Aller au contenu

Supa Playlist!


Messages recommandés

Je l'ai découvert il n'y a qu'un an, et c'est mon 3e album préféré du groupe. Vraiment bien.

 

Je viens de le réécouter. Il est très bien de la 7e (With Teeth) à la fin (Right Where It Belongs). Par contre le début de l'album me semble vraiment faible, à part peut-être The Collector, mais entre The Hand that Feeds et Everyday is Exactly the Same on se fait chier.

 

Bon sinon, en ce moment j'ai envie de recommencer à porter du noir, il faut que je me trouve un col roulé, et qui dit col roulé noir dit

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Ca faisait longtemps que je m'étais pas fait du AVH.

Je trouve pas ça musicalement exceptionnel mais c'est toujours suffisamment funky pour vouloir écouter ça en roulant sport une belle journée d'été sur les bords du Léman ou tout autre trip du genre :D

Ca mérite un rayon de soleil, un paysage pas trop pourri et des accélérations bien costaud.

Lien vers le commentaire


 

Vide Cor Meum is a song composed by Patrick Cassidy based on Dante's "La Vita Nuova", specifically on the sonnet "A ciascun'alma presa", in chapter 3 of the Vita Nuova. The song was produced by Patrick Cassidy and Hans Zimmer and was performed by Libera / Lyndhurst Orchestrathe, conducted by Gavin Greenaway. Singers are Danielle de Niese and Bruno Lazzaretti, who play Beatrice and Dante, respectively.
The song first appeared in the movie Hannibal, while Dr. Hannibal Lecter and Inspector Pazzi see an outdoor opera in Florence, and was especially composed for the movie.

 

Lien vers le commentaire

Enter Shikari, un bon groupe d'écolos britannique mais qui fait de la bonne musique. Ce band est l'un de mes favoris; il allie parfaitement électro et métal alternatif si bien que le style parait inimitable. Ils sont également connus pour leurs concerts très animés en terme de musique, évidemment, mais aussi en terme de lumière. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...