Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Librekom a dit :

Wahou ca se fete un truc pareil.

C'est une belle occasion pour devenir membre adherent :D

Alors en fait c'est une excellente idée et ça fait des années que je me dis qu'il faudrait quand même que je le fasse. J'ai essayé de me rattraper un peu cet hiver en filant du pognon à l'asso pour Contrepoints qui avait l'air en souffrance budgétaire, mais bon...

 

Ça me permet de relever le fait que la procédure pour payer la cotisation me semble mieux dissimulée que jamais. La nouvelle URL a semble-t-il fait disparaître la page "subscriptions" qui était elle-même indiquée par José dans un fil au titre sibyllin de "oui nide iou". La page de l'asso a plein de liens vers les pages de dons mais pour adhérer, nib. C'est ballot. Ou alors c'est moi qui suis aveugle ou juste un boulet.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neomatix a dit :

La cotis a été suspendue via ce lien à une époque (changement de serveur, hack) : http://donateurs.liberaux.org/comment-aider-liberaux-org/

Il me semble que c'est rétabli, à demander à h16 ou Librekom.

La page ne fait pas de différence entre don et cotisation. Je suppose que l'asso fait une différence entre les deux puisque j'ai fait des dons fin 2016 et que je ne suis pas adhérent :mrgreen:

Mais merci, je vais demander à notre trésorier :)

Lien vers le commentaire

Je reviens sur Wes Anderson à Paris :

 

le samedi 4 : GBH à Montreuil.

le samedi 4 : Darjeeling Limited à Paris (Christine 21).

le dimanche 5 : Rushmore + discussion (Médiathèque de Paris).

 

Les 3 en présence de Wes Anderson. Les places pour GBH sont mises en vente ce vendredi à Montreuil. J'y vais si certains sont intéressés (et je pense aller avoir les 3 films).

Lien vers le commentaire

Mon laptop ne réagit pas quand je le branche sur secteur et qu'il est en cours d'utilisation. Il n'y a que quand la batterie s'est vidée que je vois le témoin lumineux qui m'indique que la batterie se recharge. Quand je rallume la bécane, je vois qu'en effet, la batterie a repris du poil de la bête. Mais à nouveau, elle se vide inexorablement. Est-ce l'obsolescence programmée ou les Illuminati ?

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Solomos a dit :

Mon laptop ne réagit pas quand je le branche sur secteur et qu'il est en cours d'utilisation. Il n'y a que quand la batterie s'est vidée que je vois le témoin lumineux qui m'indique que la batterie se recharge. Quand je rallume la bécane, je vois qu'en effet, la batterie a repris du poil de la bête. Mais à nouveau, elle se vide inexorablement. Est-ce l'obsolescence programmée ou les Illuminati ?

 

Samsung?

J'ai eut ca avec laptop Samsung y a 6 ans.

Il y a 13 heures, Tramp a dit :

Je reviens sur Wes Anderson à Paris :

 

le samedi 4 : GBH à Montreuil.

le samedi 4 : Darjeeling Limited à Paris (Christine 21).

le dimanche 5 : Rushmore + discussion (Médiathèque de Paris).

 

Les 3 en présence de Wes Anderson. Les places pour GBH sont mises en vente ce vendredi à Montreuil. J'y vais si certains sont intéressés (et je pense aller avoir les 3 films).

 

 

define GBH

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rincevent a dit :

Je viens de voir un Let's Play de Bayonetta. Je reste perplexe...

 

...

 

A part mater les jambons de l'héroïne, quel est l'intérêt de ce foutu jeu ?

Bah y'a les nibards aussi.

Blague à part, je crois que les devs ont fait une tentative de battre Lara Croft en tant que sex-symbol des jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Alchimi a dit :

Bah y'a les nibards aussi.

Blague à part, je crois que les devs ont fait une tentative de battre Lara Croft en tant que sex-symbol des jeux vidéos.

Ils ont tellement exagéré le design du personnage qu'elle en est presque difforme. Et personne ne peut raisonnablement se tenir comme elle se tient sans se flinguer les articulations.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Alchimi a dit :

Non mais si tu commence à chercher du réalisme des sciences physique dans bayonetta aussi...

Je parle moins de physique que de biologie là. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rincevent a dit :

Je parle moins de physique que de biologie là. ;)

Bah bah bah des seins plus gros que des obus de 480 qui résistent à une rentrée atmosphérique (si je me souviens bien du boss final) c'est biologiquement viable non?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

Bah bah bah des seins plus gros que des obus de 480

J'ai pas eu l'impression.

 

Là où ça me semble complètement déconnant d'un point de vue mécanique, c'est surtout la posture : dos, bassin, jambes.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

Là où ça me semble complètement déconnant d'un point de vue mécanique, c'est surtout la posture : dos, bassin, jambes.

Ça, c'est sûr que quand elle fait son déhanché contrarié elle est flex. (Et qu'elle a quelques vertèbres en plus, aussi). :D

Lien vers le commentaire

Aaah les vertèbres surnuméraires. Merci de mettre un mot sur un des trucs qui me gênaient (et c'est beaucoup plus gênant animé que sur une odalisque en peinture, en fait).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Bah y'a les nibards aussi.

Blague à part, je crois que les devs ont fait une tentative de battre Lara Croft en tant que sex-symbol des jeux vidéos.

Et ça a marché.

 

Meilleur jeux wii et wii u.

 

je suis dans le 2e opus qui est tres bon aussi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...