Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

M.I.A. Says New Video Won't Be Released Due to "Cultural Appropriation" :

 

M.I.A. has taken to Twitter to say that a planned music video is being prevented from release due to charges of "cultural appropriation." "I've been told I can't put out a video because it's shot in Africa," she wrote.

 

M.I.A. didn't specify who was attempting to prevent the video from release, or what song it would be for. Earlier this month, she shared a demo for a new song called "Platforms". The song, which was uploaded to her official Soundcloud, was subsequently removed.

 


 

Lien vers le commentaire

Faudrait que je me plonge dans la musique de Danzig un de ces quatres.

L'été peut se permettre d'être pourri en tout cas : ambiance "soleil de plomb" où que j'aille avec le nouveau Goatsnake pour compenser.

 

Lien vers le commentaire

Ayant eu de bons échos je l'ai écouté cet aprem et je l'ai trouvé assez redondant/relou... A retester.

 

Ya de le dernier Arcturus aussi à tenter !

 

Quant à Danzig, commence dans l'ordre chrono, j'ai débuté par Lucifuge (le 2 donc) et très compliqué de revenir sur le premier ensuite.

Lien vers le commentaire

Ayant eu de bons échos je l'ai écouté cet aprem et je l'ai trouvé assez redondant/relou... A retester.

 

Ya de le dernier Arcturus aussi à tenter !

 

Quant à Danzig, commence dans l'ordre chrono, j'ai débuté par Lucifuge (le 2 donc) et très compliqué de revenir sur le premier ensuite.

 

De mon côté, le Goatsnake passe pas trop mal pour le moment mais je n'en suis qu'à mes premières écoutes.

Concernant Arcturus, je ne connais que la Masquerade Infernale et je dois avouer que son côté très kitsch ne m'a jamais donné envie d'aller plus loin.

Quant à Danzig, merci pour tes conseils.

 

Lien vers le commentaire

@ JohnyBoy : suis je sensée ne connaître que Pink Floyd et Deep Purple ? :) Ou Goldman ?

Je pourrais te surprendre ! Mon mari collectionne les vinyls, est très pointu sur la culture pop, punk, et certains de nos amis sont très curieux musicalement. Leur discothèque pourrait vous surprendre...

En revanche, elle est pas trop envahi par le rap...

 

Et je suis pas trop emballée par l'époque un peu niou-vave des 80', pas trop aimé Cure et Cie

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...