Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je nuancerais légèrement : il existe des forums peuplés à majorité de gonzesses (celui d'Indochine par exemple), ça dépend des sujets (mais cest vrai que en grande majorité, c'est masculin)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas une nana donc c'est du gros amha mais:

Ambiance de cours de recré avec (hélas trop souvent) agressions, moqueries et insultes infantiles a la moindre difference d'opinions.

Pas besoin d'être une jeune femme pour en avoir marre, (d'ailleurs elles doivent affronter irl des trucs bien pires), être adulte suffit.

Edit ninja: bon Poney dit la même chose que moi en plus radical. (Puisque je pense que certains jeunes ici ne tombent pas dans ce que je dénonce).

Lien vers le commentaire

Ajoutons à ça que certains membres du forum violent allègrement et régulièrement les points de la charte 5a 5b (ou je ne sais plus les numéros concernant les sarcasmes et insultes), et se prennent au mieux un mois de ban tout les six mois pour en remettre une couche après et rebelote, ou, au pire, ne reçoivent aucune sanction. Même pas un rappel à l'ordre.

Ama ça le fait très moyen.

(disclaimer: je ne sous-entend rien ni ne vise personne dans la modo. Qui a une vie irl, pleins d'autres trucs à faire, et dont je respecte profondément ceux que je connais un peu irl. Je me contente de constater).

Lien vers le commentaire

Ajoutons à ça que certains membres du forum violent allègrement et régulièrement les points de la charte 5a 5b (ou je ne sais plus les numéros concernant les sarcasmes et insultes), et se prennent au mieux un mois de ban tout les six mois pour en remettre une couche après et rebelote, ou, au pire, ne reçoivent aucune sanction. Même pas un rappel à l'ordre.

Ama ça le fait très moyen.

(disclaimer: je ne sous-entend rien ni ne vise personne dans la modo. Qui a une vie irl, pleins d'autres trucs à faire, et dont je respecte profondément ceux que je connais un peu irl. Je me contente de constater).

La prochaine fois que tu constates, tu signales. "signaler" c'est le bouton qui permet que ça tourne même si la modo a une vie.

Par ailleurs, je ne pense pas que tu aies accès à tous les rappels à l'ordre effectués.

Lien vers le commentaire

Effectivement, je n'ai pas accès à tous les rappels à l'ordre. Quand au bouton "signaler" j'avoue ne pas forcément avoir eu envie de tomber dans le spam ou la dénonciation à la petite semaine (et aussi avoir à moitié zappé son existence. - -' )

Lien vers le commentaire

Ajoutons à ça que certains membres du forum violent allègrement et régulièrement les points de la charte 5a 5b (ou je ne sais plus les numéros concernant les sarcasmes et insultes), et se prennent au mieux un mois de ban tout les six mois pour en remettre une couche après et rebelote, ou, au pire, ne reçoivent aucune sanction. Même pas un rappel à l'ordre.

Quand au bouton "signaler" j'avoue ne pas forcément avoir eu envie de tomber dans le spam ou la dénonciation à la petite semaine (et aussi avoir à moitié zappé son existence. - -' )

 

Ben là, on n'est pas plus avancés...

Lien vers le commentaire

Faut virer tous les moins de 30 ans du forum

Il resterait qui comme non-modos actifs ? José et Jim16 ? Mwaaaaaiiiis.

J'ai des mains qui ont l'air d'avoir 40 ans de service. Ça compte ?

Arrête de te masturber.
Lien vers le commentaire

1) Les forums ne sont pas majoritairement masculins. Vous vous intéressez justes à des sujets masculins mais je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai à peu près un millier d'études faites par ma boite pour vous prouver le contraire. En témoignent : magicmaman, aufeminin, infirmiers.com, tous les forums décorations à majorité féminine, beaucoup de forums traitant de l'art, etc.

Bref, cette assertion est juste fausse.

 

2) Le sujet du forum n'est pas franchement un sujet féminin. Les femmes libérales sont rares. Et ce n'est pas le cas que sur ce forum ou sur internet.

 

3) L'ambiance sur ce forum est difficile pour une femme. Elle l'est même parfois pour moi qui suis là depuis des années. La réalité c'est que le mode de discussion ici est plus à rapproche du mode skeud/troll et kicékikalaplusgrosse que de réels débats avec des arguments bien posés comme c'était le cas avant.

Et un combat de kékette, ça attire pas franchement la chalande moyenne alors une fille qui en plus a l'intelligence de se poser la question du libéralisme, elle va pas rester longtemps ici.

Il y a eu un gros nombre de sujets que j'ai essayé de relancer, par exemple sur le féminisme et où les premières réponses étaient inutiles jusqu'à ce que j'ai quelques réponses intéressantes et où on a pu débattre. Mais ça a pris quelques posts avant d'en arriver là quand même.

 

Moi je veux bien cette histoire de signalement mais quand parfois ce sont les modérateurs qui trollent, je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

1) Les forums ne sont pas majoritairement masculins. Vous vous intéressez justes à des sujets masculins mais je vous assure que ce n'est pas le cas. J'ai à peu près un millier d'études faites par ma boite pour vous prouver le contraire. En témoignent : magicmaman, aufeminin, infirmiers.com, tous les forums décorations à majorité féminine, beaucoup de forums traitant de l'art, etc.

Bref, cette assertion est juste fausse.

 

2) Le sujet du forum n'est pas franchement un sujet féminin. Les femmes libérales sont rares. Et ce n'est pas le cas que sur ce forum ou sur internet.

 

3) L'ambiance sur ce forum est difficile pour une femme. Elle l'est même parfois pour moi qui suis là depuis des années. La réalité c'est que le mode de discussion ici est plus à rapproche du mode skeud/troll et kicékikalaplusgrosse que de réels débats avec des arguments bien posés comme c'était le cas avant.

Et un combat de kékette, ça attire pas franchement la chalande moyenne alors une fille qui en plus a l'intelligence de se poser la question du libéralisme, elle va pas rester longtemps ici.

Il y a eu un gros nombre de sujets que j'ai essayé de relancer, par exemple sur le féminisme et où les premières réponses étaient inutiles jusqu'à ce que j'ai quelques réponses intéressantes et où on a pu débattre. Mais ça a pris quelques posts avant d'en arriver là quand même.

 

Moi je veux bien cette histoire de signalement mais quand parfois ce sont les modérateurs qui trollent, je n'y crois pas trop.

 

Je partage mille fois le post de Citronne. mas si on admet que les femmes libérales sont rares, c'est dommage de les faire fuir en caricaturant ou négligeant certains aspects des débats

Lien vers le commentaire
Moi je veux bien cette histoire de signalement mais quand parfois ce sont les modérateurs qui trollent, je n'y crois pas trop.

C'est pas mes affaires mais juste pour la détente humouristique:

ORD_UGM-109_Launch_Periscope_Silhouette_

 

nuclear_explosion.jpg

:D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...