Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Quand on me parle de la périphérie de Lille et de caca, je pense à Lille-Sud. Association d'idée, je suppose.

C'est bien un truc de Français que la mairie ramasse les crottes de chien des riches avec les impôts des pauvres.

Et je vous vois venir : à Montréal les quartiers riches sont des municipalités indépendantes.

Lien vers le commentaire

Ramasser les crottes, c'est franchouille. Ne pas les ramasser aussi. Vous avez une relation de merde avec la France, semble-t-il.

Ah, ben pas dans la France que je connais alors. Ne pas les ramasser par contre ca oui, c'est tres franchouille.

Sinon tu peux m'eclairer sur le moyen d'avoir une relation avec un pays? j'ai des relations avec des gens, pas avec un pays.

Lien vers le commentaire

Chacun sa merde, je démine derrière les miens

 

Tu n'es pas française, alors, semble-t-il.

 

Ah, ben pas dans la France que je connais alors. Ne pas les ramasser par contre ca oui, c'est tres franchouille.

Sinon tu peux m'eclairer sur le moyen d'avoir une relation avec un pays? j'ai des relations avec des gens, pas avec un pays.

 

En payant des impôts. On la sent particulièrement bien, la relation, dans ce cadre-ci.

Lien vers le commentaire

Un pays c'est une culture, une maniere de vivre, une ambiance. Les impots ont s'en fiche, tu pourrais baisser le taux d'imposition en France a zero que je ne serais toujours pas interesse pour revenir y vivre. Ca n'est pas ce que j'entends par relation, c'est trop reducteur de croire qu'un taux de prelevement est un indicateur global de bien-etre. Enfin tu peux toujours te le dire pour te rassurer puisque ca ne changera pas.

 

Lien vers le commentaire

Un pays c'est une culture, une maniere de vivre, une ambiance. Les impots ont s'en fiche, tu pourrais baisser le taux d'imposition en France a zero que je ne serais toujours pas interesse pour revenir y vivre. Ca n'est pas ce que j'entends par relation, c'est trop reducteur de croire qu'un taux de prelevement est un indicateur global de bien-etre. Enfin tu peux toujours te le dire pour te rassurer puisque ca ne changera pas.

Allons, être taxé rend heureux.

http://mobile.lemonde.fr/economie/article/2013/02/25/etre-taxes-nous-rend-heureux_1838216_3234.html

:lol:

Lien vers le commentaire

Tu penses à ou en particulier ?

Certains coins dans Lyon puent la pisse mais c'est davantage de l'ordre de la ruelle. Les ruelles du 5ème ou de la Presqu'Île peuvent puer la pisse, notamment les lendemains de week-end. À Paris c'est dans le métro, les grandes rues, tout, partout.

Lien vers le commentaire

y aurait de l'emploi a creer rien que pour le nettoyage de Paris, il faudrait karcheriser regulierement les rues, comme elle sont etroites ca sent plus vite.

En tout cas quand les pompiers ramassent un motard accidente, le premier goutte a goutte qu'il lui branchent, ce sont des antibios, pas de l'anti-douleur  :icon_neutral:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...