Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, NealGotom a dit :

Je viens d'essayer ta méthode. Je ne trouve pas une partie signature dans la partie profil. Est-ce la partie "About me" ? Peut-être que je dois avoir écrit un certain nombre de message pour pouvoir en avoir une.

Je me suis trompé pardon, c'est --> paramètres --> signature.

666f4185-77df-4895-abc3-10548113dc0b.png

En cliquant sur paramètres du compte, tu tombes sur :

3cf2754f-ef19-4410-9188-107ddfd4a665.png

Et tu n'as plus qu'à entrer ta signature.

Pardon pour la fausse piste, j'avais moi-même oublié comment on faisait en fait :mrgreen:

@NealGotom Bon courage pour ton blog ! Si tu penses que des articles pourraient intéresser la rédaction de Contrepoints, n'hésite pas à les contacter. Ça pourrait faire une bonne pub pour ton blog et tu toucherais plus de monde pour répandre le néo-ultra-turbo-libéralisme débridé !

Le 11/05/2019 à 11:34, Johnathan R. Razorback a dit :

Trump représente une forme de droite nationaliste. Je vois mal la grande différence entre son programme et celui de Marine Le Pen.

Bienvenue @NealGotom

Je ne vois guère de rapport entre le programme de Marine Lepen et celui de Trump. La seule chose qu'ils aient en commun, c'est une méfiance envers l'immigration. 

Mais concernant l'économie, Trump est pro-business alors que Lepen est clairement à l'extrême gauche.

Tu me dira que le protectionisme incongru de Trump ressemble à la vision de Lepen cependant pour affirmer que l'on ne voit pas de différence entre les deux programmes, faut avoir la berlue.

Concernant le terme "liberal" aux US, rappelons également que les démocrates était originellement libéraux économiquement, esclavagistes et anti-immigration alors que les républicains était abolitionnistes, protectionnistes et immigrationistes. Quel retournement de situation depuis!

Je rejoint Rocou, Trump a pas l'air d'être un pourvoyeur forcé de nouveaux impôts.

Ni un grand défenseur d'idée comme un SMIC important et autres.

Alors que Marine, a tout ça.

Maintenant, il n'est pas libéral. Il n'est juste pas communiste. Et contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire, il n'y a pas que des communistes et des libéraux dans le monde.