Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Un ordinateur ne va pas faire la différence entre une association de 8 lettres et une autre, sauf si on lui dit de screener en utilisant en priorité les mots de l'alphabet.

Celui qui craque le password c'est un humain (avec l'aide d'un ordinateur), et cet humain va donner plein de directives a l'ordinateur.

Parmi ces directives il y aura presque toujours "essaye tout les mots communs suivit de 1, 2 ou 3 chiffres".

Lien vers le commentaire

une journée de boulot bien rempli, dommage d'avoir mordu une ligne blanche à l'aller, j'ai travaillé pour un net de -2€ aujourd'hui. Belle journée en France.

 

Après, quand je lui ai dit : non, je signe rien, je peux y aller ? (c'est la seule phrase que je connais lors d'un controle : je peux y aller ?)  j'ai dit au policier : quand vous en mangerez une d'un jihadiste, je ne viendrai pas vous pleurer. 

 

ça l'a mis en rogne, et il m'a demandé de me répéter en bloquant mon véhicule, je l'ai contourné en le laissant rager, "on n'a plus rien à se dire je crois'". Je suis certain qu'il voulait me coller apologie du terrobisous si j'avais polémiqué avec ce naze. 

 

Ensuite j'ai insulté tous les uniformes que j'ai croisé de voleurs, ASVP, police, gendarmerie, tous,  je suis un putain d'être de haine. ça m'a donné des envies de quenelles toute la journée. 

les ASVP le prennent super mal, ils se sentent tellement concernés, ils étaient outrés  :lol:

Et pour finir la journée, je suis allé pécho dans les cités, ça me fait un net de -22€ et un peu de shit pour moi, ça vaut le coup de bosser lol.

 

je déteste travailler et circuler dans ce pays.

 

En un mois, ça me fait 200€ d'amendes putain, 10% de mon mensuel, on ne peut pas sortir de chez soi sans accord de son banquier, c'est dingue.

 

Et l'autre con qui me demande où est-ce que j'en suis dans le permis.. putain j'en sais rien, c'est pas comme si on était informé de notre situation administrative.

 

Ha oui, et le mec, telephone a son central, et pestifere au bout de 10 minutes : pourquoi j'arrive a joindre personne ? 

Et moi qui lui dit : oh une administration vous répond pas, je suis sur le cul là...

Lien vers le commentaire

Pff, demain je quitte Nørrebrø et ses créatures de rêves habillées en boir et en sneakers pour retourner dans un pays où Diesel et G-Star sont la quintessence du Street style...

T'as vu Elliphant en concert à Copenhague ? Je pense m'installer à Stockholm cet été. Après plusieurs mois en Égypte, je vais en avoir bien besoin.

Lien vers le commentaire

T'as vu Elliphant en concert à Copenhague ? Je pense m'installer à Stockholm cet été. Après plusieurs mois en Égypte, je vais en avoir bien besoin.

Malheureusement non, c pour le boulot.

Je devais la voir a Vienne mais ça a été annulé alors a la place je suis allé à. l'Akademiker Bal (blague, on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire

Je trouve ça pas drôle. Mais ça doit être parce que je ne suis pas NT.

Je reviens du fil sur Adblock et je trouve que tu raisonnes très juste pour quelqu'un qui n'est pas NT, et tu as aussi une bonne endurance de débat, tu mériterais d'être du club.

Lien vers le commentaire

À propos du boulanger, un prof de Nanterre :

 

 

Imaginons qu'on dérégule totalement le marché du travail. Peut-être que ça va créer des emplois. Mais est-ce que c'est ce qu'on veut pour nos enfants ?

 

Lien vers le commentaire

Contant de voir qu'il y en a au moins un qui s'amuse autant que moi :D

J'aime beaucoup parce que les personnes qui discutent avec toi passent par 3 phases :

- c'est Snow, il admettra jamais qu'il a tort, néanmoins je vais lui présenter mes arguments

- il m'énerve (et à ce moment-là en général la personne répond avec ses tripes plus qu'avec une réflexion argumentée)

- fuck it, i'm out

Et c'est là qu'un NT ça rullz.

Lien vers le commentaire

Quand j'étais gosse, Nature et Découverte, c'était un magasin génial avec plein de truc qui faisaient rêver.

Maintenant, j'ai l'impression que c'est un truc pour meuf bobo aware :(.

Il n'y a pas que les rayons thés/bien être/ développement personnel /bijoux.

 

Les trucs de rando sont sympas, les jouets scientifiques sont géniaux, l'astronomie, la météorologie sont toujours très bien. Le jardinage a l'air correct.

 

Et y font de la tisane gratos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...