Aller au contenu

Euro 2016, pronostics et victoire de Solomos


Messages recommandés

la gueule de la passe decisive quand même, :D Griezmann fait tout

 

 

Sa déviation est parfaite!

 

 

Sinon j'étais également dans un bar, première fois que l'ambiance est aussi folle depuis le France-Suisse du mondial 2014.

 

Lien vers le commentaire

Tiens, je viens juste de tilter :

 

Le penalty transformé par Brady (2e) est le deuxième pris par l'équipe de France depuis le début du tournoi. Il s'agit des seuls buts encaissés par Hugo Loris jusque-là, toujours invaincu donc dans le jeu.

 

Lien vers le commentaire

Il reste à Wolfsburg lui ? 

Il a 22 ans j'ai l'impression que dans les deux ans qui suivent il va finir dans un club du top 4 de l'Europe. Par exemple je le trouve nettement meilleur que tous les joueurs à ce post au Bayern.

Lien vers le commentaire

Les hongrois ne méritent pas ce score. Mais bravo aux belges.

 

Certes. Mais perdre 1-0 ou 4-0 ne change absolument rien.

 

L'équipe belge confirme sa montée en puissance "diesel" au cours de la compétition, et vu le tableau totalement dégagé qui les attend, ils sont largement favoris pour aller en finale.

 

J'ai perdu 5€ sur un pari au taf (pari à 24 sur le  vainqueur, chacun parie sur une équipe différente tirée au sort, j'étais donc proxy-supporter hongrois).

Lien vers le commentaire

En tout cas en Allemagne, ambiance de folie. A la fin du match, la tête que tiraient tous les gens aurait été presque la même s'ils avaient perdu 3-0. C'est sûr, c'est pas eux qui vont chanter "les Slovaques sont des pédés", mais bordel, il leur faut une coupe du monde pour s'enflammer, à eux! :D

Lien vers le commentaire

Ce qui ressort de tout ça c'est que l'Allemagne est à nouveau dans son mode victorieux. Hier soir c'était le beau jeu Allemand, simple, direct précis. Le seul espoir c'est que ça se dérègle face à plus rude opposition, mais les 42 dernières annés d'Histoire ne pointent pas dans ce sens une fois qu'ils se sont mis en mode machine bien huilée.

 

Le plus logique, pour le moment, est une finale Allemagne-Belgique. Bien sûr, personnellement, rien ne me ferait plus plaisir que France-Belgique.

 

Pour les Belges, ce qu'il faut gérer maintenant est l'extrême pression que toute élimination avant la finale serait vu comme ridicule (alors que bon, personne ne se laisse faire en 1/4 et 1/2 dans ces phases finales. Maintenant, ils doivent assumer. 

Lien vers le commentaire

Les italiens pressent bien haut les espagnols qui ont vachement de mal à la sortir et quand ils la sortent ils jouent à deux à l'heure laissant le temps aux italiens de se replacer. Le milieu de terrain est coupé de la défense, un mec comme

Fabregas comme d'habitude ne sert à rien il redescend pas la chercher, c'est Silva ou Iniesta qui doivent le faire faisant donc reculer l'Espagne. En plus ils vont cent fois plus vite les italiens quand ils attaquent et ils défendent de manière bien plus dynamique. Ramos, Alba et Nolito perdent des balles, c'est hallucinant, Juanfran perd tous ses duels à droite.

La défense n'est pas concentrée et hésitante. Sur le but personne pour suivre la balle, il n'y a que Pique contre 4 italiens. Honnêtement les italiens auraient dû mener 4-0 à la mi-temps sans les sauvetages de De Gea.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...