Aller au contenu

La Gratuité Des Cotisations Sociales Par Un Marxiste....


Messages recommandés

Et pour info Ashlebon, Liborg a une ambiance assez virile, même si ça tend à s'améliorer. Si tu te fais pointer un flingue sur la tempe de temps en temps, relaxe, c'est juste l'ambiance habituelle. ;)

 

(ah oui, et si tu aimes le vélo ou que tu es végétarien, même si t'es anarcap à côté... ben dis le pas :-p)

 

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue. :)

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?

Je n'ai aucune expérience de forums. Je ne connais pas trop le troll. Tu veux dire que je ne paraissais pas crédible?

 

Non mais c'est juste que quand ça commence au premier message à parler de marxisme ici, en général c'est un marxiste qui se fait passer pour un libéral pour troller.

Et là on finit par bien rigoler. Comme quoi, faut pas s'y fier.

 

Mais c'est très bien comme topic, je dis pas ça contre toi, ça m'a juste fait drôle !

Lien vers le commentaire

Non mais c'est juste que quand ça commence au premier message à parler de marxisme ici, en général c'est un marxiste qui se fait passer pour un libéral pour troller.

Et là on finit par bien rigoler. Comme quoi, faut pas s'y fier.

Mais c'est très bien comme topic, je dis pas ça contre toi, ça m'a juste fait drôle !

J'ai eu la même (fausse) (première) impression.

Hahah ok ! Bah nan. D'ailleurs je vous posterais si vous voulez un screen de la réponse "coup de point" que j'ai envoyé à l'aide de vos remarques. J'ai fini par dire BASTA! à la discussion.

Et je ne manquerai pas de passer par le fil "petits nouveaux" pour me présenter.

Lien vers le commentaire

Ralala suite à mon départ y a un nouveau qui s'est ramené et qui m'a chargé par derrière. Mes doigts me démangent d'aller lui répondre mais bon je leur ai dis ciao !

 

Mais si tu reviens, tu fais celui qui sait pas sortir d'un débat.

 

Ne pas répondre, c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire

Voici la petite pique que le nouveau venu m'a envoyé. Il n'a pas tord sur mon inculture économique, je ne suis jamais en la matière qu'un auto didacte tardif. Mais bon au moins je ne crois pas qu'on vit dans un pays liberal ! Et puis bon, le mec arrive après la bataille, après 3 jours de dialogue de sourd, et ca, ca le gonfle. Vous remarquez mon compère libéral qui ne lache toujours pas l'affaire, il m'a avoué n'avoir aucun espoir de dialogue mais juste travailler son argumentaire et juger leurs réactions, je trouve ça assez original :D

NT7FuWH.png

Lien vers le commentaire

A son argument d'autorite "economique", on pourrait facilement lui retourner un argument d'autorite "liberal".

A priori, ce monsieur ne connait pas le jusnaturalisme et n'a pas connaissance de ce qui forme la matrice du liberalisme, a savoir le droit naturel. Ca lui aurait evite une tirade totalement imbecile sur l'interventionisme et l'interdiction de tuer.

Je soupconne que son argument sur la plus-value est bidon mais comme je n'ai pas suivi la discussion, le doute persiste. Sur le libre-echange et les differents niveaux economiques, monsieur gagne une invitation a mon prochain "diner de communistes". Ca serait passionant de le voir expliquer sa petite theorie.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il faut répondre a ces types et ne pas lâcher l'affaire. D'abord c'est stimulant à titre personnel, ça oblige à se renseigner, à réfléchir et à prendre un peu de culture. C'est surtout qu'il y a des indécis qui lisent, et eux peuvent être convaincus par les arguments. Si on veut que les idées liberales avancent il faut faire de l'éducation, parfois en douceur, dès que possible (si on a l'énergie et le temps), et en s'adaptant au public.

Lien vers le commentaire

...

 

 

Zut je voulais mettre un Screenshots en préservant son anonymat et comme avec ma tablette je n'arrivais à rien je me suis dis: "Bon je mets l’image comme ça et je change demain... Votre œil d'expert m'a doublé ! Vous l'avez débusqué"

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il faut répondre a ces types et ne pas lâcher l'affaire. D'abord c'est stimulant à titre personnel, ça oblige à se renseigner, à réfléchir et à prendre un peu de culture. C'est surtout qu'il y a des indécis qui lisent, et eux peuvent être convaincus par les arguments. Si on veut que les idées liberales avancent il faut faire de l'éducation, parfois en douceur, dès que possible (si on a l'énergie et le temps), et en s'adaptant au public.

 

Franchement je serait ravi de voir certains liborgien prendre part au débat car ça manque de matière grise libérale. 

Vous pouvez cliquer ici pour rejoindre le groupe ensuite il faut commenter le post du 22 septembre 2014 de Patrick LE Yéti sur la Conférence sur le Salaire A Vie. ;)

Lien vers le commentaire

Franchement je serait ravi de voir certains liborgien prendre part au débat car ça manque de matière grise libérale.

 

Il y a un fil sur la manière dont les gens ici présents sont venus au libéralisme. Etonnament (ou pas), le pugilat sur une page facebook ne fait partie, à ma connaissance, d'aucun de ces récits.

Lien vers le commentaire

Le nouveau (pas si nouveau que ca si on en crois la couleur de sa barbe) en remet une couche ce matin, bon je ne parle plus mais j'ai tjs les notifs facebook :D

La nouvelle pépite du matin, le marché ne fixe pas mieux les prix que l'État :icon_razz:

881409caparlebcp.jpg

Le passage sur les crises est ridicule.

C'est le type qui écrit les bouquins d'histoire Hachette non ?

Lien vers le commentaire

Il y a un fil sur la manière dont les gens ici présents sont venus au libéralisme. Etonnament (ou pas), le pugilat sur une page facebook ne fait partie, à ma connaissance, d'aucun de ces récits.

 

Certes mais donc cette Véronique est perdue pour l’éternité ? 

 

616743besoindelumieres.jpg

 

"Je viens de me "dégager" du chantage à l'emploi de notre esclavage moderne que l'on nomme monde du travail" lire : je suis au chômage depuis peu et je vais profité des 2 ans que l'état m'offre pour me faire laver le cerveau par des marxistes habiles enfumeurs ! -_- -> TRISTE

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...