Aller au contenu

Sarkozy, la défaite du ravioli francais


Messages recommandés

glandon est au-dela. Il est nonossé. Tiens, toi aussi comme t'es royaliste t'es un peu borderline. Loi a refranchi le rubicon dans l'autre sens, par contre.

 

J'ai ton nom, de toute facon. Et le prochain qui me quote est un cycliste.

 

Loi a fait une rechute sur le conflit au Moyen-Orient quand même.

Quant à moi je vais m'auto-nonosser.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, le seul truc que je vois de bien, c'est l'arrêt du systématique emploi à vie des fonctionnaires.

Le reste, c'est très beaucoup du caca.

 

Je n'ai pas vu les propositions, j'ai juste entendu vite fait qu'il parlait de la nation, le nabot va sans doute de nouveau faire le coup d'un ministère de l'identité nationale. Il y avait aussi des timbrés hurlant "Nicolas, Nicolas".

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, le seul truc que je vois de bien, c'est l'arrêt du systématique emploi à vie des fonctionnaires.

 

Typiquement le genre d'annonce bien clivante (les libéraux et les droite vont applaudir, la gauche et les syndicats vont en préfecture déposer leur avis de manif) mais qui n'a strictement aucun intérêt tant que cela n'est pas éclairci.

 

Les mecs de la SNCF, de la Poste, d'EDF, etc. n'ont pas d'emploi à vie. Il y a-t-il des licenciements?

Quasiment aucun.

Alors bon, si c'est juste un effet d'annonce, bof.

Lien vers le commentaire

Typiquement le genre d'annonce bien clivante (les libéraux et les droite vont applaudir, la gauche et les syndicats vont en préfecture déposer leur avis de manif) mais qui n'a strictement aucun intérêt tant que cela n'est pas éclairci.

 

Les mecs de la SNCF, de la Poste, d'EDF, etc. n'ont pas d'emploi à vie. Il y a-t-il des licenciements?

Quasiment aucun.

Alors bon, si c'est juste un effet d'annonce, bof.

 

Ca ouvrirait une brèche. Franchement, personne peut trop sentir Sarkozy ic mais ce point, seul et unique jusque là, va plutôt dans le bon sens. Soyons fair play.

Dans les entreprises publiques, si elles devaient être dans la merde un jour, avec un gouvernement pas trop obtus, ça dégagerait sûrement.

Lien vers le commentaire

Faut être sacrément ... diminué intellectuellement pour croire ne serait-ce qu'une promesse d'un candidat politique. A fortiori lorsqu'elle sort de la bouche de Sarkozy. Je ne comprends même pas comment ce fil a pu atteindre autant de pages. Vous devez méchamment vous ennuyer.

 

Faut être sacrément diminué intellectuellement pour avoir lu quelque part que quelqu'un y croyait.

 

Pour ma part, j'ai juste dit que c'était le seul point positif de ce que j'avais entendu jusque là. Comme idée. Comme piste.

Ca n'augure rien pour le futur.

 

Et après, compte tenu de l'actualité qui parle beaucoup de ça, ça ne me surprend pas plus que ça qu'il y ait un fil dans politique et questions de société. Ca change du Hollande bashing qui est certes mon pêché mignon mais il faut varier les plaisirs. Mais bon, tu dois aussi méchamment t'ennuyer puisque tu postes :)

Lien vers le commentaire

ecoute honnetement je ne sais pas si tu es sarcastique ou pas :lol:

 

Bon je suis un peu sarcastique évidemment. Mais "Borloo avec 2 o comme dans Alcool" qui revient en politique, c'est l'assurance d'un Plan Rigolade Renforcé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...