Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français


Messages recommandés

Voilà, je pense que peu importe le système que l'on met en place, faut voir surtout à qui on impose ce système. 

Un suisse ou un canadien avec n'importe quel système technique de prélèvement sera vigilant avec l'impôt. Un français, retenue à la source ou pas, on voit bien que le niveau de prélèvement est énorme.

Lien vers le commentaire

 

 

«Ce résultat s'inscrit dans le mouvement de hausses et de baisses observé depuis neuf mois, traduisant une reprise timide de l'activité économique»

 

 

le nombre d'inscrits à Pôle emploi n'a pas baissé deux mois de suite depuis… février 2008. Soit 8 ans!

 

 

Cette nouvelle hausse porte donc à un peu de 3,85 millions le nombre d'inscrits en catégorie A en France entière, soit une progression de 1% sur un mois, de 0,6% sur trois mois et 2,4% sur un an. 

 

Bref, ça monte, ça baisse, c'est logique, ça reprend, puis il y a eu baisse inexpliquée le mois dernier mais euh wait sur 1 an c'est +2.4% mais vous allez voir...

 

 

 

Pour Myriam El Khomri toutefois, «ces chiffres soulignent l'importance des efforts engagés depuis le début de l'année pour accélérer la reprise et les créations d'emplois». Et la ministre de citer les «plus de 100 000 demandes» d'aide à l'embauche PME enregistrées «depuis quelques semaines» et «le plan exceptionnel de formation des demandeurs d'emploi qui commence également à être mis en œuvre avec la signature des premières conventions régionales». Ce dispositif prévoit en effet que 500.000 formations supplémentaires vont être accordées cette année aux chômeurs. Mais pour l'heure, on en voit pas vraiment les effets dans les statistiques: les effectifs de la catégorie D, qui regroupe l'ensemble des inscrits en formation, en congés maternité, en maladie, etc., est en effet restée stable en février et enregistre même une baisse de 1,5% sur trois mois.

 

 

Voilà, si j'étais au chômage en France, j'aurais les nerfs.

Lien vers le commentaire

Y'a pas mal de journaleux pour croire les off ou il dit que non, il va pas se présenter. Les couillons.

Le fait qu'il n'y ait pas de primaire au PS ne va tellement pas dans ce sens. C'est vraiment des cons.

Lien vers le commentaire

J'ai hâte d'entendre Hollande se débattre pourquoi il se présente malgré un chômage en hausse.

 

Il y aura le contexte. Il dira : "devant la gravité des événements - terrorisme, montée du FN, crise boursière majeure, mettez ce que vous voulez - je me dois d'assurer la continuité. Oui, le chômage n'a pas baissé mais le contexte fait que patati pipouze patata flutiau bliblabloblu je me représente."

  • Yea 6
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la dernière photo du président: il a plus que repris tous les kilos qu'il avait perdu pendant la campagne, le bide qui dépasse largement de son costume mal taillé. La bouffe est bonne, il va se représenter.

 

Celle-ci ?

 

Hollande-le-reseau-des-attentats-de-Pari

 

Lien vers le commentaire

Cette tête n'empêche, quand je pense que ce type gouverne la France...

Quoi, tu n'aimes pas son sourire espiègle et son regard tranquille cherchant l'horizon ? Tu ne sens pas en lui l'élu du peuple, le leader éclairé qui nous mène vers un avenir radieux ? Homme de peu de foi :D

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Le patron de PSA a gagné 5,24 millions d’euros en 2015

Carlos Tavares a vu sa rémunération doubler l’année dernière, au nom des « objectifs » remplis. « Pas légitime », pour Laurent Berger de la CFDT. « Dommageable » pour Michel Sapin.

http://www.lemonde.fr/automobile/article/2016/03/29/le-patron-de-psa-a-gagne-5-24-millions-d-euros-en-2015_4891580_1654940.html

Lien vers le commentaire

 

François Rebsamen, ministre du Travail de avril 2014 à septembre 2015 sous la présidence de François Hollande, a récemment été remplacé par Myriam El Khomri au 101, rue de Grenelle, et s'est confié sur ce rôle particulier dans les colonnes de M, le magazine du Monde.

 

L'ancien sénateur y fait des révélations assez surprenantes. Il ne saurait pas exactement comment sont comptés les chômeurs, pas plus qu'à la direction Pôle emploi, d'ailleurs. "Le pire c'est qu'on ne sait pas trop comptabiliser, concède-t-il. On s'y perd dans les catégories. On essaie un peu d'interpréter les chiffres... Mais même le patron de Pôle emploi que j'avais interrogé m'avait répondu : 'Ah si seulement j'y comprenais quelque chose'".

http://www.rtl.fr/actu/politique/francois-rebsamen-avoue-qu-il-ne-comprenait-pas-tout-aux-chiffres-du-chomage-7782434176

 

Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.j

Lien vers le commentaire

Epic fail :

Le Monde.fr - François Hollande renonce à la déchéance de nationalité et au Congrès

Après quatre mois de controverse, le président de la République renonce à la réforme de la Constitution qu’il avait appelé de ses vœux après les attentats de novembre.

http://www.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2016/03/30/francois-hollande-renonce-a-la-decheance-de-nationalite-et-au-congres_4892426_4809495.html

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...