Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'avais assisté à un débat interminable et d'une bêtise abyssale entre ces deux crétins finis il y a 2 ans, souvenirs souvenirs... Au bout de 5 min. j'étais déjà prise d'une irrépressible envie de sortir une arme. Ça paraît difficile à croire, mais ils sont encore pires en vrai.

Lien vers le commentaire

Nan. Reprenons le grec. "crate", ça signifie un pouvoir, une contrainte exerçable par la force dans taggle. "arche", c'est l'existence d'un ordre social où tout le monde n'est pas égal (le suffixe désigne originellement un ancien, un aîné, quelqu'un de mûr et expérimenté - et a donné "hiérarchie").

Typiquement, le vrai anarchiste refuse l'existence de patrons, de savants, et même des structures familiales.

 

j'apprends sous la plume de J Julliard que Péguy distinguait les anars des acrates. Julliard évoque l'acratie quand il parle du saint-simonisme, qui ambitionne de remplacer le gouvernement par la gestion rationnelle (et cultive donc l'utopie d'une société qui se passerait de rapports de pouvoirs).

Lien vers le commentaire

Quand je lis ça j'ai plutôt l'impression que ce sont les anars qui sont contre les rapports de pouvoir puisqu'ils sont contre toute hiérarchie.

C'est drôle parce qu'il y a à peine deux semaines j'avais commencé un papier là dessus en me disant que j'étais probablement en train de réinventer l roue

Lien vers le commentaire

L'agence dans laquelle je bosse va faire campagne pour Justin Trudeau et moi aussi :(

 

Je regarde sa page Wikipedia, je tombe sur les résultats d'élections et je vois que le Quebec a un parti marxiste-léniniste. Je ne vous félicite pas Jim16 et toi.

 

Lien vers le commentaire

Tu les as rencontrés en vrai?

 

Oui. :crying: Enfin, rencontrer est un bien grand mot, disons que j'étais à quelques mètres.

 

Caron était plus maquillé que Fourest (mal habillée, peau luisante, le cheveu grassouille... beurk). Mais tout aussi détestables l'un que l'autre. 

Lien vers le commentaire

Oui. :crying: Enfin, rencontrer est un bien grand mot, disons que j'étais à quelques mètres.

 

Caron était plus maquillé que Fourest (mal habillée, peau luisante, le cheveu grassouille... beurk). Mais tout aussi détestables l'un que l'autre. 

Ah, un mec qui se maquille hors plateau... ça en dit long (même si je n'avais aucun doute sur ce pauvre type).

Lien vers le commentaire

mais c'est vrai, j'aime bien ca moi, le pognon.

 

Le premier qui me dit qu'il aime pas ça, je lui coupe les miches et j'en fais des ravioles.

 

Ce serait un peu teubé d'aller au Québec pour la politique. Comme le climat est pas facile, reste le pognon et le sirop d'érable. Comme ce dernier se trouve partout pour pas très cher, c'est donc le pognon.

Lien vers le commentaire

le seul moment qui pue c'est mars-avril, la neige fond, les crottes de chien et les ordures remontent a la surface, les tempete de neige peuvent arriver jusqu'a mi-avril et aucune vegetation ne pointe son nez avant la toute fin du mois.

Vraiment pas le bon moment pour venir en touriste.

Lien vers le commentaire

Le climat est cool. Plus que dans l'Est et le Nord de la France ou il flotte 6 jours sur 7, 23h/24.

Non mais bon, voilà la référence...

 

super hiver, ete tropical, le printemps dure 25 minutes, l'automne c'est comme un printemps juste avant l'hiver.

Bah chacun ses goûts. Que ça puisse ne pas être rédhibitoire, je peux le concevoir. En revanche, de là à en faire un facteur d'attractivité, il y a un pas que je franchis pas.

Lien vers le commentaire

Moi j'avais bien aimé l'hiver à Montréal: c'est génial de pouvoir patiner dans les parcs, ou juste faire une marche dans la neige sur le Mont Royal. Et je suis d'accord que le printemps craint, et aussi après la fonte des neiges il y a des averses torrentielles qui peuvent se produire.

 

 

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201107/19/01-4419234-une-bouche-degout-se-transforme-en-geyser.php

Lien vers le commentaire

De toute façon le printemps est une saison qui pue. En Méditerranée aussi, c'est la saison la plus instable, un jour il pleut un jour non, un jour t'as trop chaud un jour trop froid t'es plus assez couvert, et puis il y a trop de vent souvent.

Lien vers le commentaire

Moi j'avais bien aimé l'hiver à Montréal: c'est génial de pouvoir patiner dans les parcs, ou juste faire une marche dans la neige sur le Mont Royal. Et je suis d'accord que le printemps craint, et aussi après la fonte des neiges il y a des averses torrentielles qui peuvent se produire.

http://www.lapresse.ca/actualites/montreal/201107/19/01-4419234-une-bouche-degout-se-transforme-en-geyser.php

WTF!
Lien vers le commentaire

:lol: l'anne derniere je vois un reportage sur une nana coincee avec sa voiture dans une voie innondee par la fonte des neiges.La camera zooome, et la nana en train de se debattre etait ma boss :lol:

Lien vers le commentaire

:lol: l'anne derniere je vois un reportage sur une nana coincee avec sa voiture dans une voie innondee par la fonte des neiges.La camera zooome, et la nana en train de se debattre etait ma boss :lol:

:D
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...