Aller au contenu

[modéré]Agressions et harcèlement à Cologne


Bézoukhov

Messages recommandés

Concernant la Guyane et le bagne je vois pas le rapport avec ce qui est dit.

Si tu vois pas le rapport entre envoyer des gens à des milliers de kilomètres parce qu'ils sont criminels et envoyer des gens à des milliers de kilomètres parce qu'ils sont criminels, je ne peux rien pour toi.

Lien vers le commentaire

Si tu vois pas le rapport entre envoyer des gens à des milliers de kilomètres parce qu'ils sont criminels et envoyer des gens à des milliers de kilomètres parce qu'ils sont criminels, je ne peux rien pour toi.

Ben non, quand on les envoyait en Guyane ils allaient au bagne, quand on expulse un étranger il va pas au bagne.

 

Et les étrangers présents en France depuis l'âge de 13 ans, ou résidents depuis 10 ans, marié ou parents d'un enfant français ne peuvent être expulsés.

Lien vers le commentaire

 

Bien sûr que c'était incroyablement violent d'envoyer les criminels en Guyanne, loin de tout. Même sans les travaux forcés.

 

Les étrangers présents en France depuis l'âge de 13 ans, ou résidents depuis 10 ans, marié ou parents d'un enfant français ne peuvent être expulsés. Donc ta remarque passe à côté.

Et moi tu m'envoies en Guyane sans aller au bagne je suis content.

Lien vers le commentaire

Les étrangers présents en France depuis l'âge de 13 ans, ou résidents depuis 10 ans, marié ou parents d'un enfant français ne peuvent être expulsés. Donc ta remarque passe à côté.

Et moi tu m'envoies en Guyane sans aller au bagne je suis content.

Même si tu vas pas au bagne, c'est pas des vacances. Fais pas l'idiot.

Et ma remarque ne tombe pas à côté. Le gouvernement n'a pas de légitimité pour dire qui peut et ne peut pas être en France. Pas plus qu'un maire n'a le droit de décider qui habite dans sa commune.

Lien vers le commentaire

On les envoie en Russie et Poutine fait une émission de télé où il poursuit les migrants monté sur un ours.

Bonne idée : avec un peu de chance, l'ours finira par manger Poutine.

Lien vers le commentaire

Et ma remarque ne tombe pas à côté. Le gouvernement n'a pas de légitimité pour dire qui peut et ne peut pas être en France.

Le motif pour lequel un étranger est expulsé est qu'il peut troubler l'ordre public.

Et dans un Etat minimal c'est le rôle du gouvernement que d'assurer la sécurité. Ça me parait donc légitime.

Lien vers le commentaire

Le motif pour lequel un étranger est expulsé est qu'il peut troubler l'ordre public.

Et dans un Etat minimal c'est le rôle du gouvernement que d'assurer la sécurité. Ça me parait donc légitime.

On pourrait aussi leur couper la tête si tout est légitime au nom de la sécurité.

Le trouble à l'ordre public est l'argument pour interdire de professer sa foi ou ses idées en public. Tu raisonnes bien comme l'administration française. Si il y a trouble, il y a condamnation et personne n'a à être doublement condamné. S'il n'y a pas de trouble, alors quelqu'un n'a pas à être condamné pour les délits qu'il pourrait commettre. C'est pas parce que ce sont des étrangers que les principes élémentaires du droit pénal ne s'appliquent plus.

Lien vers le commentaire

Non mais arrête avec cette histoire de la Guyane, ta comparaison est pourrie.

Tu préfères qu'on parle de citoyens américains d'origine japonaise qui aurait pû causer des troubles à l'ordre public et qui ont été deporté dans le midwest ? Ils sont restés aux USA donc en plus d'être légitime, c'était pas bien violent non ? C'était même pas le bagne.

Si le gouvernement peut le faire à des étrangers, pourquoi ne pas pouvoir le faire aux citoyens ?

Lien vers le commentaire

On pourrait aussi leur couper la tête si tout est légitime au nom de la sécurité.

Allons...

Le trouble à l'ordre public est l'argument pour interdire de professer sa foi ou ses idées en public. Tu raisonnes bien comme l'administration française. Si il y a trouble, il y a condamnation et personne n'a à être doublement condamné. S'il n'y a pas de trouble, alors quelqu'un n'a pas à être condamné pour les délits qu'il pourrait commettre. C'est pas parce que ce sont des étrangers que les principes élémentaires du droit pénal ne s'appliquent plus.

Va pour supprimer la double-peine, mais expulser un étranger cela ne va pas à l'encontre des principes élémentaires du droit pénal.
Lien vers le commentaire

Tu préfères qu'on parle de citoyens américains d'origine japonaise qui aurait pû causer des troubles à l'ordre public et qui ont été deporté dans le midwest ? Ils sont restés aux USA donc en plus d'être légitime, c'était pas bien violent non ? C'était même pas le bagne.

Si le gouvernement peut le faire à des étrangers, pourquoi ne pas pouvoir le faire aux citoyens ?

