Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

"a pleasure to e-meet you"

E-meet: A few days ago, I received an email from an American which said: Nice to e-meet you. The word ‘e-meet’, used as a verb, means to meet someone virtually as on a chat on social networks or via email. Though the word is not found in the standard dictionaries, the online Urban Dictionary (www.urbandictionary.com) says that the primary meaning of the term ‘e-meet’ is, ‘the initial electronic correspondence between strangers’.

• It is a pleasure to e-meet you.

• These days it is easy to e-meet people and become friends.

• The day John e-met Mary they fell in love with each other.

 

http://www.newindianexpress.com/education/edex/article1352202.ece?service=print

Lien vers le commentaire

En tout cas elle t'apelles [ploplo].

Elle a déjà adopté un petit surnom, c'est juste qu'elle se la joue amical :)

 

:D t'es con... :) Non c'était formel, elle n'a pas utilisé de petit surnom. Tu sais, dans la vraie vie, les gens m'appellent par mon nom de naissance, ou une version raccourcie. Ploplo c'est juste pour les liborgiens.

 

 

E-meet: A few days ago, I received an email from an American which said: Nice to e-meet you. The word ‘e-meet’, used as a verb, means to meet someone virtually as on a chat on social networks or via email. Though the word is not found in the standard dictionaries, the online Urban Dictionary (www.urbandictionary.com) says that the primary meaning of the term ‘e-meet’ is, ‘the initial electronic correspondence between strangers’.

• It is a pleasure to e-meet you.

• These days it is easy to e-meet people and become friends.

• The day John e-met Mary they fell in love with each other.

 

http://www.newindianexpress.com/education/edex/article1352202.ece?service=print

 

 

Truc de hipster qui devient mainstream, quoi.

Lien vers le commentaire

Mon nouvel ordi a décidément beaucoup de mal à me connecter sur internet. Il passe son temps à ne pas n'afficher les pages et à me mettre en connexion limitée ce qui m'énerve particulièrement. Est ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce Putain de problème avant que je lance mon ordi par la fenêtre?

Lien vers le commentaire

Et donc la livraison des djihadistes à Daesh s'est bien passé?

 

Pas mal... Coucou les RG (je sais ça fait old school mais je m'y perds dans leurs nouvelles appelations).

 

En fait, je suis très impressionné par leurs volonté à vouloir prendre du business (et également leurs capacités organisationnelles), ce n'est pas trop le bazar dans leurs usines.

Après, les demoiselles étaient mignonnes mais ça ne vaut pas le métro de Copenhague de ce que j'en lis...

 

PS: ma valise a été livrée chez moi il y a quelques heures maintenant. Je verrais ce soir s'il manque des choses.

Lien vers le commentaire

L'entreprise à côté de chez moi fait bruler du PVC (et d'autres plastiques) tous les matins, j'en peux plus ! J'ai déjà été les voir pour leur expliquer que cela indisposait le voisinage et que ce serait correct de cesser surtout que leurs fumées en plus de sentir horriblement mauvais, sont toxiques (quand je suis chez moi, ça me donne maux de tête et nausées). Quelqu'un a une idée de la prochaine étape s'il persiste à cracher sa fumée dégueulasse ? :jesaispo:

 

Faire constater par un huissier si tu es déterminé ou si tu juges qu'il est très probable que ça se finisse au tribunal. Tant qu'il en est encore temps.

Lien vers le commentaire

Un contact dans une autre boite m'envoie un mail en me disant qu'elle change de position et fait l'introduction pour la personne qui va la remplacer.

 

Cette personne m'envoie un mail un peu plus tard:

 

 

"a pleasure to e-meet you"

 

FACEPALM.png

 

Et puis c'est quoi ce prénom, "Tate"?

 

I'll be more than happy to e-fuck you, and even IRL if you're half as hot as stupid.

Lien vers le commentaire

a force de prendre racine assis collé devant un écran d'ordi, j'ai transformé mon ancien corps d'athlète-crevette en flan-crevette. J'ai fais 40 minutes de laser quest à la con hier, j'ai encore mal aux quadriceps. Je suis une larve. :( Et en plus je me suis fait humilié par des gamins de 12 ans. VDM. Quand il y aura le jihad en Europe, je ne vais pas tenir deux heures avant d'aller claquer contre un mur. 

 

Heureusement qu'il me reste la moto pour faire mon kéké, à défaut de marcher normalement ou de pouvoir courir, je peux toujours accélérer comme un goret aux feux pour casser les oreilles de tout le monde et faire décoller cette roue avant. :D J'ai croisé beaucoup de cons aujourd'hui, on a même fait une course. j'ai gagné, je suis le plus con. Me demande encore comment j'ai toujours mon permis. 

Lien vers le commentaire

Mon nouvel ordi a décidément beaucoup de mal à me connecter sur internet. Il passe son temps à ne pas n'afficher les pages et à me mettre en connexion limitée ce qui m'énerve particulièrement. Est ce que quelqu'un a une idée de comment régler ce Putain de problème avant que je lance mon ordi par la fenêtre?

Oh, j'avais le même problème il y a peu, il a ses humeurs, laisse-le tout seulement quelques jours le temps qu'il se remette en question et il devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire

J'ai un coup de fil cet aprem avec un chasseur de tete pour changer de job.

 

C'est quoi les dos and don'ts quand tu discutes avec un chasseur?

 

Mon expérience avec les chasseurs de tête en Angleterre a été assez foireuse, mais ça marche peut-être mieux dans ton domaine.

Lien vers le commentaire

ACHIEVEMENT  j'ai enfin trouvé un site de jeu d'échecs en ligne où je peux battre quelqu'un.

http://fr.lichess.org/

 

 

j'ai reçu une amende pour exces de vitesse de belgique, les mecs, ils te foutent pas le prix de l'amende. T'as un formulaire en français a remplir pour savoir dans quelle langue tu veux être traduis en justice... omg pour 2 km/h. omg...

 

Priceless

 

je réponds ou pas ? c'est de la provocation leur truc. ils veulent que je les recolonise encore ou quoi ? 

Alors que les zolandais, pour 8km/h ils te demandent carrément 54€, en français svp, et pas de paperasse à retourner. Efficace & money minded. 

 

je vais payer les hollandais pour leurs prestations de qualité puis j'y retourne souvent ils vont bloquer ma caisse, les belges a priori je les emmerde. a moins qu'ils m'interceptent carrément en mode commando sur le trajet.. j'y crois pas.. de toute façon ils ne sauront pas dans quelle langue envoyer le commando sans réponse au formulaire... cons de belges

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...