Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection


José

Messages recommandés

Ca doit être juste énorme, j'aimerais bien essayer un jour.

 

Le truc c'est que j'y connais rien (ça encore c'est pas un soucis) et que j'habite à Paris.

 C'est pas si gigantesque que ça. J'ai obtenu un truc qui ressemblait à ça en plus flou et plus bleu car de chez moi je la vois en ce moment que lorsqu'il fait encore un peu jour. Et en ce moment la lune est a environ 3 4 degré de Jupiter donc ça illumine beaucoup. Et évidemment la taille dans l'oculaire est plus petite que ça.

MVI_1270-001_thumb.jpg

 

Le truc c'est que les photos qu'on voit sur le net sont des composition de centaines d'images. C'est un truc dont l'oeil n'est absolument pas capable.

Mon prochain objectif ce sera Saturne, sauf qu'il va falloir attendre un peu, elle se lève que vers minuit environ.

Pfff il y a de ces Mooc quand même sur Coursera...   Les problèmes métaphysiques à l’épreuve de la politique, 1943-1968

 

Il y a quelqu'un qui compte faire le parcours "Data Science" de Johns Hopkins ici sinon ? Noob ?

Pas pour l'instant, ça pourrait être pas mal et ça semble pas trop cher, mais je connais déjà certains sujets tels que machine learning.

Lien vers le commentaire

Je lis un livre anglais de 1694. Ben c'est pas de la tarte, mais j'ai l'impression que vieil anglais est plus facile que le vieux français.

Lien vers le commentaire

Bon début de semaine, 4 jantes alliages de ma voiture volée cette nuit avec le bris de glace qui va avec pour sortir la roue de secours et servir de calle. La voiture est dans un parking fermé, un mercedes classe A s'est aussi fait tirer ses jantes.

 

Des conseils à part porter plainte à la police? J'ai pris des photos au cas où...

 

Assez énervé d'autant que ma femme est enceinte...

Lien vers le commentaire

Non parce que ENSAE c'est aussi Ecole Nationale Supérieure de l'Aéronautique et de l'Espace plus connue sous le nom de Sup'Aéro.

Supaero c'est ESAE non?

Comme les autres, je dirais : l'Ensae c'est une très bonne école si c'est dans son domaine que tu veux bosser. Je connais deux personnes qui l'ont fait, l'un en sortant de khâgne BL et l'autre via une Maths Spe. Dans les deux cas l'entrée n'est pas facile.

Lien vers le commentaire

Bon début de semaine, 4 jantes alliages de ma voiture volée cette nuit avec le bris de glace qui va avec pour sortir la roue de secours et servir de calle. La voiture est dans un parking fermé, un mercedes classe A s'est aussi fait tirer ses jantes.

Des conseils à part porter plainte à la police? J'ai pris des photos au cas où...

Assez énervé d'autant que ma femme est enceinte...

Ça va faire encore monter le FN tout ça.
Lien vers le commentaire

Je vais peut-être aller voter du coup oui.  :icon_wink:

 

Sinon, ça porte ses fruits d'avoir de bonnes relations avec son agent d'assurance, il m'a fait cadeau de la franchise de 353€. Toujours ça de pris.

Lien vers le commentaire

Ca a au moins le mérite de me faire sourire :)

 

Je viens d'apprendre qu'un voisin c'est fait volé sa voiture, complètement.

 

T'habites dans quel coin?

 

Ça fait flipper.

 

Perso je gare ma caisse en pleine rue, juste devant mon nez.

Lien vers le commentaire

Y a pas de travail au Québec (quoi que ça pourrait s'améliorer).

 

Je me suis inscrit pour voir et il y a une offre où j'ai les compétences donc je me dis pourquoi pas poser une candidature. Je suis en train d'essayer de comprendre leur façon de faire des cv et un portfolio.

Lien vers le commentaire

Premiere nouvelle de la soiree : les entreprises ne creent pas de richesse. :)

Evidemment. L'Homme crée la richesse, l'entreprise avilie l'Homme (par le Patron) au service du Libéralisme International.

Lien vers le commentaire

Evidemment. L'Homme crée la richesse, l'entreprise avilie l'Homme (par le Patron) au service du Libéralisme International Apatride.

 

International, c'est le Communisme.

Lien vers le commentaire

Premiere nouvelle de la soiree : les entreprises ne creent pas de richesse. :)

 

Oui mon frère m'a sorti ça une fois. Que c'était les travailleurs qui créent la richesse.

Je lui ai répondu qu'il y avait un mot pour un travailleur sans entreprise: un chômeur.

Et qu'un chômeur, ca ne crée pas franchement de la richesse.

 

Mais bon, il est d’extrême gauche et croit que le troc c'est viable. A partir de là, rien à faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...