Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

A leur place j'essaierai encore trois fois. Pas de raison que seuls George Lucas et Saw puissent trouver les pigeons.

Ils font encore mieux, ils revendent les mêmes MapPacks 15 euros chaque année.

Lien vers le commentaire

Ha oui icon_mrgreen.gif J'ai abandonné depuis longtemps ce cas. Toujours les mêmes circuits et les mêmes bagnoles. icon_mrgreen.gif

j'ai eu le 97 puis le 98, j'ai laché ensuite, mais je pense que la série a continué longtemps

Lien vers le commentaire

Bah non, d'après le passif, pas de causes probables pour spéculer que, dans 10 ans, Call of Duty 18 : Modern Warfare 15, n'aura pas les mêmes graphismes.

(Tout comme le même scénario et le même gameplay avec les mêmes armes, et le même nombre de ventes).

Les FPS se renouvellent pas c'est vrai, mais c'est tout aussi vrai pour BF3.

Lien vers le commentaire

C'est quoi les nouveautés révolutionnaires de BF3 ?

Ce jeu est mauvais, admet le.

Déjà, compare les system requirements de MW2 et MW3, note la différence ( :lol: ). Fais de même avec BFBC2 et BF3, et voilà, c'est plié, merci messieurs. Sur ma config,

ça me donne : ultra pour MW2, ultra pour MW3, 60 FPS. Ultra pour BFBC2, faible pour BF3 (même pas élevé ni normal) pour 60FPS. ça donne une idée du changement.

Cette baisse de rendu pour une même config est ce à quoi je m'attends lorsque j'achète la génération suivante d'une suite d'un soft, quand les types ont bossé

dessus, pas juste fais un map pack, ce qui est vraisemblablement le cas pour CoD. Pour le solo dont tout le monde se fout, sur MW3, c'est le même que

MW2. Sur BF3 ce n'est pas le même du tout que BFBC2, c'est devenu le même que CoD Black Ops, en légèrement mieux et moins long (ça aide

à faire passer). :lol: Après si tu joues à BF, donc au multi, pas les bots, mais les humains, les changements sautent aux yeux,

loin d'être révolutionnaires mais ils sont bien là, ce qui fait une différence de façons de jouer lors d'une partie ;

après si tu n'y joues pas, non et dans les grandes lignes la recette est la même. Héritier arcade de OFP,

BF3 est le meilleur FPS multijoueur avec infanterie et véhicules. MW3, c'est un bon jeu solo

pour ma part, c'est même le meilleur dans la catégorie aucune liberté - script - couloirs -

cinématiques - ennemis faciles - scénario film Holywood - et QTE,

ce qui est tout à fait honorable et enviable comme position,

je suis désolé mais il manque des dinosaures

pour en faire un solo FPS digne d'intérêt,

catégorie, qui reste dominée

par Stalker - qui n'a pas

besoin de dinos,

en revanche.

BF3_Trex.jpg

- Sur le solo de BF3 au moins, j'ai un dinosaure. Oh, et la bande son est meilleure ! Goed Goed, lekker.



Allez quickscope en paix.

tongue.gif



Love,

Lien vers le commentaire

Pour Skyrim, apparemment, le seul vrai problème c'est l'inventaire qui est mal fichu. Les commentaires sur jeuxvideo.com tournent autour de "il est meilleur qu'Oblivion et au niveau de Morrowind".

Pour Skyward Sword c'est plus nuancé, voici une petite sélection :

18/20

Légèrement dépité au début de l'aventure, et largement paumé en fait, il faut vraiment s'accrocher et continuer pour commencer à bien s'éclater. Très lent à démarrer en effet. visuellement, ce n'est vraiment pas laid, la bande son est bonne (orchestre symphonique qui avait travaillé sur les mario galaxy) dont on peut par moment retrouver l'ambiance sonore (mario galaxy), niveau gameplay, c'est une vraie tuerie, je n'ai pas vraiment de problème de "coup pour rien" pour ma part, question de réglages de la wii probablement. Après 8h de jeu, je ne peux que le conseiller à tout fan de la saga, mais aussi à celles et ceux qui voudraient découvrir, une richesse pareille pour un Zelda, il ne faut pas passer à côté

05/20

Excellent jeu malgré quelques imperfections qui gâchent un peu tout le plaisir de jeu . Un gamplay aux petits oignons , une bande son mêmorable , un scénario dantesque cepandant il ne dure pas longtemps et il y'a des moments plutôt ennuyant . Mais les plus gros points noirs du jeu sont la facilité a vaincre les boss une fois qu'on connaît la technique pour les vaincres et la non rejouabilité du jeu (une fois que tu l'as terminé tu n'as pas vraiment envie de refaire l'aventure une nouvelle fois ). La note de 5/20 peut vous paraître sévère mais c'est que le jeu vaut si on prend en compte tous ses points noirs . Tout de même achetez le si vous êtes un fan inconditionnelle des Zelda.

