Aller au contenu

"Pédophilie culturelle" dans l'armée afghane


Messages recommandés

D'anicen militaires americains temoignent et affirment que des militaires afghans avaient des jeunes esclaves sexuels (souvent des garcons de moins 15 ans), parfois attachés avec une chaine au lit de leur bourreau.

Les americains en question affirment qu'ils pouvaient entendre leur cris chaque nuit et qu'il leur etait demande par leur hierarchie de regarder ailleur, d'ignorer ces crimes, d'accepter "les differences culturelles" pour ne pas froiser l'allier

 

http://anarkick.com/us-soldiers-ordered-to-ignore-screams-of-afghan-boy-sex-slaves-2/

 

Les jeunes esclaves seraient enleves dans des villages, ou parfois vendu par des parents desoeuvres

Ils expliquent que ces pratiquent etaient punies de mort sous les talibans, mais que depuis que les Talibans ont perdu le pouvoir, elles reviendraient en force.

 

 

Lien vers le commentaire

D'anicen militaires americains temoignent et affirment que des militaires afghans avaient des jeunes esclaves sexuels (souvent des garcons de moins 15 ans), parfois attachés avec une chaine au lit de leur bourreau.

Les americains en question affirment qu'ils pouvaient entendre leur cris chaque nuit et qu'il leur etait demande par leur hierarchie de regarder ailleur, d'ignorer ces crimes, d'accepter "les differences culturelles" pour ne pas froiser l'allier

 

http://anarkick.com/us-soldiers-ordered-to-ignore-screams-of-afghan-boy-sex-slaves-2/

 

Les jeunes esclaves seraient enleves dans des villages, ou parfois vendu par des parents desoeuvres

Ils expliquent que ces pratiquent etaient punies de mort sous les talibans, mais que depuis que les Talibans ont perdu le pouvoir, elles reviendraient en force.

 

Répandre la démocratie qu'ils disaient. Il y a les bons et les mauvais afghans qu'ils disaient.

Lien vers le commentaire

Techniquement c'est aussi un viol homosexuels donc cela m'étonne assez que cela ait été admis dans un pays de culture islamique.

 

Ce n'est pas la première fois que tu fais une remarque insidieuse de ce genre. J'ai signalé ton message.

http://www.lavie.fr/religion/meme-sur-des-garcons-la-pedophilie-n-a-rien-a-voir-avec-l-homosexualite-15-04-2010-5506_10.php

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est assez connu la pédophilie culturelle chez certains afghans, notamment lié au rapport disons compliqué avec les femmes. On appelle ça le Bacha Bazi.

C'est une des raisons de la montée des talibans d'ailleurs, les warlords abusaient un peu de ce côté-là.

 

 

Techniquement c'est aussi un viol homosexuels donc cela m'étonne assez que cela ait été admis dans un pays de culture islamique.

 

 

Ce n'est pas la première fois que tu fais une remarque insidieuse de ce genre. J'ai signalé ton message.

http://www.lavie.fr/religion/meme-sur-des-garcons-la-pedophilie-n-a-rien-a-voir-avec-l-homosexualite-15-04-2010-5506_10.php

 

On va dire que la remarque de PAB répondait à la question du "rapport compliqué avec les femmes", et qu'elle a donc l'avantage de mettre en évidence le fait qu'il ne s'agit pas de ça. La correction de Johnnieboy pour rappeler la différence entre "rapport avec de jeunes garçons" et "homosexualité" fera donc office de rappel à l'ordre.

Lien vers le commentaire

Oui c'est assez connu la pédophilie culturelle chez certains afghans, notamment lié au rapport disons compliqué avec les femmes. On appelle ça le Bacha Bazi. [..]

 

C'est intéressant. Et du coup, qui est "on" ? Et quelle est la signification complète de l'expression "Bacha Bazi" ?

Lien vers le commentaire

Il est vrai que le fait qu'ils s'attaquent a des garçons puisse être socialement accepte est surprenant. 

Pas moins que la pedophilie, mais quand meme. 

Ceci dit, a propos de la pedophilie, j'ai quand meme clairement entendu pas mal de fois que dans pas mal de pays, donner sa fille a marier a un homme beaucoup plus vieux qu'elle, alors qu'elle est toujours mineures, parfois meme a peine pubère, était courant. 

 

Que l'esclavage soit socialement accepte, pareil ce n'est pas nouveau, je savais que ca existait. 

 

Ici je n;ai pas bien compris si les enfant en question ont parfois moins de 11-12 ans ou pas, parce que la je ne crois pas avoir jamais entendu que s'attaquer a des enfant soit accepte dans dans une culture ou une autre, 

 

Donc soit c'est la peur de représailles et/ou de l'autorité (les bourreaux ne sont pas de simple soldat ce sont des warlord) qui fait que tout le monde ferme les yeux, Soit c'est vraiment considère comme normal et je dois avouer que je suis vraiment très surpris. 

