Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron

Messages recommandés

Posté

Merci merci, mais je n'ai pas de leçon de libéralisme à recevoir d'un board dont la moitié a voté Macron cette année, soutient Azov, ne voit pas de problème à ce que des autorités supra-nationales non-élues foutent les humains sous tutelle et ne sait pas différencier un homme d'une femme.

Pour rappel, il a fallu attendre 2022 pour que 5% du board se dise que peut être qu'on s'était pris une carotte avec le covid19 et que la liberté à QR code contre 4 piqûres par an c'était peut être pas foufou.

On vous parle Davos vous vous roulez en boule "wouin wouin complotiste", les preuves de la planification de la crise et l'outcome qui cherche à être généré est littéralement écrit et énoncé par les mecs qui ne mentent même pas, ils montrent tout, il suffit de se baisser pour regarder, les gens qui ont écrit et poussent cet agenda sont littéralement, pour de vrais, connectés à des nazis et des descendants de nazi, mais juste le dire est tellement sulfureux pour vous que vous êtes en PLS, cela fait péter les fusibles de votre cerveau.

Je ne suis pas libéral-compatible parce que le réel ne me terrorise pas comme vous et donc il faudrait me censurer ?

Guess what, quand je vois ça c'est moi qui me dit que certains libéraux soit disant chimiquement purs, c'est du même acabit que les Bouzou et Macron, ça fait tellement de mal à la plus belle valeur à mes yeux, la liberté, que j'en suis arrivé à la conclusion que vous avez en effet raison, j'étais pas d'accord avec ça mais ça semble vrai, le libéralisme est de gauche. Drapé de la morale du camp du Bien, il accuse son adversaire de ce qu'il est lui-même, un authentique fasciste. Mais il roule pour la bonne écurie, il gobe tout, vide et stérile, abandonnant toute volonté de puissance, dans l'attente que l'Autre vienne lui dicter sa conduite, parce que sinon raciste/antisémite.

Grâce aux libéraux classiques j'ai compris en effet que les anarcaps n'appartenaient pas du tout à la famille libérale en réalité.

Les libéraux classiques sont plus des sortes de gauchistes progressistes, souvent fonctionnaires ou assimilés, qui ont bien compris que l'Etat était l'employeur le plus pourri possible, qui aimeraient bien fumer du cana, s'auto-défendre légèrement et voyager sans qu'un douanier les emmerde, mais ça s'arrête là. L'obsession de la liberté pour eux n'est rien d'autre qu'une demande de plus de permissivité de son tuteur, allonger la laisse, mais pas une vraie obsession de la liberté comme celle que je porte.

Je ne suis donc pas libéral oui.

Je suis anarchiste.

Cohérent donc.

Moi raciste, faîtes moi rire, c'est pas parce que vous faites trigger dès qu'on évoque le réel que cela fait de moi un raciste.

Un anti-conformiste oui, mais pas un raciste.

60% des mes employés sont arabes. Je l'ai pas fait exprès, ça s'est juste fait. Et ils sont s.u.p.e.r bien payés. Et guess what, je leur propose un autre projet que livrer des colis Uber.

Alors fuck off avec vos accusations à deux balles, lol quoi.

Ça m'empêche pas de mépriser ceux qui font marcher leur femme derrière à 10 mètres sur le trottoir et qui leur demande de fermer leur gueule en public.

J'ai le droit d'avoir d'autres projets pour les femmes. Ce n'est pas encore interdit.

Si cela fait de moi un raciste et vous trig, deal with it, ça ressemble à ça un mec sûr de ses valeurs qui ne baissent pas les yeux devant les ennemis de la liberté.

• Yea 6
Posté
Il y a 1 heure, Lancelot a dit :

Reprendre c'est très bien. S'insurger, gesticuler, se pâmer, faire des accusations injurieuses et surtout s'engager dans ce cinéma avec pour objectif de virer des gens du forum pour malpensance, c'est ça qui me fatigue. Je ne suis certainement pas d'accord avec tout ce que raconte @Airgead (et je ne me prive pas de le dire) mais ce n'est pas le seul dans ce cas et je ne pars pas en croisade pour virer les autres non plus. Si un jour il dit explicitement "oui je suis raciste et antisémite, je ne suis pas libéral et d'ailleurs j'approuve la politique de Mussolini" on pourra songer à l'accuser sérieusement de fascisme.

Tu sais, si tu cherches une poubelle et que lib.org n’est pas assez sale pour toi, tu as plein d’autres choix. Ce forum n’a jamais eu pour vocation d’accueillir tous les tarés de la Terre.

On est ici pour discuter entre libéraux et s’aérer la cervelle. J’ai pas envie d’avoir à debunker toutes les théories les plus foireuses les unes que les autres constamment. 

Et puis, Airgead n’a absolument aucune éthique du débat, tous ceux qui veulent voir, encore une fois, l’ont déjà vu plusieurs fois.