16/20

Un très bon jeu, surtout pour un jeu Wii. On découvre un jeu franchement très bon, très intéressant, proposant un univers riche et développé. La Wii MotionPlus est vraiment super et rajoute un Gameplay franchement super sympathique. Je suis quand même déçu par les premières heures franchement très très chiantes du jeu (J'ai failli revendre le jeu, mais bon, j'avais envie de voir si le jeu allait être bien par la suite, et je n'ai pas été déçu). Des graphismes franchement très bons pour un jeu Wii, et un scénario extrêmement poétique, réussi et beau.

08/20

Je ne suis pas un troll, simplement ce zelda est réservé aux amoureux de l'aliasing et des gros pixel, ce n'est pas un question de graphisme mais une question de principe, je veux bien qu'on soit sur wii et que les jeux ne soient pas en hd patati patata, mais des exemples comme super mario galaxy 2 (développé par nintendo en plus), montrent qu'un jeu sans aliasing aux graphismes propres c'est faisable sur wii. Sue ce coup nintendo n'a aucune excuse. De plus je n'ai pas du tout accroché au style beaucoup trop coloré, beaucoup trop gamin, bref, l'opposé de tp qui est pour moi le meilleurs de la série. Et bon sang arrêtez de mettre des 20/20 juste parce que c'est un zelda bande de moutons!

11/20

Ce jeu est sympathique mais sans plus. On s'ennuie assez vite, les graphismes restent correct pour de la wii mais rien de transcendant. Je préfère me remettre pleinement à Skyrim, la différence est flagrante en terme de plaisir de joueur. Ce jeu est donc réservé aux passionnés de Zelda, les autres, passez votre chemin

17/20

Ce jeu est le plus travaaillé et soigné de la Wii ! grâce a des graphismes plutôt sympathiques et un gameplay révollutionnaire, cet opus signe la fin de vie de la saga Zelda sur Wii certes, mais c'est avec ce jeu que la console de Nintendo nous a montré tou ce qu'elle a dans le ventre (a priori) et j'espère que la Wii U proposera des Zelda encore meilleurs a l'avenir :)

Lien vers le commentaire

Marrant, sur ton graphique, Nirvana, on voit bien que pour les jeux déjà bien en place, l'affluence se fait selon un cycle hebdomadaire (que j'aurais cru davantage prononcé, toutefois).

Lien vers le commentaire

+1

Des gens sur Arma2 ?

(déjà plus réaliste que BF3 :P )

+1

J'ai longuement été sur le premier OFP, puis Arma I et II. Avec des souvenirs inoubliables de CTI où on cherchait la base ennemi durant des heures.

Et sinon, enfin la fin des avantures d'Ezzio. Je suis curieux de voir ce que donne les ajouts au mutlijoueur.

L7KibrbE_LI

Lien vers le commentaire

Euh.

Si.

D'accord. Tu n'as jamais donc joué à un jeu réaliste. Il n'est pas trop tard.

Le contraire d'arcade, c'est simulation, et tu dis à n'importe quel simmer que BF3 c'est réaliste il te rit au nez, et il aura bien raison.

Franchement, cite moi 3 trucs réalistes dans les BF ? Le versant piétaille ne vaut pas ArmA 2, et je parle pas de prendre un blindé ou un hélico ou un avion, c'est de l'arcade pure et dure.

Le jour où un jeu saura conjuguer la difficulté d'un ArmA2, et des jeux DCS, je pourrais dire qu'il est réaliste. D'ailleurs ca existe, ca s'appelle WW2Online Battleground Europe, c'est laid, mais j'y joue encore 10 ans après.

Pour JusHoran, oui j'ai ArmA 2 :)

Ah, et je trouve Skyrim vachement bien, mieux qu'Oblivion oui. Différent de Morrowind, mais peut-être bien au même niveau. Je détestais et aimais à la fois l'ambiance de Morrowind où tu te sentais vraiment comme un étranger en Vvaanderfell. Mais ca vaudra jamais Daggerfall :P

Lien vers le commentaire

Bon, ben le solo de MW3 est nul.

Ces jeux scriptés d'une autre époque ne m'amusent plus.

En puis, aucune amélioration au niveau du moteur graphique, le solo n'a vraiment aucun intérêt (mis à part pour certains décors des grandes villes qui sont sympas).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...