Aller au contenu

Images pas cool, justice sociale & steaks saignants


Lancelot

Messages recommandés

Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA.
Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. 

Lien vers le commentaire

Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA.

Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs.

Comme ca ?

ku-klux-klan_3153153b.jpg

Lien vers le commentaire
, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs,

 

 

des exemples

 

 si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. 

 

 
edit: choucroute
Lien vers le commentaire

Au-delà de leurs délires sur le genre, l'ableism ou que sais-je, il y a de vrais soucis avec la communauté noire aux USA.

Quand je lis certaines idées, relayées sur ce topic, des noirs à propos des blancs, je me dis que si ces idées devaient se répandre dans la communauté noire, ce pourrait faire un cocktail explosif avec leur rancune et leurs griefs. 

 

Franchement s'il fallait les prendre a la lettre (ou au hashtag), a ta place j'aurais bien plus peur des radfeminazi hardcore !

Lien vers le commentaire

Le dernier rapport en date, publié par Innovation Group, annonce une nouvelle révolution sexuelle : les Z se projettent par-delà le partage binaire entre homme et femme. Un tiers considèrent que le genre ne définit pas un être humain, et plus de la moitié ne prêtent plus attention aux étiquettes M/F des vêtements. Un nombre croissant d’ados refusent l’idée d’être homo ou hétéro, mais explorent des degrés de bisexualité. Un nouveau monde de nuances émerge, ou l’on peut se découvrir neutre, pansexuel, cisgenré, transgenre, demisexuel, grissexuel, aromantique, gynesexuel ou genderfluid…

Cet planète est foutue.

Je vous laisse trouver la source tous seuls.

Puis c'est quoi demisexuel ? C'est quand tu couches qu'avec des hobbits ? Ça me rappelle Neverwinter Nights.

Lien vers le commentaire

Cet planète est foutue.

Je vous laisse trouver la source tous seuls.

Puis c'est quoi demisexuel ? C'est quand tu couches qu'avec des hobbits ? Ça me rappelle Neverwinter Nights.

 

C'est parfaitement n'importe quoi. Les chiffres ne sont pas du tout farfelus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah, "l'oppression" du capitalisme libéral, ce système sociétal qui tire les pauvres de la misère en masse simplement en leur proposant des opportunités qu'ils sont libres de choisir.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ah, "l'oppression" du capitalisme libéral, ce système sociétal qui tire les pauvres de la misère en masse simplement en leur proposant des opportunités qu'ils sont libres de choisir.

 

Quand on part (comme les SJW) de la pétition de principe que la vie devrait être un long fleuve tranquille et merveilleux, forcément, la réalité est une oppression, le travail même est une oppression, et donc tout fournisseur de travail un oppresseur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La notion d'horaire est une oppression.
Le salariat est une oppression.
Les exigences des clients sont des oppressions.
Les délais sont des oppressions.
Les investisseurs sont des oppresseurs.

Vite, un safe space !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

diversity-friendly

smellslikebullshit.jpg

C'est comme les campus "eco-friendly" qui sont labellisés grâce aux ampoules à économie d'énergie qui consomment 30% en moins mais qui laissent la clim en full-auto avec toutes les fenêtres ouvertes la plupart du temps.

Moultegrolol.

Lien vers le commentaire

Je devrais arrêter ce fil sur Liborg, voici une publication suggérée sur FB: "blogueuse, française et noire, je me bats contre l'appropriation culturelle"

 

https://i-d.vice.com/fr/article/blogueuse-franaise-et-noire-je-me-bats-contre-lappropriation-culturelle?utm_source=vicefrfb&&utm_campaign=vicefrfbads&utm_medium=sponso&utm_content=appropriation

Lien vers le commentaire

Je devrais arrêter ce fil sur Liborg, voici une publication suggérée sur FB: "blogueuse, française et noire, je me bats contre l'appropriation culturelle"

 

https://i-d.vice.com/fr/article/blogueuse-franaise-et-noire-je-me-bats-contre-lappropriation-culturelle?utm_source=vicefrfb&&utm_campaign=vicefrfbads&utm_medium=sponso&utm_content=appropriation

mmmhmh tu veux dire que ce n'est pas ton triop ? Rooh. Étonnant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...