Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

C'te chaleur... Peux plus bouger... En train de fondrE... CErveau grilLé par le soLeiL... ParT en bOucles InfiNieS... DéliRE... HalLucInaThjkczm... zSdc...

 

Endless Boogie

 

Pas mal ça, j'avais déjà repéré ça il y a quelques temps sans prendre le temps d'écouter. Là je vais ddl celui de 2010 pour voir.

Ah et Kyuss de ce temps, perfect shit.

Lien vers le commentaire

Pas mal ça, j'avais déjà repéré ça il y a quelques temps sans prendre le temps d'écouter. Là je vais ddl celui de 2010 pour voir.

 

Je ne connais que celui de 2013 qui est très cool, l'impression d'écouter Brant Bjork (période Jalamanta) jammer sur du kraut-blues avec Beefheart et Iggy se partageant le micro.

 

(si celui ci vous ennuie passez directement aux morceaux "Shocked by the Static" et "Locked and Loaded", je reconnais que l'album est inégal).

Bah, il reste cool dans l'ensemble et c'est tout ce qu'on lui demande. Je lui préfère quand même le Jalamanta susmentionné, encore plus cool/avachi/canicule (même si certains lui reprochent des longueurs).

https://www.youtube.com/watch?v=aqkgf04OXAY

Sinon, pour le soir, au moment du coucher du soleil, quand la température est sensée redescendre :

C'est très clairement le temps idéal pour ressortir ses disques de stoner en tout cas.

Lien vers le commentaire

Ah, c'était mon premier B. Bjork. Bien cool oui, ça m'avait donné envie de creuser le reste de sa discographie (ça et son parcours).

Pas grand chose de jetable chez lui en tout cas, à part, peut-être, ses albums acoustiques (à savoir Local Angel et Tres Dias), plus anecdotiques, ou Brant Bjork & the Operators dont je garde un souvenir mitigé (mais qu'il faudrait que je retente ceci-dit). Et encore, il y a toujours un titre ou deux à surnager dans chacun de ces disques.

Lien vers le commentaire

La chanson "Rusty Lady" d'une violence inouie contre M. Thatcher, sur le dernier album de Jack Bruce ex-bassiste du groupe Cream. (décédé en 2014).

 

 

RUSTY LADY

 

They say she was so strong
 Put us back where we belong
 But she never tried to make my day
 Tried to blow it all away
 Now she’s agent orange in the dirty wind
 Can’t wait for something to begin

 They say she changed the world so well
 Really rwang those wedding bells
 But she went and missed my G spot
 By burning all the goods we’d got
 Now she’s growing grey out in the bin
 Just can’t wait for something to begin

 They say that she was metal hard
 And handed us some real good cards
 But she never trumped my ace
 Though she blew CS gas in my face
 Now she’s fertilising flaky tin
 Can’t wait for something to begin

 The way she walked just wasn’t real
 Clouds of rust all swirling round her heels
 When she stepped from her oxhide car
 It was Winston in drag without the cigar

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...