Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'utilise pour la première fois mon téléphone en mode double SIM et je trouve ça trop cool.

 

J'appréhende juste de me gourer de numéro pour certains envois (genre appel ou sms important).

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Loi a dit :

J'utilise pour la première fois mon téléphone en mode double SIM et je trouve ça trop cool.

 

J'appréhende juste de me gourer de numéro pour certains envois (genre appel ou sms important).

Oui c'est un coup à prendre mais je jeu en vaut la chandelle. Deux fois plus de super blagues :

sim-3685205epjso_2041.jpg?v=1sim-3685205epjso_2041.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mathieu_D a dit :

Mais si on peut l'appeler Cucu ça lui fait plaisir.

 

Comme je disais, j'ai un doute. Après avoir été coupé au montage (je me comprends).

 

Je ne voudrais pas que mes témoignages d'affection finissent par être aussi chiants que ça.

 

7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FabriceM a dit :

Tient, en parlant de Cugieran. J'ai un doute. J'ai peur que *u*u ça soit un peu trop familier.

Non non ça va.

Il y a 1 heure, José a dit :

En roumain, ça se prononce "coucou"...

C'est bon...

En effet. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai atterri en Suisse.

Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Mais si on peut l'appeler Cucu ça lui fait plaisir.

Oui, à fond.

il y a une heure, FabriceM a dit :

 

Comme je disais, j'ai un doute. Après avoir été coupé au montage (je me comprends).

 

Je ne voudrais pas que mes témoignages d'affection finissent par être aussi chiants que ça.

 

7.jpg

 

 

Aucune chiantitude ne peut égaler l'odeur et la sensation d'un léchage de face par un clebs !

 

Et oui, oui, tu te comprends probablement :jesaispo:

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de me remettre à la méthode Lafay. J'avais laissé tomber en Egypte car mes journées étaient exténuantes et parce que je suis une feignasse. J'ai déménagé entre temps et je n'ai plus du tout d'équipement. Si vous avez des idées pour trouver une station à dips pas cher ainsi qu'une bonne barre à tractions, n'hésitez pas. Je peux trouver seul mais c'est toujours mieux d'avoir un retour sur ce genre de produits.

Lien vers le commentaire

Des barres à traction chez decathlon ils en ont. Elle fonctionne bien (elle se déplie et tu la coince quoi)  mais faut avoir deux murs pas fragiles. Chez moi elle a fini par laisser de grosses marques sur la peinture du mur et du coup je l'utilise plus. Ce qui m'emmerde un peu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire

En début de soirée quasi la moitié de mon Facebook insultait les couples pour la saint Valentin. En fin de soirée l'autre moitié se plaignait de pas avoir eu de fleurs ou de déclaration.

Facebook, parfois, c'est un peu le petit théâtre de la vie... :D

Lien vers le commentaire
Aller en boîte, quelle idée ! Surtout aujourd'hui que l'odeur de clope a disparu, et ne peut donc plus camoufler l'odeur de transpiration.

Signé : Rincevent, jeune vieux, n'a pas mis les pieds en boîte depuis la période ante-lois Evin et en est fier. :D

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neomatix a dit :


Signé : Rincevent, jeune vieux, n'a pas foutu les pieds en boîte depuis la période ante-lois Evin et en est fier.

Il a raison. La techno a fusionné avec le rnb, il y a un sam par groupe de jeunes, plus de clopes à l'intérieur et la moindre petite baston à l'ancienne passe dans le journal comme si c'était une émeute.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Neomatix a dit :

Aller en boîte le weekend, quelle idée !

 

J'hébergeais une dynamique (et charmante) mexicaine ce weekend qui voulait vraiment aller en boite. J'avais pas le choix. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...