Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

P... de merde, mon ecran pc est noir... j'allume, j'entre mon code et puis rien, du noir et la fleche de la souris, c'est tout. Que faire ?

 

Prier et se détendre.

Fotolia_31973897_XS.jpg

 

Ou alors appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre et rallumer...

Si ça marche pas, il reste l'alimentation.

Lien vers le commentaire

Prier et se détendre.

Fotolia_31973897_XS.jpg

 

Ou alors appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre et rallumer...

Si ça marche pas, il reste l'alimentation.

 elle est chouette ton image :)

Lien vers le commentaire

 elle est chouette ton image :)

dans le meme style, l'illustration de la zenitude

11123.jpg

 

 

 

Bon sinon, il me faut absolument de l'air. Je me rappelais plus que la vie en société constituait un tel gouffre à temps et à patience

je rêve d'une man cave.

Lien vers le commentaire

Ça fait 3 semaines que je ne fumes plus de oinj. Ca a été facile, j'ai enlevé mes numeros de dealers. Le côté positif c'est que je suis plus productif. Les côtés négatifs c'est que j'ai une toux permanente et j'ai l'impression de moins être introspectif (d'ailleurs je me fais chier sous la douche). Mais d'un autre côté c'est un peu une introspection qui tourne en rond donc bon. Autre point positif c'est que je suis vite bien plus haut quand je fumes l'herbe des autres.

Je ne sais pas si je reprendrais.

Lien vers le commentaire

Premier jour de stage. J'ai mon propre bureau, avec la clim et une ligne directe.

Normal :D

Tu t'ennuies pas sans collègue ? Je crois que je me serais tiré une balle sans les miens pendant mon stage. On arrêtait pas de rigoler.

Lien vers le commentaire

Tu t'ennuies pas sans collègue ? Je crois que je me serais tiré une balle sans les miens pendant mon stage. On arrêtait pas de rigoler.

J'ai du boulot, et on rigole quand même : il y a un dégât des eaux qui est en train de ruiner le bâtiment, l'accueil pue le moisi.

Tu fais quoi de beau ?

Gestion de tréso et administration financière.

Là je calcule si ça vaut le coup de renégocier les douze millions cinq cent vingt trois mille emprunts.

Lien vers le commentaire

J'ai du boulot, et on rigole quand même : il y a un dégât des eaux qui est en train de ruiner le bâtiment, l'accueil pue le moisi.

Gestion de tréso et administration financière.

Là je calcule si ça vaut le coup de renégocier les douze millions cinq cent vingt trois mille emprunts.

 

Bravo pour l'efficacité de ta boîte. Celle où je suis rentré en CDI la dernière fois a mis une semaine avant que j'ai un PC. J'avais un bureau, dans un open space.

Lien vers le commentaire

Bravo pour l'efficacité de ta boîte. Celle où je suis rentré en CDI la dernière fois a mis une semaine avant que j'ai un PC. J'avais un bureau, dans un open space.

 

Bah Moi j'vais un bureau (dans un open space) un pc mais pas les habilitations pour utiliser les différents logiciels...

quasiment 1 mois pour ces habilitations  :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

En zenitude, je trouve que le porc fait très très fort

 

 

Le porc est probablement l'animal le plus intelligent de cette planète.

Il passe sa journée à bouffer et ronfler, il a tout compris ce con.

Lien vers le commentaire

Bah Moi j'vais un bureau (dans un open space) un pc mais pas les habilitations pour utiliser les différents logiciels...

quasiment 1 mois pour ces habilitations  :icon_mdr:

 

Je te rassure, il m'a fallu ensuite un mois pour avoir tous les logiciels.

Lien vers le commentaire

Je te rassure, il m'a fallu ensuite un mois pour avoir tous les logiciels.

 

Ah ! C'est bien, j'aurais été jaloux.

 

Quoique, l'attente des habilitations m'a offert le temps de trainer sur le net  :icon_smile:

Lien vers le commentaire

Ah ! C'est bien, j'aurais été jaloux.

 

Quoique, l'attente des habilitations m'a offert le temps de trainer sur le net  :icon_smile:

 

Aujourd'hui que j'ai tout pour bosser, j'ai suffisament de temps libre pour lurker liborg.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui que j'ai tout pour bosser, j'ai suffisament de temps libre pour lurker liborg.

 

Qu'est-ce que tu fais comme taf?  :icon_neutral:

 

Pour ma part, ça depend de la charge de travail, elle est variable selon les arrêtés comptables.

Lien vers le commentaire

Je suis ingénieur dans une entreprise de moyenne série (130.000 produits vendus à l'année). Et je m'assure de la qualité des produits achetés chez nos fournisseurs. Mais bon, une bonne partie du job concerne le développement de nouveaux produits, et le plan produit est plutôt léger pour les 5 prochaines années.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...