouveaux/).

Tu y trouveras notamment un guide des bonnes pratiques du forum : http://www.liberaux.org/index.php/topic/53243-bonnes-pratiques-du-forum/

 

 

Enfin, si certains expatriés ont une certaine amertume vis à vis de la France et des français, ayant tous constaté à quel point le reste du monde fait mieux que nous sur tant de points, personne ne prend les français pour des abrutis. Ce n'est pas le genre de la maison.

Lien vers le commentaire

Le prélèvement à la source n'est pas le problème. C'est ce qui va en être fait par nos hauts responsables qui l'est. Et comme on est en France, on peut aisément parier sur le fait qu'ils vont en profiter pour obscurcir la fiche de paie et rajouter des prélèvements obligatoires en loucedé. Par exemple.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est une mesure efficiente et de bon sens. Je crois que c'est une marrote de dire ici que une mesure X ne marche pas car personne ne nous imite.

Le fait que les haut-fs puissent faire passer plus facilement des choses en loucédé ne fait que rajouter du savon sur la pente mais n'a strictement aucune infuence sur l'issue du pays.

C'est un combat de pureté.

Lien vers le commentaire

C'est une mesure efficiente et de bon sens. Je crois que c'est une marrote de dire ici que une mesure X ne marche pas car personne ne nous imite.

Le fait que les haut-fs puissent faire passer plus facilement des choses en loucédé ne fait que rajouter du savon sur la pente mais n'a strictement aucune infuence sur l'issue du pays.

C'est un combat de pureté.

t'as un problème avec la pureté ?

Le prélèvement à la source est la norme dans le monde d'aujourd'hui. Je ne comprends pas ce qui vous effraie.

Le prélèvement à la source, ça veut dire reporter une plus grande charge de travail sur les employeurs qui doivent se taper le boulot des impôts, mais surtout sur le principe, ça veut dire que l'Etat a un accès illimité sur ton salaire, avant que toi même tu l'ai touché, et que c'est pas toi qui lui paie des impôts mais lui qui consent à te laisser une part de ce que tu as gagné.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...