Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

C'est ce que j'ai donc dit : tu sais donc ce qu'il y reste à faire.

La boucle est bouclée :)

 

Donc, c'est ce que je dis, tu ne me signales pas parce que tu penses que les autres modérateurs ne sont pas capables de me dire "poney tu vas trop loin" et parce que je ne suis pas capable de m'en rendre compte.

 

ET puis bon, si tu trouves que je trolle trop, je préfère que tu me le dise plutôt que ça prenne 3 pages à coup de "holala, la modération, cordonnier mal chaussé, moi je signale rien hein, c'est inutile". Alors que ça s'adressait qu'a moi.

 

J'suis assez grand pour qu'on en discute.

Lien vers le commentaire

Ah donc en fait tu voulais lui envoyer un MP mais tu savais pas comment faire ?

 

J'ai déjà expliqué pourquoi ça avait tourné ainsi. Maintenant either you get it or you don't, but don't shoot the messenger.

Lien vers le commentaire

Donc, c'est ce que je dis, tu ne me signales pas parce que tu penses que les autres modérateurs ne sont pas capables de me dire "poney tu vas trop loin" et parce que je ne suis pas capable de m'en rendre compte.

 

ET puis bon, si tu trouves que je trolle trop, je préfère que tu me le dise plutôt que ça prenne 3 pages à coup de "holala, la modération, cordonnier mal chaussé, moi je signale rien hein, c'est inutile". Alors que ça s'adressait qu'a moi.

 

J'suis assez grand pour qu'on en discute.

 

Oui y'a ça. Ou alors on peut aussi se dire que les modérateurs sont censés être des coordonniers bien chaussés qui devraient un minimum faire respecter les règles qu'ils ressassent aux autres en tant qu'adultes grandes personnes toussa toussa.

Lien vers le commentaire

Avec tout ça j'ai pas comprite pourquoi tu me l'a pas dit, j'ai l'impression que ça te fait chier depuis des mois vu comment t'en parles.

Et là, paf, faut presque te tirer les vers du nez.

Lien vers le commentaire

Oui y'a ça. Ou alors on peut aussi se dire que les modérateurs sont censés être des coordonniers bien chaussés qui devraient un minimum faire respecter les règles qu'ils ressassent aux autres en tant qu'adultes grandes personnes toussa toussa.

Pas que les modos  :icon_twisted:

Lien vers le commentaire

On ne sait pas vraiment. Notre amie cherchait probablement, avant tout, un peu de compagnie. Si elle en a reçu un peu, il y a aussi beaucoup trop de choses, sur le fond et sur la forme, qui, semblent-il, lui étaient inconfortables, pour qu'elle reste. Cf sa page de profil.

 

 Elle reviendra. Je suis encore là. :P

 

Nan, c'est Fab qui ironise.

N'empêche ça fait chier, les ratios continuent de s'effondrer. Il nous faut des femmes csp- au plus vite !

 

 Vous avez qu'à convaincre vos copin... Ah oui désolé. :P ( Remarque typique qui rend le forum violent^^ )

 

Elle a peut-être pris peur en lisant du Tramp ou du Nigel :(

 

 Ah ? Je rejoins Tramp dans le camp des choses bizarres que Liborg a fait émerger ? Ca fait bizarre. 

 

baby-five.gif

Oui, tout comme l'autisme dont elle est une forme très atténuée et bénigne.

 

 L'autisme est dû à l'oppression du patriarcat sur les jeunes garçons. Dixit une féministe.

 

1) Les forums ne sont pas majoritairement masculins. Vous vous intéressez justes à des sujets masculins mais je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai à peu près un millier d'études faites par ma boite pour vous prouver le contraire. En témoignent : magicmaman, aufeminin, infirmiers.com, tous les forums décorations à majorité féminine, beaucoup de forums traitant de l'art, etc.

Bref, cette assertion est juste fausse.

 

2) Le sujet du forum n'est pas franchement un sujet féminin. Les femmes libérales sont rares. Et ce n'est pas le cas que sur ce forum ou sur internet.

