Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ah non. Le gus est nietzschéen européiste tendance facho genre la France éternelle napoleonienne qui domine l'Europe. Pour lui Macron est une fiotte pantin des franc maçons. Il est pas trop pour la démocratie, plutôt une bonne dictature avec lui au pouvoir et un Etat-stratège qui remet la France dans le bon chemin. Sachant que quand ça l'arrange il joue sur ses racines allemandes.

Le Brexit est une aubaine pour lui, forcement voir le UK blow up ca le fait bander.

Évidemment dès qu'on parle économie son argumentation est un peu plus fébrile. Forcément avec des idées foireuses.

Il est aussi INTJ et marié à une marocaine. Après avoir divorcé d'une première marocaine au bout de trois jours.

 

Nan le gars est rock'n'roll, le niveau de trolling mutuel est assez solide, je vous le cache pas. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Hayek's plosive a dit :

Ah non. Le gus est nietzschéen européiste tendance facho genre la France éternelle napoleonienne qui domine l'Europe. Pour lui Macron est une fiotte pantin des franc maçons. Il est pas trop pour la démocratie, plutôt une bonne dictature avec lui au pouvoir et un Etat-stratège qui remet la France dans le bon chemin. Sachant que quand ça l'arrange il joue sur ses racines allemandes.

 

 Non mais je voulais dire que la raison pour laquelle il veut voter Lepen - diminuer le score de Macron - est de mauvaise foi. La vrai raison est qu'il veut voter FN. Point barre. 

Lien vers le commentaire

Whouhou, je viens de négocier un super vélo pour 70€, un Peugeot Px 10 lol

 

Je vais rouler dessus quelques semaines puis le revendre 200 boules.

 

:joie:

Lien vers le commentaire

Ah bah moi j'ai récupéré gratuit le vtt d'un pote qui l'avait acheté 200 boules neuf et qui s'en sépare parce qu'il déménage...

Bon il manque la roue avant et il a peut être besoin d'une (petite) révision mais sinon voilà.

J"avais l'impression de l'arnaquer mais si je ne le prenais pas il le posait dans la rue...

Lien vers le commentaire

Levée bien trop tôt et glandouillant sur Youtube, je tombe sur des épisodes entiers de Nicky Larson en VF, comme il se doit, avec en plus les passages en japonais  censurés en France. J'en ai regardé six d'affilée. Le nombre de mafiosi italiens, ou corses tiens, qui peuplaient les rues de Tokyo dans les années 90 c'est dingue tout de même...
C'est quand même bien politiquement incorrect tout ça, je suis triggered autant que je me marre. Je compte dix raisons à la minute pour lesquelles ce dessin animé ne serait pas diffusé aujourd'hui. Je n'arrive plus à me souvenir quel âge j'avais quand je regardais ça mais je ne suis pas sûre que j'avais atteint l'âge de raison. Bon certes les subtilités m'échappaient ^_^  On ne peut pas dire qu'à l'époque Nicky Larson et les autres animés n'étaient pas vilipendés et en partie censurés mais l'extrême majorité passait à l'antenne. C'est dingue cette lopettisation sur à peine vingt ans. Heureusement qu'il y a Internet sinon je devrais vivre avec le regret implacable d'être née trop tard.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Romy a dit :

Levée bien trop tôt et glandouillant sur Youtube, je tombe sur des épisodes entiers de Nicky Larson en VF, comme il se doit, avec en plus les passages en japonais  censurés en France. J'en ai regardé six d'affilée. Le nombre de mafiosi italiens, ou corses tiens, qui peuplaient les rues de Tokyo dans les années 90 c'est dingue tout de même...
C'est quand même bien politiquement incorrect tout ça, je suis triggered autant que je me marre. Je compte dix raisons à la minute pour lesquelles ce dessin animé ne serait pas diffusé aujourd'hui. Je n'arrive plus à me souvenir quel âge j'avais quand je regardais ça mais je ne suis pas sûre que j'avais atteint l'âge de raison. Bon certes les subtilités m'échappaient ^_^  On ne peut pas dire qu'à l'époque Nicky Larson et les autres animés n'étaient pas vilipendés et en partie censurés mais l'extrême majorité passait à l'antenne. C'est dingue cette lopettisation sur à peine vingt ans. Heureusement qu'il y a Internet sinon je devrais vivre avec le regret implacable d'être née trop tard.

 

 

le lien

le lien

le lien 

LE LIEN !!

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Rincevent a dit :

Larrsoooon, je vais te faïïre bobboooo !

Je ne réalisais pas gamine mais les doubleurs ne devaient pas carburer qu'à l'eau de source.

 

il y a 6 minutes, Librekom a dit :

 

 

le lien

le lien

le lien 

LE LIEN !!

Il suffit de taper 'Nicky Larson épisode' dans Youtube et on tombe sur une centaine de vidéos ^_^

 

Lien vers le commentaire

C'est dur la vie ; j'ai pris ma fiche de salaire et j'ai essayé de recalculer le net à partir du brut (l'objectif étant de savoir si mon augmentation, plutôt élevée pour la France, se transformerait en une clopinette ou deux clopinettes après passage de l'Etat). Je n'y arrive pas ; voilà pour la fiche de paie simplifiée.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Bézoukhov said:

C'est dur la vie ; j'ai pris ma fiche de salaire et j'ai essayé de recalculer le net à partir du brut (l'objectif étant de savoir si mon augmentation, plutôt élevée pour la France, se transformerait en une clopinette ou deux clopinettes après passage de l'Etat). Je n'y arrive pas ; voilà pour la fiche de paie simplifiée.

 

Le ratio net/brut est constant non ? (à quelques détails près)

Si tu prends 15% d'augmentation, tu prends aussi grosso merdo  15% sur ton net.

C'est plus l'IR qui est derrière qui a un effet distordant

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Bézoukhov said:

Il y a quelques taux qui sont différenciés quand tu es au-dessus du PMSS. Ca peut un peu jouer. Et j'ai surtout morflé sur les assiettes de CSG/CRDS. Mais grosso modo, ouais, l'IR derrière transforme tout ce qu'il touche en clopinettes.

 

Oui, il y a des taux plus élevés qui font monter les charges plus vite quand on est au dessus d'un certain plafond.

En fait, dans mon cas, j'ai aussi des trucs fixes prélevés sur mon net : cotisation mutuelles, contribution tickets resto.

Donc lors de ma dernière augmentation, c'est resté proportionnel

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

On a dit mokkori?

 

53990086.jpg

Ne jamais oublier qu'il est connu pour avoir le plus gros calibre de tout Tokyo.

Lien vers le commentaire

Merde, j'ai mis deux trois trucs de musique à vendre sur 2eme mains, "le bon coin belge", j'ai accepté ce maitn une offfre et v'la que les mecs se mettent à faire monter les enchères alors que j'ai rdv avec le premier acheter ce soir.

 

Je me demande si je cherche une excuse bidon ou si je lui dit cash "non lol, on m'a offert  plus de fric"

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, poney a dit :

Merde, j'ai mis deux trois trucs de musique à vendre sur 2eme mains, "le bon coin belge", j'ai accepté ce maitn une offfre et v'la que les mecs se mettent à faire monter les enchères alors que j'ai rdv avec le premier acheter ce soir.

 

Je me demande si je cherche une excuse bidon ou si je lui dit cash "non lol, on m'a offert  plus de fric"

T'as accepté, tu respectes ta parole.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...