Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Ne pas oublier, dans un genre plus médiéval et martial, The Moon lay hidden beneath the a cloud :)

L'album Amara Tanta tyri pour débuter.

 

Très intéressant, je ne connaissais pas.

 

Tant qu'on se promène dans le néo-folk, les anglais font des merveilles, mais les allemands ne sont pas mal non plus :

 

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier, dans un genre plus médiéval et martial, The Moon lay hidden beneath the a cloud :)

L'album Amara Tanta tyri pour débuter.

Le peu que je connais de Der Blutharsch (le descendant direct de TMLHBTC), à savoir les albums allant de Time is thee enemy! à Flying High (+ la collaboration avec Aluk Todolo et celle avec Di6), est pas mal aussi.

(A noter le virage plus psychédélique à partir de The philosopher’s stone d’ailleurs).

Je ne connaissais pas le Coil posté par Anton_K sinon et il est effectivement excellent.

Lien vers le commentaire

(+ la collaboration avec Aluk Todolo et celle avec Di6)

 

:blink:damn ! Vite il faut que je finisse de bosser pour aller écouter ça.

Edit : okay j'avais mal lu mais ça n'en reste pas moins très intéressant.

Lien vers le commentaire

Les collabs avec Di6, tu les connais déjà, il s’agit de Take care and control et Operation Hummingbird.

Pour Der Blutharsch et Aluk Todolo :

https://aluktodolo.bandcamp.com/album/a-collaboration

Edit : Ah visiblement tu as dû comprendre Der Blutharsch+Di6+Aluk Todolo, désolé pour la fausse joie...

Edit 2 : Darkwood et Werkraum ont l’air pas mal, merci.

Lien vers le commentaire

Oui, ces deux morceaux sont assez réussis dans le genre "déchiquetage de matière grise", avec ce mélange :

- basse dub pour bien te masser le cortex,

- rythmique répétitive/abrutissante/groovy pour te faire perdre la notion du temps (et incidemment te faire dodeliner de la tête comme un débile),

- couche de guitares noisy démultiplié pour te découper le cervelet en petits morceaux et te catapulter dans stratosphère.

L'EP Gâteau d'espace qui précède King of all spaceheads est pas mal aussi :

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...