Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

sexer

Cette action existe vraiment, et consiste à déterminer précisément le sexe d'un animal (sexer des bigorneaux, des poussins). Alors que poutrer, mettre un ticket, visiter la grotte, tremper le biscuit, explorer le tunnel, etc... sont des images, des périphrases.
Lien vers le commentaire

Sex me all night long

 

Donc ce gars veut qu'on définisse son sexe toute la nuit... Ok. :D

Oui mais bon là c'est en anglais. Ceci dit, c'est peut-être effectivement ce qu'il veut qu'on lui fasse.
Lien vers le commentaire

Qui sait?

 

En apparté, je ne saurais trop conseiller cet excellent mix de Dave Clarke - World Service 2 dont ce morceau fait partie, en particulier le techno side, aux amateurs du genre (pour les autres, c'est parfois un peu inaudible, mais c'est d'un niveau technique très très élevé, comme toujours avec Dave Clarke...).

 

Version complète ici :

 

Lien vers le commentaire

En apparté, je ne saurais trop conseiller cet excellent mix de Dave Clarke - World Service 2 

 

Respect  :chine: 

J'aime quand ça vire un peu hard-house comme pouvait le faire Carl Cox à l'époque ...

 

Je raconte un peu my life : 

Découverte du cigare la semaine dernière, par des robusto dominicains simplissimes mais passionnants : C'est terriblement apaisant comme rituel ...

On va encore me prendre pour un monstre néolibéral mangeur de caviar dans sa robe de chambre en soie.

Lien vers le commentaire

Ce sont les cigares qui sont "passionnants"? Je cherchais ce que venaient faire les dominicains (des personnes, donc) dans cette histoire.

Les dominicaines sont peut-être plus passionnantes

 

Oui, découverte de bons cigares en compagnie de connaisseurs. C'est passionnant.

Lien vers le commentaire

Moi je préfère fumer les cigares de notre continent jusque parce que tout le monde parle tout le temps des cubains, des dominicains ou que sais-je.

 

Or donc, on fait de très bon cigares en Belgique, en Italie et en France.

Lien vers le commentaire

Moi je préfère fumer les cigares de notre continent jusque parce que tout le monde parle tout le temps des cubains, des dominicains ou que sais-je.

Or donc, on fait de très bon cigares en Belgique, en Italie et en France.

C'est bon à savoir.

Je prends note.

Lien vers le commentaire

l'expression la plus charmante je trouve est : je l'ai poutré

 

Et beam...

 

lui défoncer le gouffre de helm

 

You shall not pass

 

Citronne, comprenne qui pourra

Lien vers le commentaire

Mon genou va beaucoup mieux.

 

Citronne, comprenne qui pourra

 

f9eac58da5bb92babcf094e1ebe56f4c70d6f939

 

Hey les gens qui travaillent ou ont travaillés au RU, vous auriez des conseils à propos des banques anglaises ?

 

Il va bientôt falloir que j'en prenne une.

 

Santander fait des comptes courants premium qui rémunèrent a 3%. Mais au début tu peux demander un compte basique avec juste une debit card, ca te coute rien et ca te permet de voir pour plus tard.

Lien vers le commentaire

Ca y est, je m'envole tout à l'heure pour la verte Erin. Retour prévu le mercredi de la semaine prochaine. Vu que je vais marcher quelques jours espérons que je n'ai pas que de la pluie !

Lien vers le commentaire

la meuf de paul emploi qui me raconte qu'avec tout leurs partenariats de moteurs de recherche de jobs, "à terme il n'y aura plus qu'un seul site, ce sera pole emploi".

 

J'ai souri

 

9af882142e5bd6ee8f36dce4ea8e2296.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...