Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

C'est là que je me rencontre que c'est pas mal que je ne sois pas politicien.

Une solution indolore serait de mettre du Xanax ou un autre produit du même type dans l'eau/ nourriture distribuée dans les camps. Ca garantirait une coopération certaine.

On pourrait imaginer la même chose dans les cités sensibles.

Signé :

Les fantômes de John Edgar Hoover et Général Jack D. Ripper

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Sauf que c'est l'Etat qui gère la cour d'assises.

Et alors ? Je croyais qu'on était sur liberaux.org et qu'on défendait a minima l'état de droit.

Et on parlait de déporter en dehors du territoire national, de "renvoyer dans son pays", pas du bagne de Cayenne.

Justement, c'est encore pire de se faire d'exporter à l'étranger.

"Renvoyer dans son pays" ca ne veut rien dire. On ne parle pas de colis.

Lien vers le commentaire

On connaît pas l'âge des responsables. J'avais crû comprendre que ça allait, grosso merdo, de 16 à 35 ans.

La moitié serait des demandeurs d'asile parmi ceux identifiés. Uniquement quatre syriens, à ce stade (sur 31).

Quant aux attouchements, il y en a qui ont traîné des femmes sur le quai en leur arrachant leurs culottes. Ce n'est certes pas un viol, mais je pense pouvoir dire que ça dépasse quelque peu le stade de la muflerie ou de la bêtise de jeunesse (en ce qui me concerne, je connais pas vos jeunesses...)

Quant à l'expulsion, j'ai plus un problème d'efficacité qu'une objection liée à la "cruauté" d'une telle peine. Il s'agit plus de déplacer le problème que de sanctionner.

Tous doivent être punis individuellement en fonction de ce qu'ils ont commis, personne ne dit le contraire. Le droit, ça sert justement à ça dans un pays qui se veut un tant soit peu libéral. Après, je vois pas pourquoi ils devraient être punis plus cruellement qu'un Dutroux. Enfin, à moins qu'être arabe ou demandeur d'asile soit une circonstance aggravante, hein.
Lien vers le commentaire

Je vois l'intérêt si le but est de progressivement virer tous ceux qui ne méritent pas d'appartenir à la communauté nationale du fait de leur manque d'intégration et leur excès de mélanine.

C'est quoi s'integrer ?

Moi je vis aux Pays-Bas, je vais bosser en velo et je mange des croquettes.

C'est bon je suis integre ?

Meriter d'appartenir a la comunaute nationale.

Definit merite, appartenance et communautre nationale s'il te plait.

Lien vers le commentaire

Salut.

 

Considérant le nombre de agresseurs (parlent dans plus de 100 et même 1000), le 31 est nombre infime, est préférable d'attendre  avant de tirer des conclusions rapides.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est quoi s'integrer ?

Moi je vis aux Pays-Bas, je vais bosser en velo et je mange des croquettes.

C'est bon je suis integre ?

Meriter d'appartenir a la comunaute nationale.

Definit merite, appartenance et communautre nationale s'il te plait.

 

Ca ne se définit pas, les termes sont volontairement vagues pour pouvoir progressivement exclure le plus de monde possible. C'est comme l'ordre public ou la dignité humaine.

Lien vers le commentaire

Et alors ? Je croyais qu'on était sur liberaux.org et qu'on défendait a minima l'état de droit.

On n'est pas tous anarcaps. Et j'ai déjà écrit que j'étais contre la déportation.

Justement, c'est encore pire de se faire d'exporter à l'étranger.

J'ai déjà écrit que j'étais contre. Et l'étranger ne se ferait pas déporter à l'étranger mais dans le pays qui le reconnait.

"Renvoyer dans son pays" ca ne veut rien dire. On ne parle pas de colis.

D'où les guillemets, c'est une expression populaire que j'ai déjà reformulée pour être plus précise, confer supra.
Lien vers le commentaire

On n'est pas tous anarcaps. Et j'ai déjà écrit que j'étais contre la déportation.

C'est pour ça que j'ai parlé d'état de droit.

