Marlenus Posté 31 août Signaler Posté 31 août En même temps, les TCG et Yu Gi Oh c'est de sa génération.
Bézoukhov Posté 31 août Signaler Posté 31 août Magic oui ; mais Yu Go Oh il est trop vieux. Et puis à l’âge où les gens équilibrés minimaxent des drows il jouait au Monopoly avec Brigitte. 2
Bézoukhov Posté Lundi at 17:03 Signaler Posté Lundi at 17:03 C’est le Général de Gaulle de wish. https://x.com/bfmtv/status/1975139760663384301?s=46&t=zt-RgvfxLb-RnGPpRh4Log 2
Lancelot Posté Lundi at 17:17 Signaler Posté Lundi at 17:17 12 minutes ago, Bézoukhov said: C’est le Général de Gaulle de wish. https://x.com/bfmtv/status/1975139760663384301?s=46&t=zt-RgvfxLb-RnGPpRh4Log OST:
Lexington Posté Lundi at 17:44 Signaler Posté Lundi at 17:44 Bon maintenant la suite c'est dissolution. Il y a vraiment une alternative là ? Même si on se demande bien ce que ça changera...
Rincevent Posté Lundi at 17:47 Signaler Posté Lundi at 17:47 il y a 4 minutes, Lexington a dit : Bon maintenant la suite c'est dissolution. Il y a vraiment une alternative là ? Ne sous-estime jamais la créativité d'un theâtreux. La "menace" venue de l'Est pourrait nous valoir les pleins pouvoirs, qui sait. 1
Lameador Posté Lundi at 17:57 Signaler Posté Lundi at 17:57 12 minutes ago, Lexington said: Bon maintenant la suite c'est dissolution. Il y a vraiment une alternative là ? Changer le chef d'orchestre plutôt que les musiciens ?
Bézoukhov Posté Lundi at 18:27 Signaler Posté Lundi at 18:27 il y a 42 minutes, Lexington a dit : Bon maintenant la suite c'est dissolution. Il y a vraiment une alternative là ? Même si on se demande bien ce que ça changera... Lucie Castets où François Baroin mdr
Lexington Posté Lundi at 18:37 Signaler Posté Lundi at 18:37 Castets et la gauche c’est mort, ils n’ont même pas envie de gouverner imho et surtout aucun espoir de majorité. Mais c’est vrai que comme Macron semble en mode rien à battre… Baroin, il aurait quoi de plus que Lecornu ?
Rincevent Posté Lundi at 18:40 Signaler Posté Lundi at 18:40 il y a 3 minutes, Lexington a dit : Baroin, il aurait quoi de plus que Lecornu ? Un Bac+5 ? 5
Largo Winch Posté Lundi at 19:36 Signaler Posté Lundi at 19:36 Attal plante un coup de poignard dans le dos de Macron... 1
Daumantas Posté Lundi at 20:10 Signaler Posté Lundi at 20:10 il y a 47 minutes, Largo Winch a dit : Attal plante un coup de poignard dans le dos de Macron... Attal c'est la réincarnation de l'eunuque impérial chinois, veule, sans vision, prêt à toutes les compromissions et une façon de s'extasier faussement candide qui est insupportable. 3 4
Bézoukhov Posté Lundi at 21:13 Signaler Posté Lundi at 21:13 Ça fait pas depuis un an qu’il se voit fils du ciel à la place du fils du ciel ?
Bézoukhov Posté Lundi at 21:18 Signaler Posté Lundi at 21:18 Il y a 2 heures, Lexington a dit : Castets et la gauche c’est mort, ils n’ont même pas envie de gouverner imho et surtout aucun espoir de majorité. Mais c’est vrai que comme Macron semble en mode rien à battre… Baroin, il aurait quoi de plus que Lecornu ? Ouais, mais si Macron se pointe à la TV en disant : vous me les brisez, je nomme un PM de gauche, allez vous faire voir, est ce qu’ils peuvent refuser ? Et Baroin, ça fait depuis que j’ai 12 ans que c’est le dernier recours de la droite qui n’arrive jamais. Un jour, un jour… ça arrivera. Il y a 3 heures, Lexington a dit : Il a déjà écarté ce scénario Manu. J’ai toujours pas compris ce que voulait dire « prendre ses responsabilités » . Mais si tout le monde demande sa démission, je me demande comment ça se terminera. 1
Rincevent Posté Lundi at 21:56 Signaler Posté Lundi at 21:56 il y a 35 minutes, Bézoukhov a dit : Et Baroin, ça fait depuis que j’ai 12 ans que c’est le dernier recours de la droite qui n’arrive jamais. Un jour, un jour… ça arrivera. Comme Xavier Bertrand (enfin, lui ça ne fait que 15 ou 20 ans qu'il incarne le dernier recours de la "droite" "républicaine"). Tiens, il semble que ça soient plus ou moins les mêmes réseaux en plus:.
fm06 Posté Mardi at 04:53 Signaler Posté Mardi at 04:53 7 hours ago, Bézoukhov said: J’ai toujours pas compris ce que voulait dire « prendre ses responsabilités » . C'est de l'ambiguïté stratégique...
