Soda Posté 13 février Signaler Posté 13 février On est en train de laisser se construire un totalitarisme 2.0, adapté à l'ère numérique. LFI importe le Venezuela en France, je préfère rester une colonie américaine s'il faut choisir. 1
Lameador Posté 14 février Signaler Posté 14 février 10 hours ago, Soda said: On est en train de laisser se construire un totalitarisme 2.0, adapté à l'ère numérique. LFI importe le Venezuela en France, je préfère rester une colonie américaine s'il faut choisir. J'ai l'impression que les vénézueliens ont perdu la recette du burrito.
Freezbee Posté Jeudi at 09:04 Signaler Posté Jeudi at 09:04 J'ai failli poster ça dans le fil tweets rigolos, mais je ne suis pas sûr que ce genre d'humour plaise à tout le monde. https://www.lejdd.fr/politique/je-vais-lui-faire-sourire-kabyle-accuse-davoir-menace-une-comique-sophia-chikirou-plaide-lhumour-166957 1
Tramp Posté Jeudi at 09:33 Signaler Posté Jeudi at 09:33 En tout cas, ça ne plaît pas à l’Online Safety Act. 1
MXI Posté Jeudi at 10:33 Signaler Posté Jeudi at 10:33 58 minutes ago, Tramp said: En tout cas, ça ne plaît pas à l’Online Safety Act. C'est insupportable. Obligé de switcher de VPN à chaque passage sur liborg.
Marlenus Posté il y a 20 heures Signaler Posté il y a 20 heures Ca y est la bascule est là. Il y a plus de français prêt à faire le castor contre LFI que contre le RN: https://www.odoxa.fr/sondage/le-front-anti-lfi-est-desormais-plus-puissant-que-le-front-anti-rn/ Pour moi c'est très logique au vu de la position des deux partis. Cela a sans doute pris un peu de temps au vu de l'inertie naturelle, mais c'est ce qui devait arriver entre un parti qui fait tout pour se présenter comme système compatible et un autre qui fait tout pour "bordeliser" le système. J'ai l'impression d'ailleurs qu'à LFI, si ils ne vont pas l'admettre publiquement, ils en sont content. Cela les consacre comme LE parti anti-système.
fm06 Posté il y a 18 heures Signaler Posté il y a 18 heures Oui c'est de plus en plus clair. LFI ne veut pas prendre le pouvoir par les urnes, mais par le chaos. 2
Messages recommandés