Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Si tu reconnais que parmi le foot, le basket, le handball, le rugby, le tennis, et a peu pres tous les sports que je connais, le football est le sport ou ca se produit le plus, je reverrais mon opinion sur la mauvaise foi des supporters de ton sport favoris.

Je connais pas ces sports, désolé.

Lien vers le commentaire
, c'est que l'on aura encore certainement droit à un Man U / Barça en finale, ce qui n'est pas très original ni très palpitant comme affiche.

Schalke 04 a toutes ses chances contre une équipe comme MU ou Chelski. Pourquoi pas une finale Real- Schalke 04 ?

Lien vers le commentaire
Je connais pas ces sports, désolé.

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

Je te souhaite beaucoup de plaisir en regardant les matchs ou y jouant toi meme si tu aimes ca.

Moi je m’abstiens parce qu'a force, c'est devenu dangereux pour mon systeme nerveux.

Lien vers le commentaire

Mettre la célébrité de deuxième plan, qui finira à la ferme célébrités, Morientes, sur le même plan que Raul, il fallait oser. Surtout sur leur part respective dans l'histoire du Real.

Eh bien, on l'aura peut-être notre Schalke Real. Fergusson, qui, lui, a une culture, n'est pas en train de se dire, chouette, des Allemands, on est en finale.

Lien vers le commentaire
Schalke 04 a toutes ses chances contre une équipe comme MU ou Chelski. Pourquoi pas une finale Real- Schalke 04 ?

Schalke a des chances mais pas toutes ses chances, faut pas déconner. Par contre, si je me trompe cette fois, je veux bien arrêter de poster sur ce fil à tout jamais :doigt:

Mauvaise foi, quand tu nous tiens.

Je te souhaite beaucoup de plaisir en regardant les matchs ou y jouant toi meme si tu aimes ca.

Moi je m’abstiens parce qu'a force, c'est devenu dangereux pour mon systeme nerveux.

Aimer aussi, ça peut être mauvais pour le système nerveux. Mais on ne s'en empêche pas pour préserver sa santé mentale, si ? :icon_up:

Tous les quatre ans, je passe la pire journée de ma vie quand l'Argentine se fait inlassablement éliminer de la coupe du monde. Et quand, en plus, c'est par l'Allemagne, j'envisage l'overdose médicamenteuse (et remboursée par la Sécu !) pendant au moins quelques heures.

Mettre la célébrité de deuxième plan, qui finira à la ferme célébrités, Morientes, sur le même plan que Raul, il fallait oser. Surtout sur leur part respective dans l'histoire du Real.

Bah, Morientes a fait ce qu'il pouvait avec un talent moindre à Raul, il n'a pas à rougir de sa carrière ni de son ratio but/match. Et il a quand même réussi, avec une bonne équipe certes mais pas l'équipe du siècle non plus, à sortir le Real Madrid des galactiques Zidane, Figo, et Raul. Pas une mince affaire.

Eh bien, on l'aura peut-être notre Schalke Real. Fergusson, qui, lui, a une culture, n'est pas en train de se dire, chouette, des Allemands, on est en finale.

C'est théoriquement possible mais ça me semble pratiquement improbable quand même.

Lien vers le commentaire
Simuler n'est pas la norme dans le football ? Tu en es convaincu ? Vraiment ?

Simuler au pieux peut-être une norme pour certaines.

Schalke 04 a toutes ses chances contre une équipe comme MU ou Chelski. Pourquoi pas une finale Real- Schalke 04 ?

Une finale avec le Raul Madrid?

A ce niveau-là tout est ouvert.

le basket, le handball, le rugby, le tennis, .

Le quoi?

Lien vers le commentaire
Après un pitoyable match nul contre Arles Avignon à Lescure les Girondins sont à 6 points de la L2.

Sauf que cela pose un problème de fond : je crois que si l'on considère la Ligue des Champions dans les 10 ou 15 dernières années, à chaque fois qu'un club français (dont Bordeaux) a été qualifié, une ou deux saisons plus tard il a disparu de la circulation. Cette année, emblématique, on voit l'éternel AJ Auxerre se retrouver à jouer des matchs en poule contre les trois plus gros palmarès de la C1, et lutter contre la relégation en Ligue 1. C'est vrai pour tous les clubs, dans les 10 dernières années, sauf un. Saurez-vous trouver lequel?

Lien vers le commentaire
Sauf que cela pose un problème de fond : je crois que si l'on considère la Ligue des Champions dans les 10 ou 15 dernières années, à chaque fois qu'un club français (dont Bordeaux) a été qualifié, une ou deux saisons plus tard il a disparu de la circulation. Cette année, emblématique, on voit l'éternel AJ Auxerre se retrouver à jouer des matchs en poule contre les trois plus gros palmarès de la C1, et lutter contre la relégation en Ligue 1. C'est vrai pour tous les clubs, dans les 10 dernières années, sauf un. Saurez-vous trouver lequel?

