Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je suis gavé par le boulot. Y a trop de turn-overs c'est une perte de productivité incroyable. Y a tous les gens du juridique qui démissionnent là du coup y a personne pour signer les contrats de notre côté. C'est l'enfer.

Lien vers le commentaire

Et la marchandise, elle est comment, la marchandise ?

  

Pour du paléo c'est donné... je t'envoie une photo.

Eh ! Concurrence déloyale ! Too old, dumping de produits frelatés.

L'expérience... parfois ça n'a pas de prix.... lol

Lien vers le commentaire

Mais non, elle attend son prince charmant

pas la peine, je suis déjà pris

 

j'adore comment personne ne me félicite pour mon travail, ça fait plaisir :calimero:

 

ha oui, et j'ai acheté World War Z (le bouquin), Revolte sur la Lune, Seconde Fondation et une Kobo Aura HD toute neuve, du coup je lis L'Economie en Une leçon.

 

Je sais pas comment j'ai fait pour me passer de liseuse tout ce temps.

 

 

il faut devenir enqueteur prive ou pilote d'helicoptere ! ce ne sont pas les metiers funs qui manquent.

ça gagne bien sa vie enqueteur privé ? en vrai ça doit être méga chiant comme taf.

Je pensais plutôt à faire comme tous les liborgiens ici: compta ou banque.

Lien vers le commentaire

T'es fonctionnaire.

Hier j'ai félicité trop vite un pote pour ses exams, je n'ai appris qu'après que c'était pour etre contrôleur SNCF. Depuis je m'en mords les doigts.

Lien vers le commentaire

il faut devenir enqueteur prive ou pilote d'helicoptere ! ce ne sont pas les metiers funs qui manquent.

Deux métiers toupourri.

Enquêteur privé ? Passer ton temps à googler des noms et à parler à des gens au sujet d'autres gens que tu vas aller prendre en photo. Quelle horreur.

Pilote d'helico c'est comme pilote d'avion mais en plus lent.

Je pensais plutôt à faire comme tous les liborgiens ici: compta ou banque.

Suffit de savoir se servir d'excel (ou assimilé) et de comprendre comment fonctionne une entreprise. Inaccessible pour 97% des gens, ridiculement facile pour les 3% d'INTP.
Lien vers le commentaire

Deux métiers toupourri.

Enquêteur privé ? Passer ton temps à googler des noms et à parler à des gens au sujet d'autres gens que tu vas aller prendre en photo. Quelle horreur.

Pilote d'helico c'est comme pilote d'avion mais en plus lent.

 

 

et sinon c'est quoi ton probleme? tu as forcement un probleme pour etre comme ca

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...