De mieux en mieux dans tes comparaisons dis-moi...

Je vois toujours pas le rapport entre enfermer préventivement des gens dans des camps pour leur simple appartenance ethnique et expulser des étrangers coupables de crimes.

Lien vers le commentaire

De mieux en mieux dans tes comparaisons dis-moi...

Je vois toujours pas le rapport entre enfermer préventivement des gens dans des camps pour leur simple appartenance ethnique et expulser des étrangers coupables de crimes.

Ils n'ont pas simplement été détenu comme peut l'être toute personne commettant des troubles à l'ordre public (comme les criminels), ils l'ont été à des centaines de kilomètres de chez eux.

Lien vers le commentaire

C'est une peine cruelle et pour ma part, aussi inhabituelle.

Je trouve cela plus cruel d'être enfermé en prison que d'être expulsé du pays où je vis. Et je répète, il y a pas mal de restrictions, un étranger résident en France depuis l'âge de 13 ans ou depuis 10 ans, ou alors marié à un français ou ayant un enfant français ne peut être expulsé.

On peut discuter sur les détails (le délai de résidence par exemple), mais ça me parait pas mal.

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas simplement été détenu comme peut l'être toute personne commettant des troubles à l'ordre public (comme les criminels), ils l'ont été à des centaines de kilomètres de chez eux.

Et leurs grands-mères respectives en avaient aussi...
Lien vers le commentaire

Selon Reuters Allemagne,

2/3 des perps sont des réfugiés, les choses volées sont retrouvées dans les camps de réfugiés.

Victor Orban doit savourer.

Peux-t-on imaginer policée les camps de réfugiés avec la Sharia?

On pourrait demander de l'aide à L'Iran histoire d'avoir leur retour d'expériences et ca permettra de montrer la normalisation de leurs relations internationale.

Lien vers le commentaire

Le truc, c'est qu'il faut se montrer ferme tout de suite pour que la leçon soit comprise. Le problème, c'est que se montrer ferme en Europe, c'est envoyer des gens en prison. Ce qui ne servira à rien, au contraire. Des châtiments corporels en public auraient un bien meilleur effet. Et rien de barbare, une fessée suffirait.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je m'excuse, mais le viol en réunion mérite plus qu'une fessée. J'aime beaucoup l'idée de la punition par humiliation publique ceci dit. Et après on les expulse.

Écoutez vous un peu : c'est cruel de les expulser? Ils sont seuls, sans attaches locales puisque la famille est restée ailleurs, et ils ont chassé des jeunes filles pour leur toucher les seins, les fesses ou carrément le sexe, à plusieurs, en les laissant seules, déshabillées, violées et volées de leurs effets personnels. Et vous avez peur d'être "cruels" en les reconduisant à la frontière?

Il n'y a que moi que ces récits choquent au point de me donner envie de les émasculer en place publique comme des animaux?

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Le progrès, mesdames, messieurs, réside dans la fessée cul-nu devant tout le monde.

Merci, you made my day.

 

Edit : et MissLib qui renchérit avec l'émasculation en place publique, yeah ! J'ignorais que Liborg regorgeait autant de pulsions barbares :P

J'attends quelqu'un qui propose la castration chimique.

Lien vers le commentaire

Je m'excuse, mais le viol en réunion mérite plus qu'une fessée. J'aime beaucoup l'idée de la punition par humiliation publique ceci dit. Et après on les expulse.

Écoutez vous un peu : c'est cruel de les expulser? Ils sont seuls, sans attaches locales puisque la famille est restée ailleurs, et ils ont chassé des jeunes filles pour leur toucher les seins, les fesses ou carrément le sexe, à plusieurs, en les laissant seules, déshabillées, violées et volées de leurs effets personnels. Et vous avez peur d'être "cruels" en les reconduisant à la frontière?

Il n'y a que moi que ces récits choquent au point de me donner envie de les émasculer en place publique comme des animaux?

Personnellement ça me convient parfaitement.
Lien vers le commentaire

Le progrès, mesdames, messieurs, réside dans la fessée cul-nu devant tout le monde.

Merci, you made my day.

 

Edit : et MissLib qui renchérit avec l'émasculation en place publique, yeah ! J'ignorais que Liborg regorgeait autant de pulsions barbares :P

J'attends quelqu'un qui propose la castration chimique.

Moi je propose de les faire matter et plotter par des homo de la meme facon qu'ils ont plottes ces pauvres filles.

D'ailleur a fait marrer, a Bruxelles, sur le boulevard Anspach, au niveau du quartier gay, il y un mix de racailles (qui n'ont aucune idee qu'ils traversse le quartier gay, parce que ce n;est pas ecrit sur les murs) et d'homos en terrasse qui les mattent.

Si c'est jeunes hommes se rendait compte de ce qu;ils se passent, il eviteraient probablement le quartier.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

SVP, ne nous comportons pas comme les civilisations inférieures dans les sanctions pour les migrants qui les fuient :)

(quoi, cette phrase a un problème???) 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...