Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Mouarf, ce type et ce skeud ont fait l'objet d'un come back dans les coms de guts et ya tout une histoire sur le fait qu'il soit un 2nd couteau d'ailleurs.

Très rigolo.

 

Pour ma part, Boards of canada tourne beaucoup chez moi ces derniers jours (et il faut également que je m’attèle à l'écoute du dernier Dodheimsgard !)

 

Lien vers le commentaire

Mouarf, ce type et ce skeud ont fait l'objet d'un come back dans les coms de guts et ya tout une histoire sur le fait qu'il soit un 2nd couteau d'ailleurs.

Très rigolo.

 

Tu confonds avec Big L (que je n'ai pas encore testé d'ailleurs) ;)

Lien vers le commentaire

Ah merde oui. Faut dire que j'ai découvert les 2 en même temps et ils sont classé juste à coté dans mes dossiers musiques...

 

'fin ça change rien au fait que c'était marrant :P

 

Sinon, j'ai cru comprendre que Mr Young avait sorti un album assez sensass, j'écoute un titre et j'avoue que cela me séduit beaucoup :

 

Lien vers le commentaire

Il se peut que lire ces coms m'ait donné envie de recreuser dans les chros de Raven pour découvrir de nouvelles choses en Hip-Hop quand j'y pense. M'enfin, ça ne va pas plus loin.

Pour la peine, deux classiques dans la même veine :music:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=gDe6UxghxKA

 

Sinon il est très bien ce Neil Young oui, c'était une bonne idée de sa part de rejouer avec les Crazy Horse.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...