Aller au contenu

Âge, taille, poids des liborgiens et autres choses passionnantes


Mathieu_D

Dites-nous tout  

82 membres ont voté

  1. 1. Date de naissance?

    • après 1995 (seriously?)
      4
    • 1990-1995
      17
    • 1983-1990
      22
    • 1970-1983
      33
    • Je suis vieux :-P
      4
    • Je suis né vieux et je mourrai jeune
      2
  2. 2. Taille ?

    • 1m65 ou moins
      2
    • 1m65 ou moins (mais je suis une fille)
      3
    • 1m65-1m70
      4
    • 1m70-1m-75
      28
    • Je suis un bel homme mesurant plus de 1m75
      45
  3. 3. Et votre poids?

    • Moins de 55 kg, pourquoi?
      2
    • 55 - 65 kg
      15
    • 65-75 kg
      30
    • 75-85 kg
      19
    • 85 kg et plus
      5
    • 85 kg et plus, je suis un bel homme baraqué
      11


Messages recommandés

Je fais presque 10 ans de moins pas rasé et 15 ans de moins rasé... Du coup je ne me rase plus à blanc. Je me dis que ça sera cool quand j'entrerai dans la quarantaine, mais y a 3 ou 4 ans on m'a demandé ma carte d'identité alors que j'achetais des bières au Simply. :(

J'ai un problème similaire. La dernière fois qu'un démarcheur a sonné chez moi, il m'a demandé si mes parents étaient là.

Lien vers le commentaire

Personne ne veut mettre un sondage en haut genre "Taille entre XXXcm et XXXcm", "Poids entre XXkg et XXkg" et tranche d'âge ?

 

Ca serait plus pratique pour les réponses et en plus, ce sera plus vendeur quand je devrais parler de vous à mes copines.

Lien vers le commentaire

C'était l'inverse pour moi quand j'étais ado. Quand j'avais quinze ans on me demandait si j'étais en Hypokhâgne.

Personne n'aurait pensé à me demander ma carte pour acheter de l'alcool.

Bon, je traînais avec des mecs de cinq à dix ans plus âgés, mais non quoi.

Alors qu'il y a deux ans, à 24 ans, on me demandait ma carte systématiquement dans les supermarchés anglais. Bien sûr. Genre j'ai seize ans et je suis mariée. Moron

Lien vers le commentaire

Personne ne veut mettre un sondage en haut genre "Taille entre XXXcm et XXXcm", "Poids entre XXkg et XXkg" et tranche d'âge ?

Ca serait plus pratique pour les réponses et en plus, ce sera plus vendeur quand je devrais parler de vous à mes copines.

Ahaha lol, ça finirait de transformer liborg en biba. Bon allez, de toute façon zu point où on en est....

Lien vers le commentaire

Bah, voilà, j'ai 30 balais, c'est une question de jours. Mi-vieux quoi.

 

C'est comme ça que je le ressens quand je vois mes étudiants de 22 ans.

 

Je fais mes 30 ans le 8 juillet!

Dans mes bras coupaing!

Lien vers le commentaire

Vous allez pas commencer. Pour moi :

- 20 ans on n'est plus un bébé ou un ado girouette

- 25 ans on commence à être un peu plus sage

- 32 ans, c'est l'âge où les hommes commencent à se marier et avoir des enfants.

- 45 ans on commence à réfléchir dans quel lycée iront ses gosses et s'il faut envoyer sa fille chez le gynéco pour qu'elle prenne la pilule.

Voilà, vous avez l'explication. Bibatez et arrêtez de faire vos casse-couilles.

Lien vers le commentaire

Vous allez pas commencer. Pour moi :

- 20 ans on n'est plus un bébé ou un ado girouette

- 25 ans on commence à être un peu plus sage

- 32 ans, c'est l'âge où les hommes commencent à se marier et avoir des enfants.

- 45 ans on commence à réfléchir dans quel lycée iront ses gosses et s'il faut envoyer sa fille chez le gynéco pour qu'elle prenne la pilule.

 

Plutôt d'accord avec tout ça... sauf pour le 20 ans, non parce que quand j'en vois certains...

(Donc dans 2-3 ans en moyenne je suis sensé avoir un gosse et être marié? Merde, vite une caserne de la Légion! ils auront bien besoin d'un dessinateur ou d'un monteur vidéo là bas)

Lien vers le commentaire

Ahaha lol, ça finirait de transformer liborg en biba. Bon allez, de toute façon zu point où on en est....

 

Merci Missliberty :) :) :)

 

Je soupçonne fortement des bidonnages trollesques dans les réponses de ce sondage...

(pour ma part, j'ai répondu honnêtement, naïf suis-je).

 

Et encore, je trouve que ça n'a pas trollé tant que ça... Health&Looks are serious bizness.

 

Au lieu de râler sur le sondage, remercier Miss_Liberty qui a pris le temps de vous le concocter et de l'ajouter au topic bande de malapris. 

C'est pas croyable, ces d'jeunz, ça se croit tout permis et ça n'a pas l'éducation la plus élémentaires...

M'en vais te remettre tout ça dans le droit chemin moi, z'allez voir...

Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord avec tout ça... sauf pour le 20 ans, non parce que quand j'en vois certains...

(Donc dans 2-3 ans en moyenne je suis sensé avoir un gosse et être marié? Merde, vite une caserne de la Légion! ils auront bien besoin d'un dessinateur ou d'un monteur vidéo là bas)

Ah mais attend, j'ai compté large, regarde le créneau que tu as avant d'être vieux, à 40-45 ans on peut être encore un jeune papa sexy. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...