Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Bon sinon en passant par le panneau de config puis en allant sur sons, tu peux remplacer les sons windows par des prouts ou des chasses d'eau qui se tirent. C'est assez cool, ça doit pouvoir marcher sans la barre des tâches et ça devrait te donner un peu de satisfaction et l'impression de dominer un peu la bécane.

Aaaaa, je te retrouve, enfin, je te pensais perdu

Lien vers le commentaire

Incroyable, j'ai éteint l'ordi, traduire appuyer sur l'interrupteur, et puis je l'ai rallumé, et je retombe sur le fil de discussion, et mon bureau dans le même état de désolation. je suis foutue, et la risée du forum, en prime. du respect pour les seniors, bande de sales gosses !

 

me reste plus q'à m'habituer à vivre sans la barre de tâches en apparence, ça va pas être simple, ce bouleversement dans ma vie

 

Appuie plus longtemps sur l'interrupteur. 

Lien vers le commentaire

Elizabeth_Warren_CFPB.jpgkrugman-swilling-wine-e1352642200863.jpg

Avoir Elizabeth Warren comme prof de droit ne me dérangerait pas plus que ça vue ce que ça signifie. Krugman par contre...

@Bisounours 5 secondes sur Power ou débranche la prise. Ça le même effet.

En appuyant brièvement tu l'as mis en veille.

Ou sinon tu as essayé de redémarrer le processus explorateur Windows ? Pour ce faire : CTRL+alt+del, onglet processus, clic droit sur explorer.exe, arrêter le processus.

Soit il redémarre tout seul, soit tu le relances manuellement avec windows+r et tu tapes explorer.exe dans la fenêtre qui vient de s'afficher.

Lien vers le commentaire

Incroyable, j'ai éteint l'ordi, traduire appuyer sur l'interrupteur, et puis je l'ai rallumé, et je retombe sur le fil de discussion, et mon bureau dans le même état de désolation. je suis foutue, et la risée du forum, en prime. du respect pour les seniors, bande de sales gosses !

 

me reste plus q'à m'habituer à vivre sans la barre de tâches en apparence, ça va pas être simple, ce bouleversement dans ma vie

Tu as mis l'ordinateur en veille, tu as un ordinateur portable non ou une vraie tour ?

 

La prise électrique. Y'a que ça de vrai.

Sauf si c'est un laptop, dans ce cas il faut enlever la batterie aussi.

Lien vers le commentaire

:icon_ptdr::icon_ptdr::icon_ptdr: j'ai jamais eu à l'utiliser celle là, ça y est, j'ai trouvé ! et merci, ça fait apparaître la colonne des fonctions, mais en revanche, j'ai toujours pas la barre qui reste fixe, voyez vous

et merci tramp de pas trop te foutre de moi :) enfin, apparemment

Normalement tu peux déplacer la barre des tâches et cliquant dessus et en déplaçant le pointeur tout en haut de ton écran ou sur un côté sans lâcher.

Essayes de la prendre à l'endroit où elle devrait être.

Lien vers le commentaire

Tu as mis l'ordinateur en veille, tu as un ordinateur portable non ou une vraie tour ?

 

Sauf si c'est un laptop, dans ce cas il faut enlever la batterie aussi.

 

:jesaispo: c'est quoi un lap top ? J'ai un petit pc portable de ménagère, quoi

Rhhha mais je peux pas m'imaginer qu'avec son degré de coolitude elle utilise un truc aussi nul... :D

 

Merci, les gars, tout est sous contrôle, j'ai éteint avec un appui long, et hop, ça a refonctionné :)

Lien vers le commentaire

Alors NoName, bien arrivé?

Ouais. J'ai dormi en tout et pour tout une heure et demi entre Londres et Paris, et je suis toujours réveillé. Je dois être donc à environ 32 ou 33h de veille avec une heure ou demi de sommeil. Bizarrement je suis surpris de comment je suis pas fatigué

Enfin si je suis fatigué mais tellement moins que ce que j'aurais pensé, beaucoup moins qu'Après un concert par exemple

C'est assez inattendu

Lien vers le commentaire

Rhhha mais je peux pas m'imaginer qu'avec son degré de coolitude elle utilise un truc aussi nul... :D

T'as parlé trop vite.

:jesaispo: c'est quoi un lap top ? J'ai un petit pc portable de ménagère, quoi

 

Merci, les gars, tout est sous contrôle, j'ai éteint avec un appui long, et hop, ça a refonctionné :)

Un laptop c'est un portable justement.

Lien vers le commentaire

après de b à c, il n'y a qu'un pasck de bière

 

ca va prendre plus qu'un pack pour me faire ressembler a une meuf ;)

 

Dommage,

 

 

oh l'autre comment il m'encourage sur des voies de perdissssion

 

Lien vers le commentaire

T'as parlé trop vite.

Un laptop c'est un portable justement.

 

J'ai eu une tour, d'enfer, d'ailleurs, configurée par un ami informaticien, à l'époque où je chevauchais du griffon, accompagnée de mon fidèle compagnon.

Mais j'ai laissé tomber, ça commençait à devenir glauque, je voyais des pnj dans la vraie vie, avec des bulles de quête au-dessus de la tête

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...