Aller au contenu

Mort en direct de deux journalistes TV


Citronne

Messages recommandés

Comment est-ce possible de parler de limiter les armes aux US (je parle de la merde journalistique franchouille bien sûr) et d'oublier qu'il y a quelques jours en France la même chose avait lieu par deux fois (sur Thalys et Jean du Voyage)?

Il va falloir m'expliquer le cheminement mental pour en arriver à cette conclusion tout en oubliant ce qu'il s'est passé juste avant dans un pays où le port d'arme est sévèrement régulé. Sincèrement la connerie journalistique atteint des sommets jamais vus.

Lien vers le commentaire

Certains imputent déjà ce drame à l'Amérique conservatrice, les rednecks recroquevillés sur le Bible et leurs armes comme dirait l'autre. Pour moi c'est cette Amérique bien pensante qui se choquent de tout. Le type était imbuvable, un vrai con avec ses collègues et a décider que les autres étaient de méchants racistes homophobes.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je te comprends pas. Ca va te changer la vie? Moi je m'en bats les steaks d'une force, mais alors, tu n'imagines même pas...

 

Elle était nulle, et son JT ennuyeux. Bon, comme tous les JT, mais le sien était devenu vraiment cuculapraline.

Lien vers le commentaire

Elle était nulle, et son JT ennuyeux. Bon, comme tous les JT, mais le sien était devenu vraiment cuculapraline.

 

Oui. Mais elle, surnulle ou un autre, une autre que je regarderai pas plus, ça ne me fait rien. Je savais pas que tu appelais de tes voeux les plus chers un journal de 20h du week-end de grande qualité :D

Lien vers le commentaire

Oui. Mais elle, surnulle ou un autre, une autre que je regarderai pas plus, ça ne me fait rien. Je savais pas que tu appelais de tes voeux les plus chers un journal de 20h du week-end de grande qualité :D

 

Je veux un journal de 20h de très grande qualité le samedi pour avoir l'esprit tranquille en boite après :D

Je sais pas, sa manière de parler, ennuyeuse, grande bourgeoise qui sortait avec une ordure gaucho-nationaliste comme Torréton. Elle ne m'était pas sympathique.

Lien vers le commentaire

je suis decu je pensais voir une journaliste de tf1 se prendre un shrapnel ou un truc dans le genre, j'avais oublie qu'ils vont pas sur le terrain

 

Elle s'est quand même pris un seau de merde

Lien vers le commentaire

Vous serez gentils d'utiliser un service comme dereferer.org la prochaîne fois pour une URL pareille, la prochaine fois.

 

Et de ne pas quoter une BadURL non déréférée.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...