Aller au contenu

Vaccin : quand, qui, comment ?


Antoninov

Messages recommandés

il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Un Dalembertien s'est perdu dans ton message ?

 

il y a une heure, Mathieu_D a dit :

C'est plus joli QED.

Mon anglomanie ne va pas jusqu'à préférer QED à CQFD (anglomanie qui va, par ailleurs, jusqu'à importer sauvagement la virgule oxfordienne).

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ttoinou a dit :

C'est quand même in fine dur à séparer

D'autant plus quand la science est financée par le fruit de l'impôt, et sert en retour à justifier l'emprise de l’État.

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, Nick de Cusa said:

Venant de qui en est encore à injecter les enfants ; rassurez moi, plus personne n'en est là ? 

Visiblement si, les 4 experts sur le sujet qu'on a cité à tort. Qu'ils aient raison ou tort est autre chose. Mais du coup c'est encore une... Fake News que tu rapportes.

Quote

They said they disagreed with Florida Surgeon General Joseph Ladapo’s conclusion that the vaccine was more dangerous than the virus for healthy children.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 06/10/2022 à 15:35, Lexington a dit :

 

Alors que rien que sur ce forum, c'est littéralement toutes les semaines que la surmortalité 2022 est mise au crédit des vaccins, de manière explicite ou sous-entendue.

Il m' a suffit de remonter les 4 dernières pages pour vérifier si l'association surmortalité / crédit vaccin/semaine était valable. Elle ne l'est pas, non seulement toutes les semaines, mais même 2 fois une semaine dans le dernier mois, et ce littéralement. (même si nick fait un effort  de sous entendu assez souvent, soyons honnête.)

 

Ergo verifie un peu tes source steuplé, ça fait pas sérieux. T'aurais écris 'tous les 15 jours' on aurait pu discuter !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Prouic a dit :

Il m' a suffit de remonter les 4 dernières pages pour vérifier si l'association surmortalité / crédit vaccin/semaine était valable. Elle ne l'est pas, non seulement toutes les semaines, mais même 2 fois une semaine dans le dernier mois, et ce littéralement. (même si nick fait un effort  de sous entendu assez souvent, soyons honnête.)

 

Ergo verifie un peu tes source steuplé, ça fait pas sérieux. T'aurais écris 'tous les 15 jours' on aurait pu discuter !

 

Ce qui est assez amusant, c'est de voir l'intéressé mettre un pouce vert sans voir l'ironie de la fin :)

 

Sinon, c'est possiblement que tu n'es pas assez initié mais il y a des posts dans des forums cachés.

 

VIDEO. C'est quoi, les «Illuminati»?

 

Ainsi que dans "Coronavirus : publications scientifiques, etc." (certes, moins récemment pour ce dernier fil)

 

Je maintiens mon chiffrage. Pour les sources précises, posts 1948338 1948673 1948618 1907930 dans les forums non publics, pour ceux qui y ont accès ;)

 

Citation

Moi, ce qui m'impressionne, c'est que ce fil est toujours actif alors que nous sommes tous grosso modo d'accord sur le principe de liberté de choix vaccinal.

 

Amen

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Moi, ce qui m'impressionne, c'est que ce fil est toujours actif alors que nous sommes tous grosso modo d'accord sur le principe de liberté de choix vaccinal.

Ça ne n'annule pas la question des blessés et des morts. 

Lien vers le commentaire

Tiens j'avais raté ça sur Ladapo :

 

Citation

Ladapo courted controversy after refusing to wear a mask while in a meeting with State Senator Tina Polsky, who had been diagnosed with breast cancer and was set to undergo radiation therapy;

 

Ladapo was confirmed by the Senate on February 23, 2022; during background checks, his former UCLA supervisor refused a positive recommendation, noting that Ladapo's "hands-off" approach towards tackling COVID-19 had violated the Hippocratic oath and had distressed colleagues.

 

Sinon sur le reste, c'est du grand classique depuis le départ, ce qui ne surprendra pas grand monde

 

Citation

During the COVID-19 pandemic, Ladapo had promoted unproven treatments — hydroxychloroquine and ivermectin —, questioned the safety of vaccines, opposed lockdown mandates, and associated with America's Frontline Doctors, a far-right group known for promoting falsehoods about the pandemic.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lexington a dit :

had distressed colleagues

Pauvres petits choux.

 

il y a 1 minute, Lexington a dit :

Ladapo's "hands-off" approach towards tackling COVID-19 had violated the Hippocratic oath

J'aimerais avoir davantage de détails, parce que "hands-off", ça me semble bien mieux correspondre à "primum, non nocere" que "remdesivir et anti-androgènes pour tout le monde".

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nick de Cusa a dit :

Ça ne n'annule pas la question des blessés et des morts. 

J'ai bien compris que ton propos était de dénoncer les risques bien plus grands à être vaccinés que de choper le covid pour certains.

Le souci ce sont apparemment les sources que tu postes régulièrement pour alimenter ton point de vue, lesquelles paraissent plus ou moins fiables selon tes détracteurs. Et ça finit par une "discussion" plus ou moins stérile.

Moi je suis ça de très loin car je n'ai évidemment pas les qualités indispensables pour saisir toutes les nuances. Mais quand je passe dans le coin, c'est que je constate.

  • Yea 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse. Je ne dénonce pas, j'informe.

 

Nous sommes d'accord qu'il y a un sujet. Il me semble plus juste de ta part d'écrire "je ne souhaite plus y participer" que "je ne comprends pas pourquoi d'autres le souhaitent".

 

À qui appartient-il de décréter qu'une discussion doit s'arrêter ? 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Nick de Cusa a dit :

 

C'est d'autant plus intrigant qu'il n'y a aucun événement grave et que le reste des résultats décrits ne cadre en rien avec ce qu'on comprend déjà, que ce soit sur l'âge (qui ne semble pas être un facteur d'explication) ou le sexe :

 

Citation

Elle survient majoritairement chez les femmes contrairement aux myocardites virales habituelles.

 

Et aucun effet grave identifié (au moins à ce stade), tant mieux :

 

Citation

Aucun MACE n’a été rapporté dans la population étudiée à 30 jours, néanmoins du fait de la réalisation de doses répétées, il est intéressant de se demander si cela ne pourrait pas entrainer des séquelles à long terme (insuffisance cardiaque, arythmie). Pour cela un essai randomisé avec un suivi au long cours serait nécessaire.

 

La principale conclusion de l'auteur de l'étude :

 

Citation

"From day 3 to day 4, we observed a clear drop in troponin in almost all participants, indicating that the problem is acute," added Mueller. No serious cardiac complications occurred within 30 days. One consequence is obvious: No sport in the first 3 days after the booster vaccination.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bisounours said:

Moi, ce qui m'impressionne, c'est que ce fil est toujours actif alors que nous sommes tous grosso modo d'accord sur le principe de liberté de choix vaccinal.

Et que l'idée que la vaccination puisse devenir obligatoire s'est quand même bien éloigné.

 

Cela n'enlève rien à toutes les saloperies qu'ils ont fait, mais j'ai un peu l'impression d'un combat daté.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

Et que l'idée que la vaccination puisse devenir obligatoire s'est quand même bien éloigné.

 

Cela n'enlève rien à toutes les saloperies qu'ils ont fait, mais j'ai un peu l'impression d'un combat daté.

Il faudrait demander au personnel soignant qui n'est toujours pas réintégré si ce combat est tellement daté. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...