Et l'étranger ne se ferait pas déporter à l'étranger mais dans le pays qui le reconnait.

L'attachement à la terre ça devrait être terminé.

Lien vers le commentaire

Et alors ? Je croyais qu'on était sur liberaux.org et qu'on défendait a minima l'état de droit.

Justement, c'est encore pire de se faire d'exporter à l'étranger.

"Renvoyer dans son pays" ca ne veut rien dire. On ne parle pas de colis.

Tu n'expliques jamais en quoi ce n'est pas digne d'un Etat de droit.

Et à quoi ça sert d'expulser un étranger qui a commis un crime? et bien à ce qu'il ne soit plus là pour en faire d'autres. Si on est dans un Etat minimal, c'est bien à l'Etat de veiller à la sécurité, et en anarcapistan je te parie que des communautés volontaires n'hésiteraient pas non plus à bannir quelqu'un.

En plus je ne vois pas en quoi il est plus utile de le mettre en prison à nos frais, sachant que la prison est une école de recrutement de délinquants voire de terroristes.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que j'ai parlé d'état de droit.

Et dans un Etat de droit la cour d'assise est laissée à la vox populi selon toi ? Si même des libéraux INTP sont pour l'émasculation, ça va finir dans un beau bordel généralisé.

L'attachement à la terre ça devrait être terminé.

Monde actuel, minarchie ou anarcapie tu auras toujours in fine un attachement à la terre.
Lien vers le commentaire

Est-il légitime de déporter des criminels français ? Si non, pourquoi ce serait légitime de le faire pour des étrangers ?

 

Pourquoi pas ? Un petit bannissement, éloignement, bien loin, je trouve pas ça choquant, et j'ajoute que je fais pas de différence entre l'étranger et le Français

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Certains d'entre vous sont flippants tout de même... :icon_eek:

Ça me rappelle le débat sur la peine de mort. On aurait dû carrément aborder la torture et les supplices corporels.

 

Je vois l'intérêt si le but est de progressivement virer tous ceux qui ne méritent pas d'appartenir à la communauté nationale du fait de leur manque d'intégration et leur excès de mélanine.

 

L'indice n'est pas assez évident apparemment. :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Tu n'expliques jamais en quoi ce n'est pas digne d'un Etat de droit.

Et à quoi ça sert d'expulser un étranger qui a commis un crime? et bien à ce qu'il ne soit plus là pour en faire d'autres. Si on est dans un Etat minimal, c'est bien à l'Etat de veiller à la sécurité, et en anarcapistan je te parie que des communautés volontaires n'hésiteraient pas non plus à bannir quelqu'un.

En plus je ne vois pas en quoi il est plus utile de le mettre en prison à nos frais, sachant que la prison est une école de recrutement de délinquants voire de terroristes.

Seul les peines nécessaires sont autorisées. Comme les Francais ne sont pas touchés par la peine, ça prouve bien qu'elle n'est pas nécessaire. Elle ne devrait pas être autorisée.

Ensuite quelqu'un, même s'il a un casier, n'a pas à être considéré présumé coupable de futurs crimes qu'il n'a pas encore commis et n'a donc pas à être puni pour eux.

Les pouvoirs de l'Etat en matière de police sont subordonnés au respect de la justice. L'Etat a beau s'occuper de sécurité, ça ne l'autorise pas à espionner l'ensemble de nos communications ou assigner des individus à résidence.

Enfin, et je peux me tromper, mais le bannissement a essentiellement été une peine politique.

Ah oui, aussi, l'anarcapistan n'est pas une utopie alors je me doute bien qu'il y aura de mauvaises décisions de justice.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tu sais, moi, j'ai parfois envie de foutre en prison les mecs qui klaxonnent en centre-ville. J'ai parfois envie de tabasser les gens qui insultent ma belle-sœur parce qu'elle porte le voile, j'ai envie que l'on ampute des deux mains les gens qui agressent des individus à cause de leur couleur et de leur religion. Et Dante n'a pas assez décrit les cercles des Enfers pour imaginer ce que je réserverais à quelqu'un qui toucherait à un cheveu de ma mère.

