Aller au contenu

Apple Keynote 2016


Librekom

Messages recommandés

Tiens, je n'aurai pas dit tant.

Moi non plus, et c'est pourtant mon domaine d'expertise. Il faudrait tester avec un soutif d'il y a dix-vingt ans, avant l'inflation des bonnets.
Lien vers le commentaire

ah pfiouuu ça va! En matière de son, le sans fil...

 

 

 

et bien non justement. 

 

Je bluetooth a la base n'a pas ete devellope pour le son haut qualite. 

Donc avec le bluetooth de base, faut pas s'etonner. Mais depuis y a eut d'enorme progres, et les expert disent ceci:

 

 

The biggest argument against using Bluetooth headphones used to be that they offered poor sound quality. This was because Bluetooth was not originally intended for streaming high-quality music.

Compression

Early versions of Bluetooth compressed audio very heavily, producing a harsh, digital sound. With growing demand, greater focus was placed on making improvements in this area in subsequent versions.

 

This began with the introduction of the advanced audio distribution profile (A2DP) to enable streaming of high-quality stereo audio via the SBC codec.

 

In 2014 a report by SoundExpert, an audio quality testing site, concluded that at its highest possible bitrate of 372kbps SBC was comparable to an AAC file encoded at 192kpbs, and that “most artifacts it produces are beyond human perception”.

Further improvements have been made in Bluetooth 3.0 and 4.0, as well as through the introduction of the aptX codec. aptX promises CD-like performance, and is appearing in a growing number of products.

http://www.makeuseof.com/tag/buying-wireless-headphones-here-are-6-things-you-need-to-know/ 

 

Par ailleurs Apple utilise sa propre technologie pour ses écouteurs sans fil (pas le bluetooth donc) donc impossible de juger pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Oui bon Apple quoi.

Le fait est que leur montre machin, personne ne s'en sert (à part pour frimouiller vaguement). C'est un bide. Et là, je ne vois que des micro-ajustements, des améliorations ici et là qu'on est en droit d'attendre d'une firme qui ne veut pas se faire dépasser.

0 truc qui révolutionne pour autant que je puisse en juger. On est en droit de se dire qu'Apple est sur la pente descendante.

 

 

je vois pas pourquoi tu dis ca. Concrètement la nouvelle montre est beaucoup mieux que l'ancienne. 

Meilleurs ecran, meilleurs batteries, meilleurs performances, meilleur résistance aux éléments (et pas qu'un peu), meilleurs fonctionnalites, meilleurs software et des application en plus. 

 

Il faut quoi pour avoir le label innovation??

 

Et puis c'est la smart swatch la plus vendue au monde malrges qu'elles soit la plus chere et qu'elle ne soit compatible qu'avec une seule plateforme. 

 

Il faut quoi pour pas que ce soit pas qualifie de bide ???

Lien vers le commentaire

h16 a raison, il y a peu de véritables innovations. Il faut aussi remarquer qu'Apple a rarement totalement innover. Pour moi, leur réel business model est de faire des choses qui marchent et qui marchent bien et de proposer des produit qui interagissent parfaitement entre eux.

 

En matière de techno ils sont souvent en retard mais il restent à la pointe en ce qui concerne la puissance et la rapidité de leurs engins. Par contre en termes d'innovations qui changent radicalement le téléphone, pas grand chose, ils se contentent de suivre en le faisant souvent aussi bien voir mieux que les concurrents.

Apple c'est du marketing autours d'un produit bien foutu.

 

Moi j'ai un mac depuis 5 ans, j'en suis vraiment content. Apple TV et Iphone et je peux faire plein de choses facilement. Toutes ces choses sont faisables avec Microsoft et Samsung par exemple mais il faut un peu plus se creuser la tête. Apple apporte un environnement stable pour les gens qui n'ont pas envie de bidouiller. 

 

Enfin tout ça c'est mon avis.

 

Et qui aime les profuit qui dure ... j'ai jamais eut un PC qui tourne sur windows qui m'a satisfait au niveau performances plus de 3 ans (et je suis gentil) pour un smartphone android, pareil. 

 

J'ai achete mon MAC mi-2012, je l'utilise intenisvement, meme la duree de vie de la batterie n'a pas bougee !!!! Apres 4 ans, toujours aussi rapide et toujours +/- 9 heures d'autonomie....

 

Pour mon smarthphone HTC androide, un truc a 700 euros a l'epoque, apres un an j'avais envie de la claquer contre les murs. Mon copain avait exactement le meme (on avait achete les deux ensemble) tout pareil. On a ete vraiment tres decus. 

 

La je commence seulement aujourd'hui a trouver mon Iphone 4s un peu lent, mais la batterie est toujours nickel. Je l'ai eut fin 2012.

 

Le seul truc qui me saoul un peu c'est la gestion de l'espace de stockage, parce que tout syncroniser c'est cool, mais c'est pas toujours tres intuitif pour la config ou quand on veut faire une exception pour un fichier.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Oui, les marques de lingerie flattent trop leurs clientes, alors elles font l'inverse des universités américaines : plus personne ne porte du A.

 

 J'aime ces anecdotes à ressortir pour briller en société. 

 

 meilleurs batteries,

 

 Lol, sérieux ? Limite, rien que ça, ça serait énorme :P

Lien vers le commentaire

je vois pas pourquoi tu dis ca. Concrètement la nouvelle montre est beaucoup mieux que l'ancienne. 