OL et OM aussi d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Les amateurs de Hockey, je vais habiter pendant un an en Ontario.

Les gens sont tous fans des Maple Leafs?

Il y a deux franchises en Ontario, les Toronto Maple Leafs et les Senators d’Ottawa.

Et en Ontario vous trouverez aussi des fans du Canadien de Montréal franchise historique et la plus titrée de la LNH, même si son dernier titre remonte au précédent millénaire.

En tout cas le premier tour de phase finale de la coupe Stanlez opposant le Canadien au Bruins de Boston, respectivement 2ème et premier de la division nord-est, s'annonce passionnant.

Lien vers le commentaire
Je serais à Toronto, donc je vais devoir supporter les Leafs!

Non, supporter le Canadien, ça sera beaucoup plus drôles.

D'un autre côté, les conseils d'un mec qui porte des chaussures noirs avec un blazer, hein…

Je dis que l'on peut porter des chaussures noirEs, avec un blazer nuance.

Lien vers le commentaire

:doigt: Je ne regrette pas d'avoir décidé de regarder Liverpool-Manchester City, c'est pas mal comme match!

Et ce Balotelli, alors, qu'est-ce qu'il va devenir ce zozo? J'ai pas revu les stats, mais en gros, il a plus de cartons que de but cette saison non? :icon_up:

Lien vers le commentaire
:doigt: Je ne regrette pas d'avoir décidé de regarder Liverpool-Manchester City, c'est pas mal comme match!

Et ce Balotelli, alors, qu'est-ce qu'il va devenir ce zozo? J'ai pas revu les stats, mais en gros, il a plus de cartons que de but cette saison non? :icon_up:

13 matchs : 6 buts, 5 cartons jaune, 1 carton rouge

Lien vers le commentaire
Carl Lewis a décidé de s'engager en politique. Le nonuple médaillé d'or olympique a annoncé lundi qu'il était candidat à un siège au Sénat de l'Etat du New Jersey, où il a grandi et où il vit depuis 2005. Novice en politique, son objectif est d'aider les enfants, les familles et les seniors en difficultés. Le challenge est de taille pour l'ancien sprinteur de 49 ans, qui représentera le parti démocrate pour succéder au sénateur Dawn Addiego, dans le district de Willingboro, profondément républicain.

«Quand je cours, et vous n'avez qu'à voir mon record, je cours pour gagner», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

Bravo pour la traduction pourrie au passage.

Lien vers le commentaire

Le Barça gagne 1-0 et se qualifie dans un match tranquille et sérieux, quelques occases mais le Barça a dominé.

Bonne attitude en défense pour une fois, grace aux changements tactiques derrière. Maintenant, normalement ce sont 4 clasicos qui nous attendent fin avril et début mai, ça va être chaud très chaud.

De son côté Manchester se qualifie, bon match de ManU, et encore une fois un match raté de Torres, quelle erreur de la part d'Ancelotti de le mettre titulaire au lieu de Drogba, franchement entre les deux y'a pas photo; je répète ce que je dis depuis pas mal de temps, Torres n'est pas bon et ne remonte pas la pente, il est nonchalant sur le terrain. Chelsea doit la défaite à des erreurs dans ses choix.

Lien vers le commentaire
encore une fois un match raté de Torres, quelle erreur de la part d'Ancelotti de le mettre titulaire au lieu de Drogba, franchement entre les deux y'a pas photo; je répète ce que je dis depuis pas mal de temps, Torres n'est pas bon et ne remonte pas la pente, il est nonchalant sur le terrain. Chelsea doit la défaite à des erreurs dans ses choix.

Choix très probablement imposé par le portefeuille de Chelsea… J'imagine mal Ancelotti faire un pari pareil sur un match aussi important.

Lien vers le commentaire
Non mais l'Inter…. :icon_up:

3 joueurs de Schalke au milieu de 9 intéristes. 1 seconde plus tard, Raul est seul face au gardien, avec un coéquipier sur chaque aile au cas où il rate son tir (ce qui ne fut par ailleurs pas le cas).

Je vois bien Shalke faire une petite surprise face à Manchester.

En tout cas une équipe qui n'avait rien à faire en quart de finale c'est bien Tottenham.

Lien vers le commentaire
Je vois bien Shalke faire une petite surprise face à Manchester.

C'est dingue cette équipe non? L'OL s'était pris une taule 3-0 en poules!

En revanche, sur la saison, l'équipe qui me déçoit c'est Chelsea : en novembre, pour moi c'était clair, Chelsea était dans les 3 ou 4 ultra-favoris pour la Champion's League. Mais là, quelle nullité quand même.

Lien vers le commentaire

Bon bah Ligue des Champions femmes, demi-finale Arsenal-OL, 0-2 à l'aller, et déjà 0-3 au retour à la 60ème minute, on peut donc présager qu'à moins d'un retournement de situation extraordinaire (Arsenal met 6 buts en 30 minutes), les lyonnaises sont en finale.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...