Regarde, je suis même gentil, je vous ai trouvé un site et un fil pour vous éclater

https://www.quora.com/Was-Adolf-Hitler-a-Rothschild-and-is-there-evidence-to-support-that-was-true

• Yea 2
Posté
il y a 6 minutes, Airgead a dit :

Davos

C'est très surfait. La bouffe est un peu décevante, quant aux partouzes on trouve aisément mieux ailleurs. Paraît qu'il y a des confs, mais le cœur du truc c'est le réseautage en face à face, la mise en relation entre des gens qui ont trop d'idées et des gens qui ont trop de pognon.

En fait c'est par certains aspects l'exact opposé des bûchers de sorcières ; là où l'on a dénoncé (à raison) l'excès de fermeture d'esprit, Davos illustre les méfaits d'une trop grande ouverture d'esprit, d'un besoin compulsif de consommer des idées toujours plus nouvelles et toujours plus grandiloquentes.

• Yea 1
Posté

Airgead est moyennement subtil et nuancé, on va pas se mentir, mais franchement, en face, ce n'est guère mieux.

Posté
Le 03/06/2022 à 18:02, Airgead a dit :

Alors va falloir expliquer ça.

C'est juste de la classique dissonance cognitive provoquée par un intense conditionnement dès le plus jeune âge, tu viens juste de prouver brillamment le point qu'évoquait Rincevent et dont il s'est retrouvé victime juste au dessus de ton message.

Critiquer Rothschild = être d'extrême droite ?

Tu as conscience que critiquer Rothschild <> critiquer les juifs ? Ou le conditionnement est trop prégnant ?

Tu as conscience que la dite vénérable famille était la banquière d'Hitler et d'un nombre considérables d'autres chiures de bidet ou on a pas le droit de le dire car tous les juifs sont forcément tous pareils et donc tous gentils ?

C'est juste pour voir comment tu gères la dissonance.

En gros tu appliques exactement les mêmes méthodes que ce que j'ai écrit, c'est drôle.

Anti vaccin covid ??? => complotiste

Critique de Rothschild ??? => antisémite

Anti PMA ??? => catho intégriste

Complotiste | antisémite | catho intégriste ??? => extrême droite

Terrorisme intellectuel de gauchiste classique, c'est la base, ça ne fait plus trembler beaucoup de monde en 2022.

Ah, les méfaits du télétravail. 

• Haha 5
Posté
37 minutes ago, Johnnieboy said:

Tu sais, si tu cherches une poubelle et que lib.org n’est pas assez sale pour toi, tu as plein d’autres choix.

Si tu penses que je n'ai pas ma place ici tu n'as qu'à militer pour que je me fasse virer aussi puisque visiblement c'est ta solution préférée.

22 minutes ago, Bisounours said:

Airgead est moyennement subtil et nuancé, on va pas se mentir, mais franchement, en face, ce n'est guère mieux.

Voilà. Les gens qui se drapent dans leur vertu sans considérer la poutre dans leur œil ça va deux minutes.

• Yea 3
Posté
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Si tu penses que je n'ai pas ma place ici tu n'as qu'à militer pour que je me fasse virer aussi puisque visiblement c'est ta solution préférée.

Arrête de faire ton caliméro et semblant de ne pas m’avoir compris

Posté

Nous rouvrons ce fil mais passons en revue le comportement de chacun sur ce fil (et d'autres). Veuillez faire en sorte de débattre raisonnablement où les fils problématiques seront fermés.

Posté

Heureusement que le corps des conseillers des affaires étrangères a été mis en extinction, bientôt plus personne ne connaîtra les us et les coutumes de la diplomatie, alors Jupiter pourra jubiler en paix.

Posté

Ouais alors on est tous d'accord pour dire que c'est un sac a merde prétentieux Macron, mais quand même, il voulait parler de quoi le représentant d'un important pays arabe ?

Pas de pays, pas le moindre sous entendu de la nature de la discussion, ça ressemble vraiment entre de la bataille d'ego entre trouduc.

Si c'est des représentants de pays auxquels je pense, genre le golf, tant mieux qu'un président français trouve normal de ne pas perdre son temps avec.

Posté
Le 04/06/2022 à 09:00, ttoinou a dit :

Quel camp est pur ? Depuis 2 ans les "centristes" font de l'apartheid / eugénisme / totalitarisme, ils ne sont même plus crédibles dans leur fausse position de respectabilité. Chaque camp a ses squelettes dans ses placards

J'imagine qu'on voit plus facilement les squelettes dans son propre placard.

Si ça se trouve, les cadres du modem ont fait des réunions pour lutter contre l'influence mortifère des dousteblazistes sur la ligne du parti.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

il est ou là en Afrique? ah non pardon j'avais pas vu le titre...c'est assez révélateur de son électorat de cassos et d'assistés en plus des bourgeois qui vivent dans leur tour d'argent et que ne se frottent pas à ce genre de population..comment ça je suis un fachiste? mince alors.

• Yea 1
  • Huh ? 1
  • Nay 3
Posté

C'est un peu bof de classifier une population immigrée comme étant des cassos et des assistés, non ?

Ah pardon, j'oubliais que j'étais sur liborg, une filiale de de rassemblementnational.fr. Tout va bien du coup.