Lameador Posté Mardi at 06:01 Signaler Posté Mardi at 06:01 8 hours ago, Rincevent said: Comme Xavier Bertrand (enfin, lui ça ne fait que 15 ou 20 ans qu'il incarne le dernier recours de la "droite" "républicaine"). Tiens, il semble que ça soient plus ou moins les mêmes réseaux en plus:.
Largo Winch Posté Mardi at 09:08 Signaler Posté Mardi at 09:08 Après Attal, un second Judas pointe son nez.
Rincevent Posté Mardi at 10:44 Signaler Posté Mardi at 10:44 Il y a 1 heure, Largo Winch a dit : Après Attal, un second Judas pointe son nez. Lire : "Chic, Lecornu (qui est mon bras droit) n'a eu le temps ni de se faire détester, ni de m'éclabousser, j'ai peut-être encore une chance".
Bézoukhov Posté Mardi at 14:43 Signaler Posté Mardi at 14:43 Il y a 5 heures, Largo Winch a dit : Après Attal, un second Judas pointe son nez. Je me souviens toujours de ce forumer disparu qui disait que Président, c’était le moyen pour ces nuls de mener une vie de milliardaire qu’ils ne pourraient pas espérer rêver…
Mégille Posté Mardi at 15:36 Signaler Posté Mardi at 15:36 Remarquez, ce serait sympa que les présidentielles aient lieu les années multiples de 5, plutôt que les années en 2 et en 7. En l'état, c'est très inélégant. Mais il faut faire vite, en 1 et en 6, c'est encore pire.
Bézoukhov Posté Mardi at 15:52 Signaler Posté Mardi at 15:52 C’est la qu’on voit la cuistrerie des gens qui ont fait le quinquennat. 7 c’est plus intéressant. Ça fait -3 modulo 10. 3
Adrian Posté Mardi at 16:11 Signaler Posté Mardi at 16:11 Alain Minc : "Emmanuel Macron est le pire président de la Ve et j’ose espérer qu’il n’en est pas le fossoyeur" Citation Comment Emmanuel Macron en est-il arrivé là ? Jamais la politique française n’a été à ce point dominée par la psychologie du président de la République. C’est pourquoi je crois que la bonne manière d’analyser ses décisions, ce n’est pas d’en étudier la rationalité, mais d’observer la propre psychologie d’Emmanuel Macron. Dans la fin shakespearienne de sa présidence, je vois trois raisons qui toutes tiennent à sa personnalité. D’abord, la plus fondamentale, le narcissisme, je l’ai déjà dit au moment de la dissolution, poussé à un état presque pathologique, ce qui conduit au déni du réel. Ensuite, l’expérience qu’il a acquise ne s’est jamais transformée en gravitas. Il ne s’est jamais départi de son côté joueur qui pense que la Providence sera toujours de son côté. Enfin – troisième point qui souvent a été sous-estimé en raison de son intelligence, incontestable –, il n’a pas de culture historique, seulement une culture littéraire et philosophique. Or pour faire de la politique, c’est la culture historique qui est la plus importante. [...] Quelle place trouvera-t-il dans la galerie des présidents de la Ve ? Emmanuel Macron, c’est Hamlet dont l’Élysée est le château d’Elseneur. Tout ce qu’il a fait de bien pendant son premier mandat est peu à peu effacé par son second mandat. La politique de l’offre est aujourd’hui grignotée, son leadership européen est contesté. Ce qui restera, c’est sa gestion exemplaire de la crise du Covid, y compris en résistant à la pression des scientifiques et des technocrates. Mais sinon… Il est certainement le pire président de la République de la Ve et j’ose espérer qu’il n’en est pas le fossoyeur.
Mégille Posté Mardi at 16:24 Signaler Posté Mardi at 16:24 il y a 11 minutes, Adrian a dit : Ce qui restera, c’est sa gestion exemplaire de la crise du Covid, y compris en résistant à la pression des scientifiques et des technocrates. 🙃 4 1 4
Mobius Posté Mardi at 17:29 Signaler Posté Mardi at 17:29 8 hours ago, Largo Winch said: Après Attal, un second Judas pointe son nez. Quand je vous dis que la politique c'est la WWE sans injection de stéroides et de pyrotechnie 1
Lameador Posté Mercredi at 06:23 Signaler Posté Mercredi at 06:23 Le titre le l'AFP semble indiquer que les mouches ont changé d'âne. 2
Bézoukhov Posté Mercredi at 10:54 Signaler Posté Mercredi at 10:54 Il y a 18 heures, Adrian a dit : Alain Minc : "Emmanuel Macron est le pire président de la Ve et j’ose espérer qu’il n’en est pas le fossoyeur" Bla-bla-bla. Ce qui tue la Veme République c’est que la nomenklatura refuse d’utiliser l’outil à disposition pour surmonter le blocage qu’on a depuis 15/20 ans : le référendum. Le problème c’est en effet que sur un référendum mal calibré, comme au RU, ça fait imploser le système politique. 1
Mathieu_D Posté Mercredi at 12:07 Signaler Posté Mercredi at 12:07 Tous les outils de la 5ème sont bloqués avec une assemblée divisée à peu près trois. C'est un signe, retournons à la troisième république. 1
Messages recommandés