Mais, je ne pense pas que mes réactions passionnées puissent servir de base à la politique pénale de mon pays. Alors, oui, coupons les couilles d'adolescents de 16 ans complices d'attouchements sexuels (car il s'agit principalement de cela apparemment et non pas de viols), ça me semble mesuré et ça va certainement apaiser la société.

Si neuneu2k était là, il dirait : "si quelqu'un en avait buté un pour défendre sa femme, une amie ou une inconnue, il faudrait à peine le punir. Mais, une fois l'acte commis, il ne faut surtout pas donner trop de pouvoir à un État dans le choix de la punition. Car ce qu'il peut faire contre tel ou tel individu, il pourr le faire contre vous." Ou un truc du genre. À croire que vous oubliez tout votre catéchisme libéral dans certaines circonstances...

150 plaintes, dont uniquement deux viols, mais avec tout plein de témoignages du genre "j'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps" ou "ils m'ont tenue pendant que l'un mettait son doigt dans mon sexe". Ce sont des viols.

Un homme qui

- est assez adulte pour traverser la moitié de l'Europe à pied et se débrouiller en arrivant, tout seul,

- a choisi de s'associer à d'autres hommes pour tripoter de façon aussi vile une nana de seize ans apeurée et suppliante qui se débat, en rigolant

Je n'ai aucun scrupule à le considérer comme responsable de ses actes et faire en sorte que 1/il ne puisse plus jamais traiter une femme de la sorte 2/ son châtiment soit tellement exemplaire que ses potes n'osent jamais suivre son exemple

Lien vers le commentaire

Avant (jusqu'à siècle-XIX), bannissement étaient fréquents.

 

Avant il n'y avait pas une partie de la population souhaitant en déporter une autre dans son ensemble indifféremment des individus qui la composent et de leur casier judiciaire.

Lien vers le commentaire

Pourquoi pas ? Un petit bannissement, éloignement, bien loin, je trouve pas ça choquant, et j'ajoute que je fais pas de différence entre l'étranger et le Français

Soit il est enfermé quelque part et je ne vois pas la nécessité qu'il soit enfermé plus loin que nécessaire.

S'il n'est pas enfermé alors ça veut dire que le gars peut violer des gens et refaire tranquillement sa vie ailleurs et qu'on lui paie le billet d'avion ?

Lien vers le commentaire

150 plaintes, dont uniquement deux viols, mais avec tout plein de témoignages du genre "j'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps" ou "ils m'ont tenue pendant que l'un mettait son doigt dans mon sexe". Ce sont des viols.

Un homme qui

- est assez adulte pour traverser la moitié de l'Europe à pied et se débrouiller en arrivant, tout seul,

- a choisi de s'associer à d'autres hommes pour tripoter de façon aussi vile une nana de seize ans apeurée et suppliante qui se débat, en rigolant

Je n'ai aucun scrupule à le considérer comme responsable de ses actes et faire en sorte que 1/il ne puisse plus jamais traiter une femme de la sorte 2/ son châtiment soit tellement exemplaire que ses potes n'osent jamais suivre son exemple

Bien sûr, donnons donc le pouvpor aux femmes de faire courir le risque à tous les hommes de se faire émasculer. Et après, on bash les féministes en les traitant de malades mentales...

Bref, ce fil nous rappelle bien qu'il ne faut surtout pas confier la justice au peuple :D

Lien vers le commentaire

150 plaintes, dont uniquement deux viols, mais avec tout plein de témoignages du genre "j'ai senti un doigt dans chaque orifice de mon corps" ou "ils m'ont tenue pendant que l'un mettait son doigt dans mon sexe". Ce sont des viols.