• Yea 1
Posté
il y a 24 minutes, Cthulhu a dit :

une population immigrée

Ils ne sont pas nés en France, tu penses ?

Posté
Il y a 2 heures, biwi a dit :

son électorat

Pas vraiment non :

Citation

Voici les résultats du 1er tour de l'élection présidentielle 2022 pour la ville de Clichy-sous-Bois :

MÉLENCHON Jean-Luc : 60,48%

MACRON Emmanuel : 16,49%

LE PEN Marine : 11,80%

ZEMMOUR Éric : 3,57%

PÉCRESSE Valérie : 1,75%

JADOT Yannick : 1,43%

LASSALLE Jean : 1,01%

ROUSSEL Fabien : 0,97%

HIDALGO Anne : 0,76%

DUPONT-AIGNAN Nicolas : 0,76%

POUTOU Philippe : 0,67%

ARTHAUD Nathalie : 0,33%

Il y a 2 heures, biwi a dit :

comment ça je suis un fasciste? mince alors.

C'est à dire que si tu ne relies pas plus tes affirmations entre elles par des liens logiques en les justifiant par des arguments et des faits précis, tu peux encourir pareilles accusations

• Yea 4
Posté
3 hours ago, biwi said:

il est ou là en Afrique? ah non pardon j'avais pas vu le titre...c'est assez révélateur de son électorat de cassos et d'assistés en plus des bourgeois qui vivent dans leur tour d'argent et que ne se frottent pas à ce genre de population..comment ça je suis un fachiste? mince alors.

Je ne comprends pas ta démarche. Tu es juste là pour souligner qu'il y a en France des gens dont l'ethnie ne te convient pas ? En quoi es-tu différent d'une féministe qui se plaint qu'il y a trop de bites et pas assez de vagins à son goût dans les conseils d'administration ?

• Yea 1
Posté

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner)

@Rincevent: ils peuvent être nés en France et ne pas s'intégrer ce n'est pas incompatible , et je m'oppose au droit du sol c'est mon droit.

• Yea 1
Posté
il y a une heure, biwi a dit :

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner)

@Rincevent: ils peuvent être nés en France et ne pas s'intégrer ce n'est pas incompatible , et je m'oppose au droit du sol c'est mon droit.

M'enfin, tu sais aussi bien que nous que c'est le système qui est mauvais, pas les personnes qui sont (généralement) le reflet de leur environnement. Si on se respectait plus, si on était exigeants avec nous même, ils (certains) seraient plus enclins à respecter ce pays. Et c'est aussi le cas des cassos bien français depuis des générations.

Posté
Il y a 9 heures, Pelerin Dumont a dit :

Que font les cellules des décodeurs pour réfuter cette fake news?

Noooooooooooooon mes actions CAC 40.

• Haha 1
Posté
1 hour ago, biwi said:

je souligne le fait que des gens, en parlant politiquement incorrect:de souche africaine ou musulmane , ne s'intègrent pas en France, vivent des allocs, foutent le boxon , crachent sur le pays en toute impunité. serrent la paluche à Macron sur twitter (qui s'en sert pour diviser les français et régner).

C'est quand même une sacrée gymnastique mentale que tu fais à partir de 12 secondes de vidéo. Je vois un gamin modèle standard content d'avoir sa minute de gloire. À la limite je trouve que les parents ont un goût douteux pour l'avoir embarqué dans cette galère.

• Yea 1
Posté
Il y a 4 heures, BirdyNamNam a dit :

M'enfin, tu sais aussi bien que nous que c'est le système qui est mauvais, pas les personnes qui sont (généralement) le reflet de leur environnement. Si on se respectait plus, si on était exigeants avec nous même, ils (certains) seraient plus enclins à respecter ce pays. Et c'est aussi le cas des cassos bien français depuis des générations.

je le conçois..

Posté

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin:

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/tarn-qui-est-laura-la-lyceenne-qui-a-interpelle-emmanuel-macron-10351114.php

"Ce matin, au lycée, elle a reçu la visite des gendarmes. "Ils m'ont interrogée pendant 10 minutes. J'ai tenu la main du Président jusqu'à ce qu'il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n'était peut-être pas l'endroit pour mon intervention, mais c'était l'occasion""

• Sad 2
Posté
Il y a 9 heures, Marlenus a dit :

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin:

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/tarn-qui-est-laura-la-lyceenne-qui-a-interpelle-emmanuel-macron-10351114.php

"Ce matin, au lycée, elle a reçu la visite des gendarmes. "Ils m'ont interrogée pendant 10 minutes. J'ai tenu la main du Président jusqu'à ce qu'il me réponde. On ne va pas en faire une histoire. Ce n'était peut-être pas l'endroit pour mon intervention, mais c'était l'occasion""

Une honte

• Yea 1
Posté
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Interpeller le président c'est voir débarquer les flics à ton lycée le lendemain matin

J'ai dû changer ces dernières années parce que je ne trouve pas ça choquant, alors que je devrais :( C'est cohérent avec leurs actions depuis 2020.