Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

bah c'etaient des hipsters aussi, c'est bien fait pour eux.En fait c'etait la police du stye qui patrouillait

:lol:

 

Dans les annees 70 ma mere s'etait fait traiter de voleuse en rapportant un chequier perdu.La culture.

 

la mienne, fin des années 80, contrôle routier par un gendarme (pour excès de vitesse sur une route en ligne droite au milieu des champs). Mon grand frere, tout bébé, dans la bagnole se met à pleurer. Ma mère dit au flic "je vais chercher mon fils dans la voiture bagnole".

Le flic lui interdit, ma mère lui dit que c'est pas négociable, et le flic l'a menacé de lui coller un "délit de fuite" pour ça. Elle est allée le chercher, et il l'a inculpé (inculpé? je sais pas comment on dit) pour délit de fuite.

Heureusement que mon grand-père était conseiller municipal et qu'il l'a fait zapper.

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on devrait se mettre à l'heure Anglaise ou en heure d'hiver toute l'année ?

????

 

l'heure anglaise pue la merde: c'est géographiquement le même horaire que le français mais administrativement une heure plus tôt. Du coup, en hiver, la nuit tombe à 15h30. 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on devrait se mettre à l'heure Anglaise ou en heure d'hiver toute l'année ?

L'heure d'été toute l'année.

La nuit qui tombe à 17h c'est déprimant. Et comme ça je peux voir plus souvent le soleil se lever le matin.

Lien vers le commentaire

C'est pas très logique et ca peut poser des problèmes de coordination.

Les différents fuseaux horaires sont déjà pris en compte partout, et les programmes ne prennent pas en compte la longitude mais ont une base de données, rien ne s'y oppose.

Lien vers le commentaire

T'étais bourré au point de ne plus te rappeler du nom du bar ? Il m'a vraiment l'air génial alors. Je vais me coller une murge ...

 

J'y suis retourné aujourd'hui. C'est le "2bis café", au... 2 bis rue des écoles.

 

Pas de happy hour, pinte de blonde (potable) à 3 €, pinte de cuvée des trolls à 5 €. Je crois que ça va devenir mon QG.  

Lien vers le commentaire

 Je viens de trouver ça. Je m'en doutais, mais j'aime bien faire remarquer que les programmes débiles - selon Tramp - sont plus de notre côté qu'autre chose :P

 

rick-harrison-pawn-stars-is-a-libertaria

 

 

fuck yeah

Lien vers le commentaire

Comment on signale un article WP qui est une pub écrite par l'organisme concerné ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/EPIDE_(Etablissement_pour_l%27insertion_dans_l%27emploi)

Tu peux déjà mentionner cela sur la page discussion associée.

 

Pour aller plus loin, avoir un compte wikipedia est évidemment un plus.

Et avec un peu d'activité encore mieux.

(D'où l'intérêt d'en ouvrir un, même si c'est juste pour des corrections orthographiques etc).

Lien vers le commentaire

J'y suis retourné aujourd'hui. C'est le "2bis café", au... 2 bis rue des écoles.

 

Pas de happy hour, pinte de blonde (potable) à 3 €, pinte de cuvée des trolls à 5 €. Je crois que ça va devenir mon QG.  

 

Super, merci. Je vais y passer à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...