 

 La politique est un truc qui n'intéresse que les hommes ? A quoi bon vous donner le droit de vote^^

 

Je partage mille fois le post de Citronne. mas si on admet que les femmes libérales sont rares, c'est dommage de les faire fuir en caricaturant ou négligeant certains aspects des débats

 

 Une femme liborgienne, c'est une mauvaise épouse. Ne faisons pas de mal à la société :P

 

Non, les mecs vont sur des forums qui portent sur des sujets neutres, aussi. Va sur un forum de musique, tu trouveras que des nerds avec un pénis.

La qualité des débats du forum a baissé parce que l'âge a baissé, aussi. Quand Tramp aura entre 40 et 50 ans comme pas mal de membres qui faisaient vivre lib.org à l'époque, il trollera moins et dira plus de choses intéressantes.

 

 La politique semble être un sujet viril.

 

Pourquoi l'âge a t il baissé ?

 

 Et encore ! Attend que je devienne une star de Youtube !

Lien vers le commentaire

ET puis bon, si tu trouves que je trolle trop, je préfère que tu me le dise plutôt que ça prenne 3 pages à coup de "holala, la modération, cordonnier mal chaussé, moi je signale rien hein, c'est inutile". Alors que ça s'adressait qu'a moi.

J'suis assez grand pour qu'on en discute.

C'est normal, ce mode opératoire est typiquement féminin.

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Vous avez qu'à convaincre vos copin... Ah oui désolé. ( Remarque typique qui rend le forum violent^^ )

[/H.S]J'ai un track record de zéro en matière de liberalo-compatibles. Justement y'a pas longtemps j'ai appris qu'une ex a tourné melanchoniste. Ça m'a fait un choc.[H.S]
Lien vers le commentaire

Ma coiffeuse me tutoie alors que c'est que la deuxième fois que je la vois.

Vu qu'elle est pas mal, je dis rien. Mais ça fait bizarre. Technique commerciale de base vous croyez ?

Elle me vouvoie alors que c'est la même depuis que j'ai 15 ans. Mais c'est sûrement lié au coin.
Lien vers le commentaire

Surtout de près

Pas de trop près non plus. Quand la femme de Cucu veut lui faire la bise sur les deux joues, elle a plus vite fait de faire le tour par derrière.

Lien vers le commentaire

Tu habites dans quel coin ?

 

 Sud-Ouest ( Occitanie ) :P

 

Elle me vouvoie alors que c'est la même depuis que j'ai 15 ans. Mais c'est sûrement lié au coin.

 

 Ou alors, je lui ai tapé dans l'oeil. Bah, on va pas s'arracher les cheveux pour ça ;) 

Lien vers le commentaire

L'art c'est pas neutre ? C'est un sujet de gonzesses ?

L'écriture c'est pas neutre c'est un sujet de gonzesse ?

Non non je t'assure. Tu te fais beaucoup d'idées sur les choses mais tu serais étonné.

Pas convaincue pour l'âge. Sur le phénomène générationnel oui mais pas sur la moyenne d'âge du forum.

T'as cité quatre forums ou types de forums, trois étaient des forums de nanas.
Lien vers le commentaire

T'as cité quatre forums ou types de forums, trois étaient des forums de nanas.

 

J'ai aussi parlé du milliers d'études que ma boite fait sur le sujet. J'ai la flemme d'aller regarder dans le détails mais comme j'ai dit, suffit de mettre le nez dehors.

Exemple : les forums sur la peinture, les forums sur la littérature, par exemple, aussi sont peuplés de femmes.

Lien vers le commentaire

T'as cité quatre forums ou types de forums, trois étaient des forums de nanas.

Il y a des sujets qui attirent davantage les gars, ou les filles, c'est pas le propos. Un forum de cuisine ou tricot, c'est pas le même public qu'un forum de bricolage ou de tuning.

Après, je veux bien entendre que les femmes soient moins attirées par les sujets politiques, les forums de discussion etc. Qouique... ou par le libéralisme pour des raisons que j'aimerais bien connaitre

Mais les nanas qui s'inscrivent ici ne restent pas longtemps, postent de moins en moins et finissent par lâcher l'affaire ; alors peut être qu'en proportion elles sont pas plus nombreuses que les mecs qui abandonnent le forum, mais je peux pas m'empêcher de penser, comme Citronne, qu'il y a d'autres raisons, qui tiennent au mode de communication souvent agressif ; et c'est pas en disant que c'était pire avant que ça règle le problème

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...