Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 7 heures, NoName a dit :

La levure se développe, gonfle et fait remonte les canalisations. L'effet peut être assez explosif avec projection de matière depuis les sorties 

 

Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit :

Je pète un câble là. C'est de la merde de la merde de la merde

 

c'était rapide :o

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Bézoukhov a dit :

Bon je sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire en licence de droit (*). J'ai des partiels dans une semaine et je ne connais rien. Enfin, trois morceaux de méthode et un peu de culture générale, mais vu que la moitié des partiels ont l'air de consister à la récitation par cœur d'un paragraphe de cours...

 

(*) Si, en fait, je sais. Y a 6 mois je m'ennuyais et puis j'ai eu un cours à écrire...

Tu as les cours au moins ?

 

il y a 10 minutes, Mathieu_D a dit :

Voila qui est prioritaire.

 

Sinon aujourd'hui il n'y avait plus de bière à la pression au restaurant d'entreprise du siège d'un distributeur connu de produits de bricolage. 

Y a pas tout ce qu'il faut chez Casto ? :(

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bézoukhov a dit :

 

Yep licence en ligne ; tout sur internet sauf les exams (ça m'empêche pas d'être un sacré glandeur).

Bon, après, je m'en fous un peu :P ; j'aurai appris des trucs même si je valide pas.

Intéressant. C'est quel fac ? par le CNED ?

J'ai bien envie de m'inscrire à ce genre de trucs. :)

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Frenhofer a dit :

Intéressant. C'est quel fac ? par le CNED ?

 

https://agorassas.u-paris2.fr/

 

Ca coûte un peu cher comme je bosse (1000 euros je pense), mais c'est plutôt bien fait, tu as de vrais TDs. Après, c'est assez difficile à gérer quand tu fais plusieurs trucs en parallèle.

Ah, ouais, et grâce au fameux diplôme d'ingénieur, je suis rentré direct en L3 XD (bon, je vais sûrement la faire en deux ans).

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Brock said:

alors il te faut un plateau de fruits tous les jeudis

 

et un mobility scooter de fonction

 

s613_1.jpg

 

 

 à la limite de fruits de mers mais des fruits ce n'est pas low carb compatible....

Lien vers le commentaire

Les histoires incroyables de SilenT BoB et des banques.

Bon, je vais acheter une licence de taxi (pas en France), je vais donc financer la moitié moi-même et l'autre moitié par la banque.

Je vais voir le LCL, ma banque, résultat des courses (avec une conseillère qui n'est pas foutue de faire un mail sans fautes d'orthographe):

taux: 2.9% sur 9 ans

Je vais voir la BNP (et des conseillères très compétentes):

1.54% sur 9 ans.

Non seulement le LCL vient de perdre un client qui va se faire pas mal de sous, mais aussi toute la famille. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je connais des gens très riches qui sont chez eux et je vais leur faire une pub d'enfer au LCL, je sais déjà qu'avec l'un d'entre eux ils vont perdre au moins 2 millions de revenus annuels. Dans ta face le LCL!!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SilenT BoB a dit :

Les histoires incroyables de SilenT BoB et des banques.

Bon, je vais acheter une licence de taxi (pas en France), je vais donc financer la moitié moi-même et l'autre moitié par la banque.

Je vais voir le LCL, ma banque, résultat des courses (avec une conseillère qui n'est pas foutue de faire un mail sans fautes d'orthographe):

taux: 2.9% sur 9 ans

Je vais voir la BNP (et des conseillères très compétentes):

1.54% sur 9 ans.

Non seulement le LCL vient de perdre un client qui va se faire pas mal de sous, mais aussi toute la famille. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je connais des gens très riches qui sont chez eux et je vais leur faire une pub d'enfer au LCL, je sais déjà qu'avec l'un d'entre eux ils vont perdre au moins 2 millions de revenus annuels. Dans ta face le LCL!!

 

Tu va faire taxi à Monaco ? 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, SilenT BoB said:

Les histoires incroyables de SilenT BoB et des banques.

Bon, je vais acheter une licence de taxi (pas en France), je vais donc financer la moitié moi-même et l'autre moitié par la banque.

Je vais voir le LCL, ma banque, résultat des courses (avec une conseillère qui n'est pas foutue de faire un mail sans fautes d'orthographe):

taux: 2.9% sur 9 ans

Je vais voir la BNP (et des conseillères très compétentes):

1.54% sur 9 ans.

Non seulement le LCL vient de perdre un client qui va se faire pas mal de sous, mais aussi toute la famille. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je connais des gens très riches qui sont chez eux et je vais leur faire une pub d'enfer au LCL, je sais déjà qu'avec l'un d'entre eux ils vont perdre au moins 2 millions de revenus annuels. Dans ta face le LCL!!

 


écris leur ton mécontentement et tous le détail des mails avec fautes...

Lien vers le commentaire

Oui, taxi à Monaco, je signe la semaine prochaine avec le vendeur.

Je ne vais pas écrire mon mécontentement, mon père va le faire, ce qui aura beaucoup plus de poids.

 

Et le pire c'est qu'au départ, je vais chez meilleurtaux.com en France, ils sont en relation avec des banques de la place monégasque et ils me sortent qu'une seule banque le fait à un taux délirant de plus de 5%.
Je vais donc voir le LCL, ma banque, et déjà, tout prend un temps incroyable! ça fait depuis fin septembre que j'ai été les voir, j'ai eu un truc définitif il y a 2 semaines...
La BNP, ils m'avaient dit 3 à 4 semaines, ça a été ça.

 

Bin du coup ils vont perdre des clients dont un énorme parce que je vais aller le voir et lui dire que j'ai trouvé bien mieux. Je vais l'envoyer chez un copain dans une autre banque privée. 

 

Ah je suis super content d'avoir été à la BNP sur les conseils de mon vendeur. 
J'ai la carte visa premier gratuite à vie.

Une remise d'un pour cent sur les transactions cartes bancaires au lieu de 1,9% ce sera 0,9%

la tenue de compte sera de 5 euros mensuels (je paye 12 euros au LCL)

 

En plus, elle a fait le calcul que l'emprunt de la voiture allait avoir un taux plus élevé que le taux de la licence, du coup, elle inclue le prix de la voiture dans le montant du prêt, pour que je paye la voiture avec mon apport. Aucune raison d'hésiter!

Lien vers le commentaire

Une fois il y a le maire du village qui voulait me voir , il a traversé la pature avec son chien, les anesses les ont immédiatement chargé, le maire , un gros, s'est retrouvé en vrac dans le fossé après une poursuite féroce,  qu'elle rigolade.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...