Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

J'ai eu une tour, d'enfer, d'ailleurs, configurée par un ami informaticien, à l'époque où je chevauchais du griffon, accompagnée de mon fidèle compagnon.

Mais j'ai laissé tomber, ça commençait à devenir glauque, je voyais des pnj dans la vraie vie, avec des bulles de quête au-dessus de la tête

 

Quelle classe ? 

 

 

 

Ca va vous réjouir, du moins certains, je me suis étalé de tout mon long ce matin en vélo.

 

 

Foutues rails de tram d'écolo de mes deux couilles.

 

PHOTO-Arnold-Schwarzenegger-reconforte-l

Lien vers le commentaire

c'est toujours quand j'ai besoin de me changer les idees qu'il ne se passe rien sur liborg...

 

 

Bah tiens, tu n'as qu'à te mettre a World of Warcraft, ça te changeras les idées  :P

 

 

beurkkkkkk non je veux jouer a world of belles fesses

Lien vers le commentaire

Ah bah c'est du classique Queb ça. Ça va dans la catégorie : "c'est à quelle heure le repas tout à l'heure ? 19h ? Ok à toute" et je me pointe jamais et je préviens pas. 

 

Mais ouais, j'ai parfois eu l'impression d'être transparent sans savoir pourquoi avec des gens que je connaissais assez bien.

Lien vers le commentaire

@Astha : j'etais dans l'Alliance, nain chasseur et j'avais un super familier, une panthère prénommée croquette. J'ai été tres triste quand je l'ai perdue. Puis j'ai eu un ours mais je me souviens plus son nom...

Darling était mon nom :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...