Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

cIiJ1Sy.jpg

Ce qui me fait le plus flipper c'est que le problème pour le type est sensé etre la prison, de deux choses l'unes, soit il y avait consentement et y'a pas de problème, soit il y avait abus de faiblesse et le probleme c'est d'etre un sale violeur, pas d'aller ou non en taule...

Les gens qui sont dissuadés de violer parce qu'ils risquent la zonzon, si ils existent vraiement, c'est la meilleure excuse pour le féminisme hardcore, là ou les féministes font erreur c'est en pensant que c'est ça la masculinité, avoir plus peur de la tôle que d'etre un violeur ce n'est pas màle, machiste et patriacal, c'est au contraire assez faiblasse, primitif, et man-card revoking. Tout le contraire justement de ce qui est sensé etre la conséquence de la "domination sociale masculine", les feministes (màles ou femelles) ont tout fait pour détruire tous les tabous et toutes les protections dues à la femme, et maintenant ils se pleignent du résultat...

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait le plus flipper c'est que le problème pour le type est sensé etre la prison, de deux choses l'unes, soit il y avait consentement et y'a pas de problème, soit il y avait abus de faiblesse et le probleme c'est d'etre un sale violeur, pas d'aller ou non en taule...

Les gens qui sont dissuadés de violer parce qu'ils risquent la zonzon, si ils existent vraiement, c'est la meilleure excuse pour le féminisme hardcore, là ou les féministes font erreur c'est en pensant que c'est ça la masculinité, avoir plus peur de la tôle que d'etre un violeur ce n'est pas màle, machiste et patriacal, c'est au contraire assez faiblasse, primitif, et man-card revoking. Tout le contraire justement de ce qui est sensé etre la conséquence de la "domination sociale masculine", les feministes (màles ou femelles) ont tout fait pour détruire tous les tabous et toutes les protections dues à la femme, et maintenant ils se pleignent du résultat...

 

C'est en effet étrange qu'elles puissent croire qu'un violeur soit capable de faire un choix rationnel entre la prison et une pulsion…

D'une certaine manière, elles reprennent une logique d'homo oeconomicus pourtant critiquée par la gauche…

 

Lien vers le commentaire
 les feministes (màles ou femelles) ont tout fait pour détruire tous les tabous et toutes les protections dues à la femme, et maintenant ils se plaignent du résultat... 

 

 

mmm personnellement je vois ca moins consequent, moins factuellement logique: les sjw se plaignent quoi qu'il arrive.Le feminisme est surtout un hobby facebook pour la plupart des pseudo-activistes qui polluent l'internet.Ils racontent nimp, et les politiques essayent de gagner leur clientele goody-goody en faisant des affiches completement connes MAIS feminist-compliant.

 

Je crois que le discours 'je vais faire nimp et si queque chose m'arrive ca sera incroyable, imprevisible, pas de bol et surtout ca sera la faute de l'homme"  ( vu que concretement si une femme se fait taper ou violer c'est quand meme a 99.99% la faute du perpetrateur ) est un classique millenaire.

 

Lien vers le commentaire

Well en l'occurence c'est le cas, dependant du degre d'intox...On n'a pas affaire a une situation symetrique.Le truc c'est que fondamentalement il y consentement a la base, et on essaye de le retirer aposteriori.

Lien vers le commentaire

Avec cette logique, on n'est plus responsable des morts qu'on fait bourré.

 

Le problème c'est la cohérence, moi ça ne me pose pas de problème de dire "un homme bourré fait ce qu'il voudrait faire quand il est pas bourré, une femme bourrée fait ce que l'homme veux qu'elle fasse", ce qui explique la différence de traitement, mais moi je ne suis pas un ardant défenseur de l'égalité à tout prix :P

 

Le problème des SJW c'est qu'ils ont fini par réaliser que les gens n'avaient pas tous les mèmes buts, la mème vision du monde, la mème préférence temporelle mais comme ils sont égalitaristes, ils en font un problème et comme ils sont gauchistes, ils en font un problème de domination, parce que dans leur modèle mental, il leur est impossible de dire que la femme est plus respectable que l'homme sans en faire une victime parce que seules les victimes sont respectables :devil:

Lien vers le commentaire

Avec cette logique, on n'est plus responsable des morts qu'on fait bourré.

 

attention, seulement si on est une femme.Un homme bourre qui tue est toujours responsable bien sur.

La femme, c'est la societe qui l'a obligee a utiliser une voiture, et c'est le pieton qui s'est jete sur elle.

Ca ne marche que pour le viol parce a cause du contexte tres particulier.

Lien vers le commentaire

Ah.

 

Faut-il arrêter de lire les livres écrits par des hommes blancs ?

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150708.OBS2305/faut-il-arreter-de-lire-les-livres-ecrits-par-des-hommes-blancs.html

 

"J’ai l’impression que le moment de raconter mon expérience est passé, qu’il n’y a simplement plus besoin de poèmes dont le point de vue est celui d’un homme blanc,"

Lien vers le commentaire

Ah, l'Obs veut importer les délires américains chez nous. La greffe n'a pas l'air de prendre, vu les commentaires.
Quand je pense que ces délires américains ont une origine française, je pouffe  :icon_ptdr:

 

La France a saboté les cerveaux de milliers d'américains, c'est la guerre culturelle made in France  :paris:

 

Lien vers le commentaire

Ah.

 

Faut-il arrêter de lire les livres écrits par des hommes blancs ?

 

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20150708.OBS2305/faut-il-arreter-de-lire-les-livres-ecrits-par-des-hommes-blancs.html

 

"J’ai l’impression que le moment de raconter mon expérience est passé, qu’il n’y a simplement plus besoin de poèmes dont le point de vue est celui d’un homme blanc,"

 

Les commentaires sont assez véhéments. Ca me rassure.

L'universalisme républicain est peut-être une arme efficace contre les bullshits SJW américaines. Vive la franchouillerie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...