Un homme qui

- est assez adulte pour traverser la moitié de l'Europe à pied et se débrouiller en arrivant, tout seul,

- a choisi de s'associer à d'autres hommes pour tripoter de façon aussi vile une nana de seize ans apeurée et suppliante qui se débat, en rigolant

Je n'ai aucun scrupule à le considérer comme responsable de ses actes et faire en sorte que 1/il ne puisse plus jamais traiter une femme de la sorte 2/ son châtiment soit tellement exemplaire que ses potes n'osent jamais suivre son exemple

C'est pour ça que je suis contre les jurés populaires.

Un assassin multiple avec circonstances aggravantes se prend du sursis et des gens soupsconnés d'attouchement sexuels seront châtiés pour terroriser.

Lien vers le commentaire

C'est pour ça que je suis contre les jurés populaires.

Un assassin multiple avec circonstances aggravantes se prend du sursis et des gens soupsconnés d'attouchement sexuels seront châtiés pour terroriser.

Rassure toi des juges professionnels font la même chose.

Lien vers le commentaire

Seul les peines nécessaires sont autorisées. Comme les Francais ne sont pas touchés par la peine, ça prouve bien qu'elle n'est pas nécessaire. Elle ne devrait pas être autorisée.

e.

Les français ne sont pas touchés par la peine non pas parce que ça n'est pas nécessaire mais c'est parce que elle est inapplicable dans leur cas. Quel pays voudra accueillir un français qui a été banni de son propre pays pour crime? alors qu'un syrien qu'on expulse de France peut revenir en Syrie.
Lien vers le commentaire

Je ne parle pas de justice populaire. Je ne sais pas d'où ça sort dans vos réponses.

Les peines que tu proposes, c'est de la justice populiste. On fait ce que le peuple demande de faire quand il est en colère. La justice, ça se rend froidement et à tête reposée. Ou alors, au moment exact où est commis le crime.

Lien vers le commentaire

Les français ne sont pas touchés par la peine non pas parce que ça n'est pas nécessaire mais c'est parce que elle est inapplicable dans leur cas. Quel pays voudra accueillir un français qui a été banni de son propre pays? alors qu'un syrien qu'on expulse de France peut revenir en Syrie.

On pourrait envoyer un Francais très loin de chez lui et de sa famille. Ca se pratiquait il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui étrangement, on considère qu'ils doivent être emprisonnés au plus proche de chez eux.

Mais sinon, en plus c'est carrément injuste ou cruel : soit c'est la double peine et il la purge dans un pays qui ne respecte pas les standards de base pour que ce soit acceptable soit il ne subit pas de peine et en gros, la peine pour commettre des crimes c'est d'avoir le droit de refaire sa vie ailleurs. Super juste.

Lien vers le commentaire

Les peines que tu proposes, c'est de la justice populiste. On fait ce que le peuple demande de faire quand il est en colère. La justice, ça se rend froidement et à tête reposée. Ou alors, au moment exact où est commis le crime.

Va dire à Machiavel qu'il était populiste.

Il est tout à fait possible d'émasculer quelqu'un en place publique froidement et à tête reposée. Ce que je cherche, ça n'est pas le défoulement des victimes, c'est l'exemplarité pour les criminels potentiels.

Lien vers le commentaire

On pourrait envoyer un Francais très loin de chez lui et de sa famille. Ca se pratiquait il n'y a pas si longtemps. Aujourd'hui étrangement, on considère qu'ils doivent être emprisonnés au plus proche de chez eux.

Mais sinon, en plus c'est carrément injuste ou cruel : soit c'est la double peine et il la purge dans un pays qui ne respecte pas les standards de base pour que ce soit acceptable soit il ne subit pas de peine et en gros, la peine pour commettre des crimes c'est d'avoir le droit de refaire sa vie ailleurs. Super juste.

Encore une fois tu me reparles de tes histoires de bagne, n'imp'.

D'autre part être expulsé n'est pas une peine trop dure pour un enculé de première qui remercie son pays d'accueil en organisant des viols collectifs à peine quelques semaines après avoir débarqué.

En plus il faut vraiment être aussi un débile mental pour faire une chose pareille alors qu'on est un réfugié et qu'on sait déjà que la majorité des autochtones sont pas très chauds à l'idée de t'accueillir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...