Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

A l'attention de J-Boy, à écouter avant ou après la lecture de Among the thugs de Bill Bufford, en buvant une bière et en mangeant des chips au vinaigre : Cock Sparrer Trouble on the terraces et The Last Resort England Better Life, deux grands classiques.

http://www.youtube.com/watch?v=mFS-FsDXXkM

Lien vers le commentaire

S'il y a un album qui peut être qualifié de génial, un seul album à écouter de Robert Wyatt (le premier après son accident) , c'est Rock Bottom.

Avec quand-même Fred Frith, Mike Oldfield et Hugh Hopper dans les bagages.

Quel accident ?

Après l'avoir réécouter, je me rend compte que je me suis vite emballé pour l'album "The end of an ear". Il est marqué par ce trait des musiciens de l'époque qui vont parfois, par leur recherche, produire des musiques à la limite de l'audible.

Lien vers le commentaire

Marrant je le trouve beaucoup mieux que le précédent qui avait tendance à me gonfler. Certes les deux premières pistes sont racolleuses au possible, mais par la suite, c'est beaucoup moins folklo, le n'imp devient sombrex.

Perso j'ai beaucoup aimé, même si très différent de la Sanie des siècles.

Lien vers le commentaire

Diabloswing

Album commandé, le swing est bon.

Tiens Fryer, toi qui t'y connais en metal nordique bien sordide, le dernier Burzum mérite-t-il autre chose que du mépris? Ok, son style volkisch et néo-païen reste plus que suspect, son langage runique et ses riffs fleurent bon les clichés vikings. Mais pour du metal, genre habituellement guère plus évolué que le rap, je trouve la mélodie de ce morceau assez bien tenue grâce à la voix claire.

http://www.youtube.com/watch?v=qe8i__0JgPs&feature=player_embedded

du niveau de Filosofem, ama.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...