Meilleurs ecran, meilleurs batteries, meilleurs performances, meilleur résistance aux éléments (et pas qu'un peu), meilleurs fonctionnalites, meilleurs software et des application en plus. 

 

Il faut quoi pour avoir le label innovation??

Que ça amène à voir le produit sous un autre angle (marketing) ou que ce soit un nouveau produit (pas d'équivalent sur le marché).

Une voiture devant les diligences : innovation

L'introduction des jantes alliages dans les voitures : amélioration.

Apple avait réussi à transformer la perception du téléphone mobile en "appareil très portable qui fait tout" : innovation, mais actuellement présente des jantes alliage (plus de processeur, écran plus grand, plus ceci, plus cela) pour ses voitures (téléphones) : améliorations.

 

Et puis c'est la smart swatch la plus vendue au monde malrges qu'elles soit la plus chere et qu'elle ne soit compatible qu'avec une seule plateforme. 

Il faut quoi pour pas que ce soit pas qualifie de bide ???

"la smart watch la plus vendue au monde" : ben oui, c'est objectivement la seule qui a bénéficié d'une puissance de marketing valable, les autres ayant toutes été présentées comme des gadgets de niche. Mais à l'échelle de ce qu'ils comptaient vendre, c'est un bide (on est à 1:5 ou 1:10 si c'est pas 1:50).
Lien vers le commentaire

J'ai mon PC fixe sous W7 depuis 2011. Zéro problèmes. Il tourne comme un charme.

J'ai un OPO qui a deux ans. Acheté 299€. Après avoir changé le micro il fonctionne toujours nickel bien qu'il ait été mis à jour 2 fois (KitKat, Lollipop, Marshmallow).

Je ne sais pas ce que vous faites avec vos ordis et smartphones mais arrêtez, vous leur faites mal.

Lien vers le commentaire

J'ai un PC portable qui a 8/9 ans. Windows, Dell. Ca empêche pas un gros geek de ce forum de venir régulièrement chez moi pour jouer à des jeux pas si vieux que ça. En basse résolution et en râlant quand il perd certes, mais quand même.

 

Par contre quand je vois un mec se balader avec son iphone et ses kilos de batterie de secours, je bitche un peu. :)

Lien vers le commentaire

Oui enfin si tu sors ça dans un groupe où une nana porte du A, bonjour le malaise. :D

L'avantage, c'est qu'en général, ça se devine. Certains devinent mieux que d'autres (pendant un temps, c'était presque un superpouvoir chez moi), mais en gros, si tu vois une nana avec de petits seins, tu t'abstiens... Non, en fait tu t'abstiens tout court quand il y a une nana : toutes risquent de se sentir humiliées dans leur féminité. ;)
Lien vers le commentaire

Tout de suite :D

Je préfère rien du tout, ce n'est pas un facteur déterminant.

Fort bien. J'ai en effet entendu dire que certains hommes s'intéressaient aux fesses, et d'autres encore aux jambes : ce sont là des choses qui me sont complètement étrangères, mais après tout, il faut être tolérant envers les goûts différents des siens. ;)
Lien vers le commentaire

Fort bien. J'ai en effet entendu dire que certains hommes s'intéressaient aux fesses, et d'autres encore aux jambes : ce sont là des choses qui me sont complètement étrangères, mais après tout, il faut être tolérant envers les goûts différents des siens. ;)

hqdefault.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Fort bien. J'ai en effet entendu dire que certains hommes s'intéressaient aux fesses, et d'autres encore aux jambes : ce sont là des choses qui me sont complètement étrangères, mais après tout, il faut être tolérant envers les goûts différents des siens. ;)

hqdefault.jpg

C'est mieux d'avoir tout, mais chaque homme a ses priorités. Par exemple, j'éprouve une très forte attirance pour les boobs, je trouve les culs jolis, et je me fous quasi-complètement des jambes ; mais un autre homme aura sans doute un mix différent.
Lien vers le commentaire

J'ai mon PC fixe sous W7 depuis 2011. Zéro problèmes. Il tourne comme un charme.

J'ai un OPO qui a deux ans. Acheté 299€. Après avoir changé le micro il fonctionne toujours nickel bien qu'il ait été mis à jour 2 fois (KitKat, Lollipop, Marshmallow).

Fixe depuis 2012 et OPO remplacé par un OP3 cause micro. #alerteaunerd
Lien vers le commentaire

Mouais la taille aussi. Les grandes ça craint, c'est disgracieux.

Oui, dans une certaine limite de taille acceptable, disons. Si c'est pas trop grand tu peux plus facilement faire du Multitasking. En cas inverse tu te concentres uniquement sur le tactile a deux mains. C'est une question de choix, aussi.

Par exemple récemment j'ai acquis la Galaxy Tab A, elle est très sympa mais c'est clairement la 2e configuration.

Lien vers le commentaire

Oui, dans une certaine limite de taille acceptable, disons. Si c'est pas trop grand tu peux plus facilement faire du Multitasking. En cas inverse tu te concentres uniquement sur le tactile a deux mains. C'est une question de choix, aussi.

Amélioration ou innovation ? :o
Lien vers le commentaire

Oui, dans une certaine limite de taille acceptable, disons. Si c'est pas trop grand tu peux plus facilement faire du Multitasking. En cas inverse tu te concentres uniquement sur le tactile a deux mains. C'est une question de choix, aussi.

Par exemple récemment j'ai acquis la Galaxy Tab A, elle est très sympa mais c'est clairement la 2e configuration.

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...