 

En tout cas le fait que les soldat américain soit prie par leur hiérarchie est autant "compréhensif d'un point de vue géopoliticodiplomatique, qu'ecoeurant.

Lien vers le commentaire

Alors je vais reprendre parce que manifestement je n'ai pas été compris par Jonnieboy.

 

Non mon post n'était pas une attaque islamophobe (et je me demande où tu es allé chercher que j'étais en état de récidive). 

 

Oui j'ai bien insisté sur le fait que pour moi ce qui était décrit dans l'article (qui parle bien de "Afghan Boy Sex Slaves") décrivait une institution qui élevait pour moi autant de la pédophilie que de l'homosexualité car seul les garçons semble victime de cette pratique appelée "Bacha Bazi". La seule mention d'une fille violée est pour signaler qu'elle a été forcée d'épouser son violeur.

 

Partant de là j'ai exprimé ma surprise qu'une telle institution existe dans un pays où, sauf si je me trompe grave, est de tradition musulmane et que, dans mon souvenir, cette tradition réprouve très fortement l'homosexualité. 

 

Autant je peux comprendre la relation pédérastique dans la Grèce Antique où la différence entre homosexualité et hétérosexualité existait pas. Parallèle que l'on ne peut pas faire avec la situation présente vu que dans la Grèce il s'agit d'un rite d'initiation entre un professeur et un élève et que la relation sexuelle n'est pas obligatoire (bien que dans les moeurs d'alors). 

 

Autant je veux bien croire que mon expression ait été rapide (j'étais sur mon téléphone) autant l'accusation d'islamophobie faut se calmer. 

Lien vers le commentaire

Revenons en sujet s'il vous plait.
Je ne detecte ni homophobie, ni islamophobie dans les propos de PAB.
Le post en question a ete modifie pour qu'il ne puisse plus etre mal interprété (rapprochement possible entre homosexualite et pedophilie ainsi qu'entre islam et pedophilie).
 
Effectivement restons calme, je suis personnellement convaincu  que cette confusion possible n'etait absolument pas intentionnelle, meme en sous marin. 
Si moi meme, je n'ai pas ete choqué ... hein ... bon.
Je vous demande de ne plus reagir a ce malentendu, il ne s'est rien passé, merci.
 
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

Lien vers le commentaire

Partant de là j'ai exprimé ma surprise qu'une telle institution existe dans un pays où, sauf si je me trompe grave, est de tradition musulmane et que, dans mon souvenir, cette tradition réprouve très fortement l'homosexualité. 

 

Autant je peux comprendre la relation pédérastique dans la Grèce Antique où la différence entre homosexualité et hétérosexualité existait pas. Parallèle que l'on ne peut pas faire avec la situation présente vu que dans la Grèce il s'agit d'un rite d'initiation entre un professeur et un élève et que la relation sexuelle n'est pas obligatoire (bien que dans les moeurs d'alors). 

 

 

Cette tradition d'origine perse, existait avant la période islamique, période ou l'homosexualité sans être dans la norme n'était pas franchement ostracisée.

 

D'autre part les peuples du nord de l'afghanistan (Ouzbek, Tadjik, Kirghize, Turkmène) ont une attitude relativement tolérante vis à vis de l'homosexualité malgré la prédominance de la religion musulmane.

Lien vers le commentaire

Quelques éléments complémentaires :

Le Bacha Bazi, ce sont des garçons prépubères qui sont attachés (vendus) à de puissants personnages. Ces garçons sont des danseurs lascifs parfois déguisés en fille (travestis), et qui ont parfois (mais pas toujours) des relations sexuelles avec leurs maitres.

 

Plutarque dans sa vie d'Alexandre décrit sa rencontre avec Bagoas, celui-ci y est présenté comme son éromène (donc garçon prépubère) qui fait une danse devant Alexandre ce qui se finit par un baiser entre les deux. Bagoas est indiqué comme offert à Alexandre par un Satrape de Darius en signe de soumission.

Si la Bagoas historique était surement plus agé et un eunuque, il est assez probable que Plutarque décrit la tradition qui va devenir le Bacha Bazi (garçon prépubère, danseur, attaché à un chef de guerre) et qui lui a été rapporté par des contemporains du premier siècle.

 

 

Lien vers le commentaire

Prepubere donc, c'est encore plus horrible que je ne le penssais.

 

Esclavage > stade 1 de l'horreur

Esclavage sexuel > stade 2

Esclavage sexuel pedophile > stade 3

Esclavage sexuel pedophile sur tres jeunes enfants > stade 1000

 

:icon_beurk:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...